vendredi 16 novembre 2007

FORUM DE DISCUSSION

Salut les gars !!

A la demande de certains j'ai donc créé un forum de discussion.
Je ne sais pas trop ce que çà vaut, à vous de vous connecter, de le faire vivre et de voir si c'est sympa ou pas !

A+

ADRESSE : http://flavinfc.forumshotel.org/

126 commentaires:

Anonyme a dit…

la photo de kiki est vraiment son meilleur pofil....de coté

Anonyme a dit…

au nillis tu dors???

Anonyme a dit…

j'ai une vie a cote du foot...
Pas toi....? je demanderais à ta miss pour voir.... Monsieur je fais ce que je veux ...

Anonyme a dit…

Sinon sur la photo t'es celui de droite ou de gauche? JE DEMANDERAI UNE COMFIRMATION QUAND MEME....

Anonyme a dit…

c le beau gosse avec la moustache!!!!

Anonyme a dit…

en parlant du beau gosse seb me ferait penser a kastendueuch!!!

Anonyme a dit…

Ouais... peut etre ceci dit je ne me rappelle pas trop de la tete de kastendueuch... Mais etant donne rque tu en parle sur le blog, je doute que se soit un compliment...

Anonyme a dit…

sinon il y a daniel xuereb!!!

Anonyme a dit…

sinon il y a daniel xuereb!!!

Anonyme a dit…

T'as un PB avec ton bouton ENVOI MESSAGE non? Ou alors tu as probleme de coordination des gestes....

FLAVIN FC a dit…

si vous pouviez courrir autant que ce que vous racontez comme conneries on aurait pas besoin d avoir peur d estain en coupe de l'ayveron et on serait presque sur d etre champion

Anonyme a dit…

qui est ce king ??

Anonyme a dit…

Le king c canto !

Anonyme a dit…

excuse moi canto !! ou ai-je la tete !!

FLAVIN FC a dit…

Message destiné à Steph Prosper :
pour ton pseudo pas besoin de chercher longtemps, celui de ROKO tira très bien. Allez bisous.

FLAVIN FC a dit…

tu as de la chance gatuso que nos chemins ne se croisent pas sinon tu te rapellerai du KING. Mais fait bien attention à toi je suis de retour. A mercredi.

Anonyme a dit…

Canto est la mercredi ? Impec on fera des économies de chauffage !

Anonyme a dit…

Eh prosper si t à cours de nom de joueur mitique demande à l'avant centre du club son album panini 84

Anonyme a dit…

pour steph j'aurais bien propose WADDLE mais a part son pied gauche je ne trouve rien de plus en commun...

FLAVIN FC a dit…

qu est ce que le chauffage a voir avec l entrainement

FLAVIN FC a dit…

je croyais que jean AMADOU presentait le m6 boutique

Anonyme a dit…

au fait;j irai arbitré camjac/st jean ledergues.en remplacement de steph.a+

Anonyme a dit…

la dernière fois que j'ai été à Estaing, on en a pris 5 ou 6 et à l'époque la charnière (en équipe 2 bien sûr) était Damien PLANQUES et Tasfaout...

alors on peut faire que mieux

du véritable centre avant du club

le véritable centre avant du club a dit…

et je suis sûr que ça parlera moins pendant le quart d'heure de footing mercredi

Ne l'oublie ce quart d'heure Beto

FLAVIN FC a dit…

et toi le veritable avant centre du club ne fou pas 10 plombes a te changer pdt qe ls autres courrent

Anonyme a dit…

oh la la... mais on dirait qu'on dit du mal alors que je ne suis pas là... ça c'est pas sympa...

Anonyme a dit…

le king c'est qui? C'est olivier DELMAS de flavin.... (ou d'iniere meme devrais je dire...)
ah en fait c'est king comme king kong c'est pour ça...ou alors king comme le joueur du MANS mais là il s'est trompé c'est KIM et pas king mais là non plus je ne vois pas pourquoi il s'appelle comme ça... a la rigueur DUMAS comme franck dumas le coach de CAEN...
Ah si king comme le king de la cuisse cassée voila ça doit etre ça...

Anonyme a dit…

j'ai un métier moah....

C'est pour cela que je suis à la bourre...

du véritable centre avant du club

Ps : quand je clique google/blogger et le mot de passe, il ne le reconnait jamais !!! c'est la 10 ième fois que ça le fait ...

Anonyme a dit…

chick ing run ...

Anonyme a dit…

Un truc de bizard par contre, y a pas encore de mail de Claude I et ses potes... la chasse a du etre bonne dimanche et ils sont encore rentres bredouilles ou plutot brouquouilles comme l'on dit dans le BOUCHONNOIS...

Anonyme a dit…

Qu'est ce que c'est que ça... "chick ing run"?????

FLAVIN FC a dit…

tu c pa a qui tu parle mon cher Luc Nilis je croyais que tu etais parti avec tes oies sauvages. Peut etre que jean-marc ta flingue en plein vol en envoyant une de c frape devastrice pour nos amis a plume. jespere pour toi que ton pauvre petit genou na rien et pense a te couvrir la gorge qan tu voles tu c bien que tu e fragile.

FLAVIN FC a dit…

sil continu a faire du vent come ca demain luc et consort vous pourrez mettre des cailoux dans les poches sinon vous risquez de vous envoler!!!!!!!!!!!

FLAVIN FC a dit…

bonne new il pleut pa besoin de caillou pr ce soir ca va swinguer. a ce soir.

Anonyme a dit…

terrain humide et glissant, ça va s'expliquer sévère ce soir...

du véritable centre avant du club

Anonyme a dit…

T peinard, le soir ou je suis pas devant mon micro ça casse dans tous les sens...!

Anonyme a dit…

Le king ça peut pas être Olive, il a pas de cheveux pour pouvoir faire la banane.

Anonyme a dit…

la banane est dans le short !!!

FLAVIN FC a dit…

il y en a qui risque de l avaler la banane ce soir

Anonyme a dit…

ouhlalala je t une frousse moi!!

FLAVIN FC a dit…

tinqiete tu ora pa le temp d avoir peur

Anonyme a dit…

ni d'avoir mal #A10

FLAVIN FC a dit…

c qoi ce charabia

Anonyme a dit…

il faudrait penser à lancer une cotisation pour que jeannot est internet, c'est bientôt noël.

Anonyme a dit…

tu lui fera un meilleur taux

Anonyme a dit…

salut les collegues... Alors cet entrainement?
Pour le moment je regarde le dvd du match contre gages.... Ah ben là on peut dire qu'il y a du spectacle....

Anonyme a dit…

je viens de voir le premier but... pas mal... Mais le top c'est vraiment la photo de la tete de xavier Laporte... il est vraiment photogenique... ça me tarde de voir les autres...

Anonyme a dit…

pour la photo de kiki la oui ça fait plaisir... il a le poil soyeux la truffe humide ça se voit qu'il etait en bonne sante et qu'il n'avait pas manger de boites mais bel et bien des croquettes.....

Anonyme a dit…

ENCULE.... cette cabotte... J' ai une tete à boire du rouge le matin pour dejeuner... c'est pas le meme que sur la photo de convocation...

Anonyme a dit…

tu devrais justement soigner ton petit rhume avec une rasade de ptit vin chaud...
et tu peux pas venir dimanche bordel...
regarde non, je jouerai devant et ferai parler mon réalisme parce que les belges...
à part quand il y a une caméra, sinon... florilège encore dimanche dernier... 100% girondin a refusé de faire des centres hier, il a dit que ça servait à rien car les attaquants (belges) les galvaudaient.

Anonyme a dit…

Vraiment les photos ne me mettent pas à mon avantages... je pouvais me foutre de la gueule de Xavier L

Anonyme a dit…

tu aurais du venir contre gages... c'etait un bon petit match. le cameraman avait fait du bon boulot... et pour dimanche je viendrai meme si j'ai 40 de fievre. mais si tu veux je peux parler de toi a didier SIX je le connait un peu et on bosse ensemble...mais de la a joué devant je ne veux pas te faire esperer non plus...

Anonyme a dit…

AH si je viens de te voir meilleur attaquant du club...si c'est vrai... tu faisais une touche... TROP COOL!!!!

Anonyme a dit…

mais qu'est ce que tu nous fais a la 53eme minutes du film , mon pauvre kiki? t'as perdu la trace de ta traque ou quoi.. tu nous tente une gestuelle que meme un caniche de cirque n'aurait pas tente... tu m'as deçu mon pepere...

Anonyme a dit…

OH!! DIDIER SIX ET KASTENDEUCH c'est quand vous voulez pour les convocations.... Je dois m'organiser pour faire garder les enfants chez la mamie, trouver des occupations a ma cherie...(laver la voiturte,faire les carreaux a l'appart,repasser mon linge de la semaine )et bien d'autres choses alors... alors s'il vous plait mettez y du votre. MERCI POUR MON COUPLE...

Anonyme a dit…

et ton couple ne souffre pas trop de ta nouvelle dépendance? ta dépendance au blog et à l'internet...

Anonyme a dit…

-Eh LEPERS tu veux un coup de main pour ecrire tes conneries...?

- Mais eeeuuuhhh!!! ma cherie tu te trompes.. c'est pas ce que tu crois... tu interpretes mal la chose...

-Mais t'en as pas marre d'etre con???

-hi hi hi!!! c'est pour plaisanter...

- tu vas voir pour plaisanter...Dimanche pas de foot et on va manger chez ma mere ...

- oh non pas ça... imagine si je joue pas guillaume risque de jouer devant ... et tu penses un peu a mes camarades de jeux???
non je ne peux pas leur infliger ça... alors pour le repas chez tes parents ok mais pour dimanche...

Anonyme a dit…

Alors DIDIER SIX et KASTENDEUCH
Soyez pas salauds et convoque moi pour dimanche SVP.... C'est pas pour moi que que vous le faites... c'est pour les partenaires de club...

Anonyme a dit…

BON LES GARS J'EN AI MARRE D'ETRE TOUT SEUL A ECRIRE . VOUS AVEZ DU BOULOT OU QUOI????

Anonyme a dit…

OH une reponse... si je fais rien qu'a me faire engueler.... mais la elle est au boulot jusqu'a 18 heures... YOUPI YOUPI!!!
par contre a 18 heure 01 l'ordi est eteint sinon j'y est droit au
- mais t'as quel age?
- t'as l'air debile
-t'es un accro!!!
- etc...etc...etc...

Anonyme a dit…

quelqu'un peux prendre les cachets de NILIS pour dimanche...

Anonyme a dit…

je moccupe de ta dose nilis on a se qui te faut o taf tu men diras des new (choix entre kangourou,mickey, teckel ou efficacite devan le but............) tu me dira ton choi!!! parler tout seul n est pas ce qui ade plus normal che l etre humain (enfin si tu en es vrement un)

Anonyme a dit…

Eh dites les jeunes , quelqu'un pourrait nous préter la bobine du film de Gages qu'on la passe dans le magnétophone à bobines ...
Et aussi il nous faudrait un bidon d'essence pour remplir le groupe électrogenne... Merci

Anonyme a dit…

Eh didier six tu pensera aux convoc !!! Me dis pas que t débordé de travail ! A part peut être à la bergerie. Je comprends mieux pourquoi ca sentait la bique dans le vestiaire .

Anonyme a dit…

je sui bien conten quil soit parti ces debile de che nous quelle bande de sifoner

Anonyme a dit…

salut j'ai appris que vous aviez remonté l'equipe des moins de vingt (en partie ) a flavin et je me demandé ou je pouvais prendre la licence.... N'hesitez pas a me donner des nouvelles . MERKI .

Anonyme a dit…

bonsoir .... si vous cherchez un musiscien pour animer vos soirées , n'hesitez plus , APPELEZ MON AGENT AU 06 14 81 63 27 .
Merci pour tout...

Anonyme a dit…

perdu jeune chien de chasse fou fou de race TECKEL.
le poil dru, une odeur particulierement tenace , un peu con parfois et qui rafolle des boites SHEBA....

Si vous l'apercevez ou le trouvez ( surtout ne le caressez pas) prevenez moi au 06 80 20 94 73.

PS y a pas de recompense...

Anonyme a dit…

(sur l'air de g la guitare qui me démange)!!!G la tondeuse qui me démange, faut que je coupe un p'tit peu...

Anonyme a dit…

Ce club n'est pas seulement un recueil des anciens - 20 ans. C'est surtout un ramassi de connards qui se sont trouvaient des points communs en devisant à chaque comptoir de chaque fête de village de l'aveyron, j'ai nommé Camboulas, Inières, Frayssinhes, Versailles Plage, Vic fezensac, le repas de la chasse et j'en passe des meilleures...

Anonyme a dit…

allez de la bonne musique, comme dans les baloches...

http://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc&eurl=http://www.xtrememonas.com/forum/forum_2.php?page=28&return=1&msg=11073

Anonyme a dit…

la musique la mieux c la musique sur les buts dans la cassette flavin/gages!!la musique,le ralenti + la photo du buteur!!!c a voir!!

Anonyme a dit…

C clair Marcel! G regardé cette vidéo hier soir, y'à quand même un sacré montage ! Bravo à la régie aux techniciens, aux preneurs de son , sans oublier les 23 caméramans et bien sûr Canal + C LE BOUQUET !!!

Anonyme a dit…

Les inconditionnels de la DANCE MUSIC des années 90 ont bien entendu reconnu la musique qui accompagne les buts ?

Anonyme a dit…

Le mec qu'on voit le plus dans cette cassette c Gérard Klein, grace à tous c dégagements de 6 mètres! Il peut remercier Alain , Bertrand Demanes, de pas savoir se servir de ses pieds...

Anonyme a dit…

Soulignons tout de même la performance du technicien image pour avoir retoucher et améliorer la photo de Luc Nilis !!! C t pas évident, quel boulot de dingue... Chapeau l'artiste et vive la technologie de pointe !

Anonyme a dit…

je ne suis vraiment pas fier de moi car je ne reconnais ps la musique (pourtant melodieuse a l'oreille). j'avoue etre impardonnable.... car c'est l'epoque du baobab ou jadis Brigitte nous faisait rever avec ses tenues affriolantes et ses coupes de cheveu a nous laisser bouche bée...

Anonyme a dit…

....l'epoque ou l'on pouvait parler au creu de l'oreille (certaines avaient le typan au fond de la gorge certe...)des jeunes donselles venues des villages avoisinant... a quel epoque formidable... mais helas revolue.

Anonyme a dit…

Je regarde a nouveau plus attentivement ce duel au sommet ... et je me demande si le coach s'est dire autre chose que " on coulisse on coulisse..." , "monter faut monter..." ou encore "debout rester debout"

Anonyme a dit…

il gueule souvent "Aurélien !!!!".

Et ces convocations, il les envoient par pigeon voyageur !!!

Par contre je vote pour être le nouveau gardien des entrainements, ça
manque un exercice intelligent du style : centre, volée, corbeaux ou lucarne

Anonyme a dit…

eh kiki qu'est ce tu fous sur l'engagement c'est quoi se controle? t'avais senti une petite caniche en chaleur ou quoi? ce control de M.... meme rantanplan les fait mieux...

Anonyme a dit…

si il arrive a dire:"le 5 tu va arréter ou c moi ki t arrete!!" d un ton trés énervé..

Anonyme a dit…

c clair kil me gueule souvent aprés!!mé à la longue on s habitue!!!

Anonyme a dit…

je pense qu'il doit dire aurelien 752 fois.
mais thierry le talonne de pres avec 734 fois.
par contre un que je ne connais pas c'est "reste là" car il n'arrete pas de dire :"reste là!!! te jette pas".

Anonyme a dit…

c pour moi aussi parce kil veut pa ke g monte!!g me demande bien pourquoi??!!??

Anonyme a dit…

sinon pour les convocations il m'a dit vers 15 heures qu'elles etaient faites... mais il doit avoir un MO 5 de chez AMSTRAD chez lui ou au boulot c'est pas possible autrement...

Anonyme a dit…

ils les ont mis au stade a flavin.jen viens et g peut te dire ke c est a 13h15 au stade

Anonyme a dit…

... ou tous ses pigeons ont shoppé la grippe aviaire...a sais pas.

Anonyme a dit…

eh MARCEL... ne fais pas un coup de pute... j'ai confiance en toi... alors que je n'apprenne pas que c'est à 13 heure. je ne suis pas kiki...

Anonyme a dit…

alor c qoi l'eqipe de dimanche ? qe je sache sil me fo convoqer mes vieilles oilles pour vou fere monter dun cran. en tou cas le cafe de che MADO sera ferme pa la peine de venir il ni aura rien a casser.

Anonyme a dit…

c a 13h15 mais ya pa inscrit si c l heure pr les café ou pr les sans café!!

Anonyme a dit…

ah sinon pour toi meilleur buteur du club, j'ai parlé a didier six pour dimanche. Mais je ne peux pas t'en dire plus...

Anonyme a dit…

par contre là kiki je dois bien l'avoué ( et ça me fait bien assez chier...) sur ton but que dis je ton somptueux but, on peut voir une belle frappe avec un pied droit en porte manteau,et un pied d'appui ( le gauche donc)a la limite de la glissade c'est du propre et sans bavure. Maintenant c'est sur tu as eu Mr LANDES PIERRE comme entraineur ...

Anonyme a dit…

qu'est ce qui se passe auré ta femme est rentrée du boulot ou quoi car tu ne dialogue plus...

Anonyme a dit…

non g suis pénard juska 19h30!!!mé g me proméne sur le web!car ken elle é la c comme toi...rideaux!elle monopolise l ordi pour la soirée et auré c télé ou play station!!

Anonyme a dit…

BON SINON TON FRANGIN QU'EST CE QUI BRANLE... il a ps paye france telecom ou quoi?

Anonyme a dit…

jen sait rien!!!il doit se concentré sur le match de dimanche!!

Anonyme a dit…

Sachez chers messieurs(putain ! c pas facile à dire ça!) bref, chers amis la fameuse musique de la vidéo :..... je L'AI TROUVé!!!! Dimanche on se l'ecoute dans le vestiaire avant le match pour faire monter la grenadine ! (dédicace pour Didier)

Anonyme a dit…

et jean guy WALLEMME il a pas internet ?

Anonyme a dit…

chapeau mon kiki... je t'amene une poignée de croquette pour feter ça... et une gamelle pour l'eau car les croquettes ça donne soif.

Anonyme a dit…

c bon ca!!on va se la jouer anglaise avec le poste dans le vestiaire avant l echauffement!!c prades ki va alluciné!!

Anonyme a dit…

il faut reunir le comite directeur et tranché maintenant... il suffit!!
A quoi ça sert d'avoir un super blog et de ne pas y mettre les convocations dessus...Oh TEF 2.3 Ar !! tu ne sais pas te servir d'un ordinateur ou quoi? Ah pour envoyer ds conneries dans les boites mail y a du monde... mais des que c'est pour le boulot y a plus personne...

Anonyme a dit…

oh les gars pour les convocs c seb(kastendeuch) qui les mets je ne sais pas ce qui branle!!!!
je viens de voir la video!!!!
on peut en faire des passes et des controles americains il y a en a la pelle!!!

Anonyme a dit…

pour les centres et les voles j ai trop peur que brigitte bardot ou 30 millions d'amis porte plainte vue les passes que l on fait....j ai meme peur pour nous sur le banc....

Anonyme a dit…

Oh CHALANA ? Quoi tu fais tu ? Tu fais un tennis ballon avec SPECH(leonard),GIRARD(rené) et TUSSEAU(thierry) ?

Anonyme a dit…

l'heure de convocation c'est quoi?
Et je m'excuse alors pour les medisances coach !!! mais je tout sur la gueule de kastendeuch.

Anonyme a dit…

nillis je suis desole ce week tu sera banqette....previens "le veritable avant ctre du club "qu il aura le numero 9

Anonyme a dit…

j'en connais un qui doit avoir le kiki dur... mais je ne sais ce que ça va donner si il le garde jusqu'a dimanche... enfin on verra bien!!

Anonyme a dit…

Sinon c'est deguelasse ... tout ça parce que j'ai fait un non match contre st beau...

Anonyme a dit…

oh le veritable avant centre du club... Mercredi prochain amene les protege tibia et apprend à sauter...car je pense vite fait bien fait recuperer ma place...

Anonyme a dit…

enfin l'opportunité de démontrer mon véritable talent... Et quel plus belle endroit que le téâtre des rêves,je cite, le stadio de Prades de Salars...

bref, donnez-moi le portable du caméraman, là il y aura du spectacle...

Anonyme a dit…

contre st beau rassure toi luc nilis on été tous a coté du vélo!!!

Anonyme a dit…

pour le cameraman de TPS c'est trop tard deja pris mais j'ai reussi a debauché le talentueux, l'experimenté , le genialisime PAT LEGUEN.... il a l'experience des comedies. Rappel toi tous les dimanches matin tu regardais ses chef d'oeuvres.Oui oui c'etait lui le realisateur de PAS DE PITIE POUR LES CROISSANTS... avec DOROTHE,CORBIER,ALINE et l'autre mais je ne me rappelle jamais de son nom ( l'ancien speakrine)

Anonyme a dit…

Merci de ton soutient AURELIEN, je m'en rappellerai ....

Anonyme a dit…

et luc nilis, ta chère et tendre faisait la garsse (mâtinée) pour que tu sois déjà sur le blog

Anonyme a dit…

pour ceux qui sont levé !!!
je vais boire la cafe avec jean madou tigana a la petite folie a 10h00 si ca vous dis

Anonyme a dit…

non je me suis un peu plus tot car j'ai ete courrir un petit 3/4 d'heure.... j'aime alle courrir le matin. et comme je n'ai pas ete a l'entrainement ce mercredi ça compensera un peu (ça c'est pour didier six)

Anonyme a dit…

non je me suis un peu plus tot car j'ai ete courrir un petit 3/4 d'heure.... j'aime alle courrir le matin. et comme je n'ai pas ete a l'entrainement ce mercredi ça compensera un peu (ça c'est pour didier six)

Anonyme a dit…

Pour le cafe a la petite folie je ne pourrais pas venir car je sors juste de la salle de sport (oui j'aime aussi m'entretenir physiquement et me detendre apres un bon yogingue...c'est pour eric aussi)Desolé... En plus j'ai un cours d'aquagym a 10h30... ça c'est pas pour ma souplesse car elle est legndaire mais c'est juste pour mater les mamans en maillot...

Anonyme a dit…

pour les amateurs de photo de la vieille époque ya des photos de om-rodez 1991 sur http://sports12.midiblogs.com

Anonyme a dit…

y en a qui ont un boulot... Si je veux être sponsor et ainsi m'assuré de la place de n°9 au club, faut que je tombe des dossiers.

Anonyme a dit…

Message pr le véritable avant centre :c au sujet de ton message de ce matin à 9h41 concernant la tendre et douce de luc nilis. T'as écrit GARCE ! non ?

Anonyme a dit…

et Luc ! la commère à Dorothée c ARIANE, pas ALINE et y'avait aussi JACKY et PATRICK SIMPSON JONES ! alors lui s'il a pas fait du porno avec sa gueule de vicieux !!

Anonyme a dit…

correct jean amadou....excuse moi pour les prenoms du club dorothe...
je sais que tu etais amoureux d'elle... si si sais toi qui me l'a dit un soir de deprime au divan alors que tu venais de lamentablement rossé le pauvre tordu qui avait chuté au pied du bar....

Anonyme a dit…

Suis totalement d'accord mais il manque la langue sur le coté

Anonyme a dit…

C'est burruchagua