mardi 27 novembre 2007

WEEK-END DU 30/11 AU 2/12

Pas de matchs ce week-end, mais pour ceux qui sont concernés pensez aux quines et aux arbitrages !!

Peut-être qu'un entraînement de plus sera programmé. Eric verra à l'entraînement de demain.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je pense sincèrement qu'un week end sans foot fera plaisir à tout le monde, notamment aux épouses.

Et puis, faut que je sorte mes motos...

Anonyme a dit…

c peut etre le cas pour toi mais pas pour tout le monde. Surtout si apero apres ca peut etre sympa

Anonyme a dit…

la moto c pas notre souci nous on joue o foot

Anonyme a dit…

on se calme chacun fait suivant sa disponibilite mais il faut quand prevenir le coatch assez tot

Anonyme a dit…

on en discute ce soir...

Anonyme a dit…

A choisir entre un samedi après midi à réciter à ma femme la recette de la fondue savoyarde et un entrainement avec les paninis, mon choix est pris : je préfère regarder FA SI LA CHANTER sur FR3!

Anonyme a dit…

1 note ...

oh !!!

Anonyme a dit…

je viens du stade et je pense que les amateurs de sable fin et de belle plage vont etre servi ce soir. noublie pas vos tongs et serviettes!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ok, abandon du short et sortie du pantalon...

Anonyme a dit…

pour toi luc nilis pelle rateau et sceau autorise

Anonyme a dit…

mais notre petit belge a eu peur du froid...
Il est fragilou...

Gérard Klein a dit…

Pour kiki et tout le monde, regardez la vidéo Put it where you want (mets le ballon où tu veux) sur le site http://www.nimportequi.com/
Quand les attaquants (et jeannot) l'auront vu et qu'ils auront la même précision , on mettra des buts de folies (ET LES PASSES SERONT PRECISES dixit Didier Six)

Anonyme a dit…

si Gerard klein se met à brancher on va pas s'en sortir !!!