lundi 12 octobre 2009

URGENT

Le club de Rignac m'a appelé pour savoir si on serait ok pour faire un match amical chez eux vendredi 16 octobre à 20h 

Je commence donc à faire un sondage pour lui donner une réponse mercredi

merci de répondre !!!

seb

17 commentaires:

Jonathan a dit…

Dispo uniquement le vendredi soir, pas le week end. si ma cheville va mieu. Félicitation à tous pour samedi. @+

totti a dit…

Je peux recourir mercredi mais je prefere pas rejouer ce week end et plutot aller courir donc non pour vendredi soir!! Franck ,il est dur ton rebus...

Gérard Klein a dit…

OK je suis dispo pour vendredi soir.

PETER a dit…

pas dispo

ph a dit…

dispo

boubou a dit…

pas dispo

le véritable centre avant du club a dit…

je ne sais pas encore...(ça t'aide pas beaucoup...)

the king a dit…

dispo me sophie rentre que vers 19h20

Brian Laudrup a dit…

Moi ok

J A TIGANA a dit…

Pas dispo!
On joue à la carte dans ce club!

luc nilis a dit…

moi je ne serais pas là non plus.....

luc nilis a dit…

petou pour ce qui est de la tatane et guillaume... je suis ni pour, ni contre....bien au contraire....

gattuso a dit…

Petou ,

fais moi passer les photos des tatanes je la mettrais chaque semaine en 1ere page !!

Pti Seb a dit…

j seré la normalement mé j confirmeré mercredi

Anonyme a dit…

ok pour vendredi soir
nico b

gasparinof a dit…

pas dispo cause formation initiateur....

blanckevic a dit…

ok pr moi