vendredi 9 novembre 2007

CASSETTES DU MATCH : FFC-GAGES 2

Je viens d'avoir le caméraman de TPS SPORT, il m'envoie les cassettes je les aurai lundi 12/11/07. Il nous a trouvé très sympa et nous souhaite bonne chance pour ce week-end contre les MOUTIERS.
On s'est donné rdv à PAUL-LIGNON fin Mai pour la finale de la coupe d'Aveyron.
En attendant bonne chance à tous pour ce week-end. Que la victoire soit en nous.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

salut olivier!!!
Alors as tu eu ce petit chef d'oeuvre tant attendu?

FLAVIN FC a dit…

Effectivement g reçu les cassettes ce matin.Je vois que certains se moquent des vieilles gloires du football français ou étrangers. Et bien c gens n'ont rien à vous enviez. Vous verez par vous même la cassette,il y a du boulot!!!!
Pichi peut être fier car on voit très bien son nom sur les maillot.

Je vous rapelle le prix de la cassette : 15 euros. Il y en a 16.

Alors LUC NILIS et consort au boulot et pensez à vous entrainer sérieusement!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

l essentiel c de participer!!!
on sent de la jalousie....

Anonyme a dit…

il dure longtemps le reportage??normal kon voit bien le sponsort avec les bo bides kil y a ds l ékipe ca ne pouvé pa etre autrement!!!

FLAVIN FC a dit…

le reportage doit durer environ une heure. Ca suffit l'argement au vu de la rapidité de certains. Heureusement qu'il y en a un qui fait de la muscu sinon on s'ennuierai grave. Félicitation au jardinier du début de saison car la pelouse est vraiment parfaite.

Anonyme a dit…

moi je trouve dommage que tu ne sois pas sur cette fabuleuse pelouse ... Car enfin tu arretais de me dire qu'il n'y pas d'hors jeu sur 6 metres et tu m'eviterai des sprints de 20 metres pour rien et qui plus est tu aurais vu que tu arrives peniblement dans le rond central(de ton camps bien sur). Il faut prendre tout ça avec humour biensur.
Allez à demain à l'entrainement ( il parait qu'on va travailler les controles devant les buts... mais a sais pas pourquoi...)

Anonyme a dit…

Mais qu'as tu fais aujourd'hui meilleur buteur du club....? tu n'as pas laissé un seul commentaire ... ah! mais tu ne bossais pas aujourd'hui peut etre... Et PAF !!! sur la tete du gosse , il ne l'a pas volée celle là...

FLAVIN FC a dit…

Mon cher Luc depuis le temps que tu ne joues plus les règles ont peut être évoluées. Mais sache quand même qu'il n'y a pas de hors jeux sur une remise en jeux. (touche ou six mètres). Ce sont des règles que l'on apprend à l'école de foot. Toi tu devais certainement chercher les grillons sur le terrain quand ton éducateur a du parler de celle-ci.
En ce qui concerne mes six mètres s'ils vont trop loin dis moi le, j'essaierai de taper moins fort.(pas évident pour quelqu'un qui ne sent pas sa force)
A ce soir devant le but, je previens Merlier qu'il ferme ses volets.

Anonyme a dit…

le tirage des 32éme finale de la coupe d aveyron est vendredi a 17h30...si on pouvé éviter un gros!!

Anonyme a dit…

QUI ES TU 100% GIRONDINS ? AURELIEN?

Anonyme a dit…

BON .... PARLONS PEU PARLONS BIEN.... Y A APERO DIMANCHE SOIR APRES ST BEAU..?
CAR SI C4EST LE CAS JE DOIS EN REFERER A MA DOUCE ET TENDRE.

Anonyme a dit…

Ne rigolez pas !!!je sais que c'est le meme cas pour les 3/4 de l'equipe...

Anonyme a dit…

j'aimerais deposer une requete...
Il serait bien qu'on se donne un creneau horaire pour allez sur le blog afin de pouvoir correspondre en directe... car c'est un peu penible de parler tout seul...

Anonyme a dit…

parle pour toi le belge!!!
nous les francais on est chef a la maison!!!

daniel ou didier

Anonyme a dit…

Arnal!!!!!!!!!!!! au lieu de dire des conneries, vas faire la vaisselle!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

oui c bien aurélien!!g vu ke les autre vené alors g my met aussi!!pour l apéro du dimanche soir g suis d accord avec toi luc nilis moi aussi g doit prévenir la boss!!