lundi 28 septembre 2009

INFO

Le match de coupe d'Aveyron aura lieu le samedi 3 octobre à 20h30 à Vezins

pensez à prévenir !

17 commentaires:

totti a dit…

Pas là ce week end!!
bon courage pr ce premier tour de coupe!!
la tatane piaffe de se retrouver sur les hauteurs du levezou...

PETER a dit…

ca commence bien....

the king a dit…

vendanges samedi toute la journee donc certainement pas la sauf si besoin ++++

Jonathan a dit…

Dispo pour samedi ..

A mercredi

Pti Seb a dit…

j sui pa la mercredi car jé une formation a dijon ( pas pour la moutarde) é j sui dispo pour samedi

ph a dit…

présent

luc nilis a dit…

c'est ok pour moi aussi.
avec en prime une petite surprise pour l'elu de la tatanne....

boubou a dit…

pour moi a voir si on est assez , je travaille dimanche

luc nilis a dit…

oh boubou tu n'aurais pas peur de la tatanne plutot.....????

boubou a dit…

vu ce que j ai appris samedi a l arlequin tu aurais pu l avoir la tatane apparament tu avais un petit coup d en l aile pour jouer....

le veritable centre avant du club a dit…

balance tes infos boubou !!!

sinon je serais à la bourre mercredi...

luc nilis a dit…

surement....
c'est vrai j'ai fait une cremaillere chez un collegue,par contre je n'ai bu qu'1 ricard à midi(car je me levais juste etant donné que je bosse de nuit....) et 2 verres de blanc en mangeant des moules frites ce qui est plus que raisonnable....(j'ai 40 temoins à l'appui)
alors maintenant verifie tes sources avant de lancer des ragots sur le net.....

boubou a dit…

c est bien ce que je disais tu c est vu t on age 1 ricard et 2 verre de blanc tu as n a assez pour etre ponpette a ce soir...

luc nilis a dit…

ouais c'est ça à ce soir....petit parisien..... prends tes protege tibias.....

le véritable centre avant du club a dit…

v y avoir un vrai duel stoppeur-avant centre ce soir, ça va valoir le détour !!!

mais qui est le stoppeur (depuis Lioujas j'ai des doutes) ?

luc nilis a dit…

une chose est sur,c'est qu'il y a enfin un connaisseur footballistique dans ce club.

Et une autre chose de sur, c'est
que BOUBOU est loin d'etre un avant centre.... pour le faire marquer, les attaquants sont obligés d'aller se faire deglinguer dans la surface pour qu'il puisse "jouir" d'un penalty....

the king a dit…

desole Seb je n'ai pas pu venir ce soir je bosse a la maison (pelouse et amenagement exterieur) trop naze pour venir courrir car en plus je bosse ce soir.