vendredi 9 octobre 2009

COUPIAC - FLAVIN FC

Match samedi 10 octobre à 20h à Coupiac

Sont convoqués à 17h35 au stade ( départ 17h45) :

Jo, Nanou, Xav A, Mike F, Ludo, Mike P (2euros!), Chris, Flo, Xav L, Nico B, Franck, Ph, Fabrice, Seb (que s'il faut pour eviter la tatane)

22 commentaires:

LUC NILIS a dit…

seb (coach) tu seras gentil mais tu mettras egalement 2 euros dans la VACHE....
je t'avais prevenu à VEZIN que chacun devait rester dans son element...toi au coaching et guillaume et moi (quand petou n'est pas là) aux prelevement des amendes......Donc ton commentaires intempestif concernant MIKE P et plus que de trop.....
je prefere que les choses soient dites pour eviter tout malentendu....
je reste ouvert à tout dialogue.....
A samedi....

luc nilis a dit…

Est ce que je dois prendre mon sac quand meme samedi??????

Qu'est ce que je ne ferais pas pour que guillaume puisse jouer devant.....

Brian Laudrup a dit…

Luc mon petit, il faut que je te balance une info. Seb l'a confirme (cette pute!!) qu'il ne rentrerai pas. Ça raison: éviter la tatane. Je ne demanderai pas la sanction financière car je n'en ai pas le droit mais par contre puis-je au moins la suggérer?
A tout

totti a dit…

Je te donne le droit luc de l'amender car on peut considerer ça comme un geste anti sportif!!! Par contre GUI a t il bien ramené Les tatanes car je ne LE voir pas sur Les convoc? Ça aussi est une source pr la tresorerie...bonne chance Les copains mais je viens pas, je suis cloué Au lit avec belle angine!

luc nilis a dit…

avec qui???? Une belle angine!!!
une belle angele tu veux dire...

luc nilis a dit…

c'est vrai qu'il me faudra etudier le dossier avec minutie(c'est une copine à angine....)

pour cette sugestion mon cher BRIAN... j'ai presque envie de te donner l'imunité pour cette journée...

j'y reflechi et je te tiens au courant....

gattuso a dit…

qelle bande de .....!! faudrait pas que certains viennent à Coupiac que pour cirer le banc !!! et que je prenne la place du numero 9 par exple !!

ph a dit…

tu peux ... peut etre que toi tu sauras faire une passe au bon moment

gattuso a dit…

de plus en lisant bien Laudrup soit disant balance une info, un scoop ( comme quoi je rentrerai pas .....) mais ce n'est pas une info vu que je le marque directement sur les convocs !! Donc si tu es logique Mr le ramasseur d'amende c'est un commentaire intempestif de la prt de Laudrup donc amende !!

Gattuso a dit…

Bien PH toi je t'm bien !!!

boubou a dit…

par contre il me semble aussi que c est le premier match de nico et fab en championnat donc.....et je suis sur que si a la 85 eme minute et que personne n a fait de crouste pour la tatane et bien seb rentrerant avec un seul objectif!!!!

luc nilis a dit…

ça me fait beaucoup de mal PH ce que tu viens de marquer sur le blog.....
moi qui te croyais un frere d'arme...

n'oublies jamais rien et ne sois pas en retard une seule fois...

luc nilis a dit…

par contre seb, si je dois monter à coupiac pour cirer le banc dit le moi car je prendrais les bottes et un guirbou pour aller aux champignons.... il parait que ça commence à sortir....

PS si quelqu'un a une carte IGN du coin qu'il la prenne....merci.

the king a dit…

jeme bien c comentere d peti nouvo encore 6 moi avec nou et il ora otan de gueule qe certins...!!!

luc nilis a dit…

autant de gueule peut etre... mais un tibia, un genou et deux arcades en moins surtout.....

totti a dit…

le samedi entre midi et deux,on sent que la pression monte car il y a plus de messages que toute la semaine!! je trouve cette émulation très saine...sauf pour toi luc,je compte sur toi ce soir pour etre l'homme de la soirée:2 ou 3 cagots et les bourses pleines(n'y voit aucune allusion à Gégé)

LUC NILIS a dit…

sinon on fait quelque chose ce soir apres le match et les 3 heures de route.....????

Quand je dis "on" je ne compte pas sur les traites...les fouteurs de troubles....les ennemis du club....les anti-solidarité de notre groupe....

the king a dit…

felicitation les gars!!! belle victoire avec des buts de nos attaquants. il faut se rendre a l'evidence : quand PETOULATCHI ne joue pas il y a des buts et quand moi je joue pas on en prend presque pas. CEci etant dit, a combien est fixe le montant de l'amende pour celui qui a oublie de restituer "LA TATANE". Est ce un oublie, un vol delibere, l'a t-il perdu ? il me tarde de voir son excuse...

Anonyme a dit…

salut
je veux pas remuer le couteau
mais ph et franck ne se sont pas fait beaucoup de passes durant le match cela doit venir du week end dernier.par contre je ne savais pas que l'on pouvait avoir la tatane meme si on ne joue pas merci guillaume sinon c'etait pour moi avec ma super frappe du gauche a 3m au dessus et 5m a cote
NICO b

the king a dit…

felicitation Nico pour ton double

Anonyme a dit…

g pa fais de double c fabrice
et g pas eu la tatane.

le veritable centre avant du club a dit…

je t'ai sauver la mise... mes filles ont eu peur, elle ont cru qu'il y avait une bête dans la malle...

félicitation à tous !!!