vendredi 23 octobre 2009

FLAVIN FC - TOURNEMIRE/ROQUEFORT

Match dimanche 25 octobre à 15h à Flavin

Sont convoqués à 13h45 au stade :

Jo, Xav, Nanou, Mike, Jonathan, Bertrand, Flo, Ludo, Guillaume, Xav L, Chris, Ph, Franck, Nico B

31 commentaires:

pierre landes a dit…

attention les gars... ne prenez pas cette equipe de TOURNMIRE par dessus la jambe....

Car TOURNEMIRE c'est 2 matchs 1NUL, UNE VICTOIRE avec 3 buts pour et 2 buts contre soit une diff de +1. C'est la meilleur defense de la poule....

Brian Laudrup a dit…

Nous ne prenons jamais personne a la légère!
Bon c'est vrai qu'il y a teuf ms ns ne sous estimons personne : ok!!!!!

gattuso a dit…

Mr Landes ..

Sachez que nous parlons rarement de l'adversaire.tout ce qui nous importe c'est de faire un bon match, d'essayer de jouer au ballon.. De plus nous respectons tout le monde. Par contre je vois que vous etes super bien calé sur ce club dont vous devez etre un fervent supporter!! bonne saison a votre club de coeur !

luc nilis a dit…

faut il un coup de main pourle tracage du terrain?
si il faut venir plutot dimanche faites le savoir.... moi je suis partant.

luc nilis a dit…

du calme les amis... le message de pierre landes c'etait moi....
c'etait juste histoire de plaisanter....

the king a dit…

Cette nuit c'etait un peu Tournemire dans mon lit ou tournebire ou biretourne....!!!

luc nilis a dit…

ça va j'ai compris.... il va y avoir des amendes encore pour le retard....

ph a dit…

pareil j'ai ramassé sévère

luc nilis a dit…

et ça vous apport quoi de boire... vous ne pouvez pas vous amusez sans alcool.
j'ai jamais compris ça....
enfin vous etes jeune donc je comprends....

Gattuso a dit…

j'arrive.....

PETER a dit…

bravo les gars les buteurs?

gattuso a dit…

Ph 3 buts
Chris 2
Xavier 1
Nico B 1
franck 0 et la tatane !

luc nilis a dit…

j'en ai marre ... personne y m'aime....

sinon plus serieusement , des nouvelles de JOHN?????

luc nilis a dit…

oh!!! oh!!! vous avez lu la depeche(sport).....

j'ai marqué à la 42eme minutes et JC CRESEL en a marqué 3.....

le veritable centre avant du club a dit…

la dépêche a le n° de qui ???

luc nilis a dit…

aucune idée....

Par contre j'ai ete invité par la famille IZARD à aller boire l'apero chez eux....
Tiens quelle drole d'idée.... c'est la premiere fois que je reçois autant d'attention de leur part.... c'est sympa non....!!!!

Jonathan a dit…

Salut les gars, sa va mieux suite a ce coup au niveau du foi. Encore quelques douleurs mais près pour mercredi. Merci a tous. Jamais je n'ai connu une telle ambiance dans un club. A mercredi et merci encore. Belle équipe

ph a dit…

Franck, amène moi ce torchon de la dépêche mercredi!
et apprends à écrire Creyssels par la même occasion

le veritable centre avant du club a dit…

heureux que ça aille mieux Jonathan (ou devrais-je dire le bafé gomis du FC FLAVIN)...

sinon, vu l'ambiance qui règne entre nos attaquants (ph et Luc), c'est logique que le coach les ai séparé ( 1 au milieu et l'autre en attaque...) !!!

ah si, je crois que la dépêche à le numéro d'un gars qui avait pris sa licence la 1ère année : pichi !!!

le veritable centre avant du club a dit…

par contre, pour être au courant des ragots, y a xavier et ph qui s'entendent comme larron en foire...qu'est-ce ça balance dans les vestiaires, d'ailleurs Béto a dû le sentir et il est venu participer au débat, que dis-je, au moscato-show !!!

le véritable centre avant du club a dit…

j'en profite d'ailleurs pour remercier le coach pour m'avoir proposer de jouer devant, mais le mal était déjà fait = latéral !!!

d'ailleurs il a fait rentrer la Cruche milieu gauche, c'est pour dire !!! heureusement que la Cruche a voulu reprendre ses (bonnes) habitudes...

Remarque, c'est Jonathan qui est rentré devant et quand je vois le bouchon qu'il a pris... j'ai peut-être bien fait !!! en + Luc ne fait pas de passe (t'es pas d'accord PH...)

luc nilis a dit…

t'inquiete pas guillaume... ton bouchon s'est moi qui te le mettrai a l'entrainement mercredi....soit patient....et il faut bien que le metier d'attaquant rentre un peu....

maintenant pour JC....
j'ai ecrit CRESEL comme ils l'ont marqué dans la depeche....
je sais ecrire le nom des personnes a qui je n'arrive pas(ou ne veux pas ) à faire des passes....
et comme tu le sais....la tatanne a ete pour ma gueule car lors du de ma derniere action lorsque j'etais seul devant le but .... et que j'ai entendu quelqu'un (toi) m'appeler pour que je lui fasse la passe....

je ne t'explique meme pas ce que SEB m'a mis dans les oreilles.....enfin si tu as du l'entendre car tout le monde l'a entendu.....

Maintenant c'est fini les gentillesses devant le but avec les autres....

luc nilis a dit…

attention le cacahuete nouveau est arrivé.....

....en parlant de NOUVEAU , on va faire le beaujolais quelque part cette année.....????

ph a dit…

"Maintenant c'est fini les gentillesses devant le but avec les autres...." LOL
Quels autres ? t'as des oeillères quand t'es devant le but de tte façon!
et puis pr la tatanne, j'ai pas voté contre toi Luc, tu as donc toute ma reconnaissance même s'il est vrai qu'à la place de faire une passe aveugle, tu aurais pu simplement lever la tête et regarder où j'étais!
Amicalement,
JC CRESEL ;)

le veritable centre avant du club a dit…

ah ah ah !!! vous êtes géniaux...

bon attention moi aussi je peux parler le djeun... mdr !!!

luc nilis a dit…

ah c'est sur.... t'as pas voté contre moi t'as voté pour moi....
c'est bien ça le pb....

allez a ce soir pour de folles aventures...

Brian Laudrup a dit…

Je tiens a deposer une contestation pr la tatane de samedi: je croyais qu'on devait tous voter! Je rentre ds le vestiaire après qques autographes qui m'avaient retarde sur le stadium qd tt a coup : " c'est Francky la tatane!!"
Merde mais j'ai pas vote moi!!!! Dc un peu déçu: snif, snif...
C'est quoi ce club pourri!!!!!!??????

Brian Laudrup a dit…

Sinon content de voir que ça va mieux pour toi John.
Par contre, t'es sur que c'est sur le stade que t'as commence a avoir mal au foie??!!
C'est pas pour une autre raison...?

Brian Laudrup a dit…

Non parce que ns on a rien vu, rien entendu sur le coup...(lol)

luc nilis a dit…

on a preferé voté temps que tu n'etais pas là car si tu avais ete là on aurait pu voté aussi pour toi....et comme tu as deja eu la tatanne, ça n'aurait ete pas juste que tu l'es une deuxieme fois alors que tout le monde n'est pas passé....

le véritable centre avant du club a dit…

si tu rentres dans le vestiaire, tout le monde se regarde en chien de faïence et essaie de se rappeler de la connerie de l'autre !!!

moralité : mieux vaut ne pas être là au moment du vote...

D'ailleurs Didier PUECH ne l'a jamais eu...