lundi 2 novembre 2009

WEEK-END PROCHAIN

Salut à tous,

Entrainement mercredi  4 novembre 19h30 à Flavin

Pensez-à prévenir pour le match de dimanche ( match à Durenque à 15h)

seb

10 commentaires:

boubou a dit…

c est ok pour moi pour dimanche. par contre a quand la photo de franck sur le blog

the king a dit…

desole pour moi toujours mal o dos radio le 9/11 en esperant que........ jusqu'a la pas de sport!!!

Gattuso a dit…

je m'occupe des photos ce soir ou demain boubou promis !!
Seb, c'est ok pour moi mercredi et dimanche

totti a dit…

Je vais voir le match à Lyon mercredi et j'ai une bringue apres Toulouse samedi!!Par contre j'ai ete courir 2 fois ce week end et je compte bien y aller cette semaine! Tu peux compter sur moi si t'as besoin pour dimanche!!
par contre la vachette est a la maison,entrainez vous bien!!

le véritable centre avant du club a dit…

ça sert à rien d'aller courir la semaine si tu trouves toujours une excuse pour le Dimanche !!!

je serai là Mercredi (à la bourre bien sûr) mais absent dimanche (je bosse Salon de l'habitat)

luc nilis a dit…

je ne serais pas la mercredi soir.
je suis balade....(grippe....normale je precise....)

et je serais là dimanche si besoin...

bon courage pour l'entrainement...

luc nilis a dit…

ensuite....

je trouve que j'ai vraiment une tete à chapeaux....

et "luc nilis" s'écrit avec 1 seul "L"
coach....

PETER a dit…

moi je suis pas là ce week et au vu de ma journée je m'abstiens ce soir bon entraienement

Brian Laudrup a dit…

Piet si t'as peur de choper froid au crâne prends un bonnet.

PETER a dit…

j'ai déjà pris la flotte tout hier sur le bonnet....