jeudi 1 octobre 2009

VEZINS - FLAVIN FC

Match de coupe d'aveyron samedi 20h30 à Vezins

Convoqués à 18h30 au stade:

Jo, Bertrand, Xav A, Mike, Jonathan, Guillaume, Flo, Xav, Chris, Ph, Franck, Steph, Seb, Nanou

38 commentaires:

the king a dit…

bon match a tous et courage que la victoire soit en nous!!!

luc nilis a dit…

seb, il faudra prendre PH à pont samedi.Il nous attendra au forail(la place à coté du stade).

à samedi....

ph a dit…

en fait je vous attendrai a la terrasse de chez gombert (premier restau en descendant) avec une bonne binouze !!

totti a dit…

soyez fort les filles pour ce voyage sur le levezou! Franck je compte sur toi pour amasser la caillasse. par contre que qqun pense à prendre en photo bebert qd il arrive ainsi que la nouvelle tatane apres le match! bonne chance les copains

luc nilis a dit…

t'as raison.... et si tu as 2 euros pour la binouse tu peux prevoir 2 euros pour le cochon....

on ne change pas de RDV comme ça...

boubou a dit…

par contre luc tu pourra mettre 2 euros c est honteux de confondre la vachette avec un cochon!!!!!!!! et dire que c est le co president des amendes!!!

luc nilis a dit…

ah! non mon boulange.... je ne parlais pas de la tirelire je parlais de toi.....car des qu'il y a un verre(d'alcool) à boire quelque part tu n'es jamais bien loin avec ton collegue petou....

luc nilis a dit…

en plus, je ne suis que le suppleant et non le co president..
Donc pour mensonge et ragot intempestifs,tu seras gentil de preparer 2 euros pour samedi 18 H....et bien sur tu me les fera passer sans que je ne te le demande sinon l'amende sera doublé....
A demain....

PS:c'est pas parce que je t'ai sauvé du tour de terrain merecredi que je suis ton pote,mon coco....

Que c'est bon d'avoir du pouvoir....AH AH AH AH AH!!!!!!

le veritable centre avant du club a dit…

quand on n'a pas le pouvoir chez soi, on essaie de l'avoir au foot...

luc nilis a dit…

Saches que chez moi c'est moi qui est le pouvoir.... Si si quand gégé n'est pas là je decide de tout....

totti a dit…

Félicitation les gars pr cette victoire bravo gui pr la tatane!!?

the king a dit…

qelqun pe til fere un peti resume du match a vezin svp (buteur, tatane...)

luc nilis a dit…

pour la tatanne, c'est notre ami guillaume qui la recuperée....
car à la 96 eme minute, il nous a tiré un corner derriere les buts, et le tout à 30 metres de hauteur...
mais il faut dire qu'il avait une dure concurence avec notre ami poussin...

BOUBOU a eu l'imunité pour avoir sauvé un bout sur la ligne de but...


pour le 1er but, c'est PH sur un duel avec le gardien et son defenseur.

Pour le 2 eme c'est moi meme un peu de la meme maniere.

Petit bemole de la soirée....
on n'a ramassé que 4 euros.
2 pour flo pour retard et 2 pour l'instit(qui ne les a pas payés) pour avoir embarqué son short apres la douche et surtout pour avoir essayé de le remettre en douce sans que personne ne le voit....(c'est ça le plus moche....)

une distinction pour XAV LAPORTE qui s'etait attribué la tatanne à la 94eme minute.... mais apres le corner de GUILLAUME et le vote à main levé dans le vestiaire c'est guillaume qui s'est vu recevoir la tatanne....(et haut la main....)

luc nilis a dit…

boubou a sauvé un but et non un "bout"....vous l'aurez rectifié de vous meme j'en suis persuadé....

PETER a dit…

bravo les gars

le veritable centre avant du club a dit…

une honte... une erreur (pas bien grave un mauvais corner à la 96ème) et ça fait une tatane...

faudrait revoir certains critères !!!

pour le résumé, si nous concrétisons 50% de nos actions, il y a 6 - 0...et c'est moi qui est la tatane...

terrain dur...température idéale...public clairsemée...

ils ont 1 ou 2 occasions (surtout celle que boubou sauve) en début de match et après rien...

sinon pas d'embrouille (ça change) et on a bu quelques binouzes à l'arlequin (ou il faut être patient pour avoir des pizzas)

le veritable centre avant du club a dit…

ah oui j'en ai chier ce matin en moto !!!

luc nilis a dit…

une honte!!! une honte....!!!
meme l'arbitre a rigolé....
et je ne te parle meme pas des supporters de VEZIN venus nombreux pour cette affiche....

non franchement je trouve ça un peu poussif car POUSSIN le merité un peu plus à mon égard.....mais c'est le fils du coach,le frero du capitaine....

le veritable centre avant du club a dit…

le futur marié !!!

luc nilis a dit…

ouais en plus.... et si tu veux etre invité,vaut mieux trop rien dire....

the king a dit…

peut etre faudrait il acheter une autre paire de tatane...!!!

boubou a dit…

le plus dur c est pour cette petite mouette qui perche a plus de 30 metres de haut sur une branche derriere les buts ce disant quelle etait sauve quelle avait echappe au tueur de mouette ( moi meme)et la paf!!! a la 96 eme un ballon lui arrive en pleine figure....elle a pas compris le pourquoi du comment!!!donc gui desole mais tatane oblige....

le véritable centre avant du club a dit…

et on parle pas de Xavier (l'instit qui en + est déjà lauréat d'une tatane) qui a vu sa surpuissante frappe finir lamentablement......................................
en touche !!!

le véritable centre avant du club a dit…

allez mercredi je m'entraine à taper des corners, je décrocherai peut-être le ballon coincé dans les branches...

Mais qui l'y a mis ?

Gérard Klein a dit…

A ne pas cadrer une frappe, vaut mieux la mettre en touche. Au lieu d'avoir un 6 mètres contre nous, on a eu une touche, on leur a mis la pression et si les attaquants n'avaient pas vendangé, on aurait marqué...

brian laudrup a dit…

Ce commentaire intempestif mériterait une tatane l'instit!!!
Sinon est-ce que qqun a pense a faire une photo de la tatane pour PETOU.
On sait jamais peut être qu'il est a nouveau absent samedi.
Surtout qu'on va a Coupiac: la route, le samedi soir... Il pourrait a nouveau se défiler!

Brian Laudrup a dit…

Il faudrait rajouter une règle pour lutter contre l'absenteisme!

the king a dit…

moi c sur chui pa la JE BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

le véritable centre avant du club a dit…

et le king t'es bourré ou tu parles comme pichi (ou les 2 !!!)

chui à la place de suis...

c'est du déjà entendu ça !

J A TIGANA a dit…

Bravo les copains pour la qualif!
Par contre faites quelque chose pour Pétoulachi... Qu'est ce qu'il picolle !

totti a dit…

Je vois que des que chui pas là, plus de photos,des amendes misérables et en plus j'en prend pour mon grade!!Et dire que samedi je peux meme pas jouer avec mon mollet déchiré mais vu ce que j'entend, je pense que je vais venir quand meme...Et Tigana,quand t'auras fini de ragoté,tu viendras t'entrainer avec nous plutot que tes jaunards!!forza Roma (encore 2 buts de Francesco ce week end)

LUC NILIS a dit…

tu imagines.... meme TOTTI à 37 ans joue plus que toi,et marque plus que toi...
Attention PETOUlatchie....
tu sombres dans le coté obscure de la force....

DARK VADOR a dit…

JE SUIS TON PERE PETOU.... TA TA TATA TA TATA....

luc nilis a dit…

Sinon plus serieusement, tu en as pour combien de temps avec ton mollet?

luc nilis a dit…

http://www.dailymotion.com/relevance/search/LE+CAFE/video/x2vzbm_le-cafe_creation

je pense qu'il faut arreter avec le café avant le match....

luc nilis a dit…

c'est super simple en fait le FOOTBALL.....

http://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/x972we_la-seance-tactique-des-cahiers-du-f_sport

Brian Laudrup a dit…

PETOUlatchi, tu picoles comme un trou, tu joues moins dc moins en canne et puis arrive ce qui doit arriver tu te petes!!
BRAVO!!!

totti a dit…

Tu veux rire,j'etais trop entrainé et là!!la blessure!mais je compte revenir tres vite et puis j'ai l'impression que le flanc gauche est armé avec gui qui a étté récompensé avec tatane!!
attention ce week end pas pour les mauviettes,il va falloir sortir les vissés!!