mercredi 28 octobre 2009

400kg de defense : pauvre avant centre!!!

Posted by Picasa

11 commentaires:

luc nilis a dit…

400kg.... 400kg...
tu nous a fait un prix non?
t'as pas compté la TVA....

Gattuso a dit…

Je me souviens de cette photo !! c'est un montage !! en fait celui qui a fait çà est tres fort !! bravo !! il a reussi a mettre ma tete sur le corp de Chris !! on voit rien du tout !! du travail de pro !!

luc nilis a dit…

bien tenté SEB ...mais c'est pas chris....
Regarde bien la chaussette de droite,il y a du vert dessus comme si la personne avait taclé....
et tu connais CHRIS,toujours propre sur lui jamais une goutte de sueur....
donc non ça ne peux pas etre lui....

le véritable centre avant du club a dit…

en tout cas l'attaquant n'est pas à la fête, t'a vu la gueule qu'il tire !!!

et Luc, depuis que tu joue latéral la moyenne a baissé...........................................de 2 kilos !!!

luc nilis a dit…

je vais perdre 2 ou 3 kilos.... attend un peu....
laisse moi un peu de temps... dans 2 ou 3 .....ANS, je pense que je serais au top....

Sinon hier,j'ai été super content de faire le piston sur l'aile droite....le seul probleme c'est qu'au bout de 2 peut etre 3 aller/retour le piston a grippé....

Sinon je pense qu'avec BOUBOU il y a le courant qui passe bien... on se complete bien.... moi je drible je perds le ballon et lui il recupere mes conneries derriere...
Y a pas entente complementaire là....!!!!

le veritable centre avant du club a dit…

Boubou fait sur le terrain la même chose que Dine réalise à la maison...

pour le même résultat : tu part fort mais tu t'essoufles un peu vite... et elle rattrape le coup !!!

luc nilis a dit…

oh c'est distingué tout ça guigui....
mais bon il doit y avoir du vecu surement...

le véritable centre avant du club a dit…

avec Dine !!! non, je plaisante, tu te rappelles c'était le chat noir, quand elle revenait de Toulouse la soirée était pourrie !!!

on lui rabâchait qu'on s'éclatait et quand elle était là c'était la louse...

Mais depuis le repas de la chasse de la 1/2 finale, elle nous croît plus sur la qualité des soirées du foot...

luc nilis a dit…

alors que franchement.... c'etait le top quand meme...
musique au top,ambiance de fous,apero a volonté... j'ai pas compris...

le véritable centre avant du club a dit…

nous n'avons pas les mêmes valeurs...ce doit être ça...

pourtant la salade d'endive était exquise !!!

PETER a dit…

Attention les gars j'ai traversé la rue cette semaine la seùmaine prochaine je pense etre parmi vous.