jeudi 15 octobre 2009

RIGNAC - FLAVIN FC

Match amical vendredi 16 octobre à 20h à Rignac

Sont convoqués à 18h30 au stade :

Joel, Chris, Flo, Nanou, David, Ph, Xav A, Nico B, Xav L, Titi, Olive, Ludo, Max V...et le reste (si il y a !)

6 commentaires:

Brian Laudrup a dit…

Je serai directement a Rignac car je sors du boulot vers 18h15-30

Anonyme a dit…

je seré pa la mé seb le sait je lui é répondu a son message,bon match a tous.a+
Pti seb

totti a dit…

Ce blog devient une veritable plate forme avec ces nvelles couleurs,ces liens interactifs,j'ai peur que le club ait une dette envers la BOSCH APRES!! je previens,on touche pas à la vache!!!il faut gerer la caisse car j'apercois qques nvelles tetes sur les convoc!!!

le véritable centre avant du club a dit…

alors là le web master il se la donne grave !!!

chapeau coach !!!

Gattuso a dit…

en fait ces convocs sont fausses ! un coup je viens un coup je viens plus !! donc on se retrouve peniblement à 13 alors que au depart on devait etre au moins 16 !!
Juste pour info : 28 joueurs contactés ( par mail, texto,...)!!donc cela fait 46% de présence !! et on en est qu'au début de la saison

the king a dit…

merci a celui qui a invente la bouillote!!! menande on se les miches je comprends pourquoi t pas venu Boubou!!!