dimanche 11 octobre 2009

PROGRAMME A VENIR

Week-end du 17-18 octobre : pas de match

Week-end du 24-25 octobre : match contre Tournemire/Roquefort dimanche 25 Octobre à 15h à Flavin. Tourn/Roquefort ne pouvait pas avancer le match comme on le souhaitait !

Week-end du 31oct - 1er nov : pas de match

Toujours entrainement les mercredis et peut etre un match amical le vendredi 30 octobre (à voir avec vous pour dispo)

10 commentaires:

gattuso a dit…

demande d'info :

je cherche le nom des buteurs des matchs de Coupiac et Montlaur en coupe du midi

the king a dit…

bon ben t penar je suis pas la le 25 octobre (repas de famille et impossible d'y echaper)je pensais que le match etait avance au 18. O moins le club fe d economi...

le veritable centre avant du club a dit…

j'en ai mis 2 contre mautlaur et 3 contre coupiac...

heureux de t'avoir aider ...

Brian Laudrup a dit…

Je sais avec certitude que fabrice a mis deux but contre Coupiac car on en a parle samedi lors du trajet. Après les vrais buteur doivent se manifester!!! Et je repete LES VRAIS buteurs....

totti a dit…

tout va à vaut l'eau dans ce club!!
si le proprietaire des tatanes n'est pas fichu de les rendre ou les ramener,il en devient actionnaire majoritaire automatiquement avec la tresorerie qui va avec!! luc,es tu d'accord avec moi? on ne va pas laisser la porte ouverte à ces manoeuvres,il faut sévir immediatement!
sinon Seb ça y est,tu comptes les buts!moi je peux te donner les tatanes de ces matchs là:FLO/COUPIAC et toi MONTLAUR

luc nilis a dit…

fabrice 2 et moi 2 contre coupiac en coupe.
pour montlaur,je ne sais pas....

luc nilis a dit…

par contre avis à la populas....
j'ai oublié ou quelqu'un a embarqué mon haut de survet à coupiac(intentionnellemnt ou pas...).... je sais je sais....je mettrai 2 euros comme celui qui a oublié son shampoing....(nest ce pas boulange....)

luc nilis a dit…

petout... pour ce que tu me demande ci dessus, je vais me reunir et j'en discuterai et je voterai dans les regles de l'art....c'est à dire qu'il faudra la majorité plus 1 pour accorder cette decision.

je te tiens au courant des le depouillement terminé....

luc nilis a dit…

petit mot personnel....
alors JC, elle t'a rapellée la blondasse...

tiens nous au courant de cette aventure JP....

ph a dit…

JP,JC, marre de faire du social !