lundi 19 octobre 2009

PROCHAIN WEEK-END

Match dimanche 15h à Flavin contre Tournemire/Roquefort

Dites moi vos disponibilités pour ce match, ici sur le blog, par texto ou appel ! merci

SEB

23 commentaires:

the king a dit…

desole repas de famille obligatoire + mal o dos++++++++

luc nilis a dit…

pour moi c'est bon pour dimanche.

sinon c'etait bien rignac vendredi soir???

allez à mercredi à l'entrainement...

boubou a dit…

pour moi c est ok mais je risque d avoir mal a la tete

Gattuso a dit…

salut Franck !! tu avais qu'a venir tu saurais !! non je rigole !!
Grosse maitrise défensive pendant 30mn (puis je suis sorti et but.. pour Rignac!!)
Bon match, de bonnes phases de jeu en premiére puis grosse domination en deuxieme mi-tps mais manque d'efficacité devant le but !!
Mentions aux "débutants" : Titi, Max(le liteau) et Olive

le veritable centre avant du club a dit…

comme toujours, je serais là si vous avez besoin de moi, mais si vous êtes assez nombreux...

the king a dit…

Qui a trouve son deguisement pour samedi soir ?
Vous avez dez idees ?

Brian Laudrup a dit…

Tu peux compter sur moi.
Par contre, le déguisement ça va être chaud: pas d'idées

PETER a dit…

et les gars c'est les convocs pour le match pas pour la bal costumé de samedi soir....
Pour le bal je suis là...

Anonyme a dit…

ok pour moi dimanche
a demain a l'entrainement
nico b

le véritable centre avant du club a dit…

pour info j'ai remis les tatanes à Béto MARCICO pour dimanche (de là à y voir une prémonition il n'y a qu'un pas...)

ph a dit…

Ok pour moi.
entraînement maintenu ce soir?

Gérard Klein a dit…

OK pour moi

LUC NILIS a dit…

je suis d'accord avec JC pour une fois.... il y a quand meme entrainement ce soir?
CAR IL FAIT FROID. IL PLEUT. ET EN PLUS IL FAIT DU VENT....
Et ma mere (noel) ne veut pas que je joue dehors quand il pleut....

LUC NILIS a dit…

alors STEF comment c'est passée cette soirée de ligue des champions au DIVAN mardi soir?????
Elle t'a plu????

le veritable centre avant du club a dit…

temps idéal finalement !!!

gasparinof a dit…

très bonne soirée, merci de te soucier de moi, Franck, ça fait plaisir.......

Jonathan a dit…

Dispo également comme j ete l'ai dit sur message.

encore désolé Seb pour mercredi.

je regarde le site uniquement au boulot car mon internet ne fonctionne plus chez moi. désolé du retard.

A dimanche @++

luc nilis a dit…

oui le temps etait ideal mercredi.... il n' y a que la VMA ou MAV qui etait de trop.... sinon le petit parcours GOLF etait tres sympa et le jeu en fin de sceance aussi...

luc nilis a dit…

c'est que je m'inquiete pour toi mon petit STEF.... Mais je vois que je peux te laisser entre de bonne main maintenant....

Brian Laudrup a dit…

Salut les copains
Qqun sait a quelle heure samedi?
Et surtout le programme...est ce qu'on sort? Y a match le lendemain, le petit le matin... Tout ça confondu faut que je me prépare!

totti a dit…

à partir de 20h Flo,la soirée devrait nous conduire vers le retro pour les amateurs! quand au match, ça devrait mettre un peu de piment!!
ps: pour le petit, je sais pas...
n'oubliez pas vos tenues,c'est tatanes obligatoires!!!
celles de dimanche devrait etre sympa

Anonyme a dit…

je suis dispo pour dimanche la licence est signée
Sylvain

le véritable centre avant du club a dit…

ALLEZ TARTIFLETTE !!!! he is back !