vendredi 16 novembre 2007

coach ERIC (dit: didier six)









KIKI (dit: le teckel à l'affût du n°10 !!)







FLO (dit: Mr muscles )










XAVIER (dit: l'instit)
Posted by Picasa

40 commentaires:

Anonyme a dit…

je constate avec surprise , que le tekel a la meme attitude que kiki sue le terrain...
Il a l'oeil vif , les oreilles quillées et je pense meme qu'il a la truffe humide le bougre... (comme kiki face aux MOUTIERS a force de prendre des vents par les 3 milieux de terrain) .Maintenant c'est sur le surnom de tekel n'est pas volé...et loin de là...
ps : par contre quand il pisse je ne sais pas quel patte il leve! quelqu'un peut me renseigner?

Anonyme a dit…

Effectivement, je peux donner des informations supplémentaires à ce niveau : donc, kiki dit le teckel ne lève pas la patte mais a une légère tendance à porter sur la gauche.

Anonyme a dit…

l'amie du teckel on t a reconnu!!!

Anonyme a dit…

marcico attend un peu il y a nillis qui arrive....

Anonyme a dit…

allez !!! comment qu'on va du cote du flavin football club?
BIZARD !!! Y a comme une odeur de chien mouillé... T'es là kiki?

Anonyme a dit…

oh Didier t'as sorti kiki et encore une fois tu ne lui a pas essuyé les pattes et le dessous du ventre.... Pourtant il aime ça se faire gratouiller le bidon ... le bougre...

Anonyme a dit…

eh le Marcico du terroir il est pas là ? il est encore a l'apero,non?

Anonyme a dit…

en plus il remue la patte tellement qui elle ca...

Anonyme a dit…

marcico il est au fourneau en train de faire des pizzas avec un bon coca!!!

Anonyme a dit…

A mon avis à cette heure ci il a plus un verre de JAUNE qu'un verre de coca... Sauf si bien sur il a ete faire 4 heure au MC DO...
ça va s'en dire...

Anonyme a dit…

de toute facon c de sa faute si le mercredi vous courez!!!regarde mercredi il n y etait pas vous avez pas couru....c pour lui le physique :)

Anonyme a dit…

apré on s étonne kon voit bien le sponsor sur la cassette!!!et g suis bien placé pour parlé de gros bides!

Anonyme a dit…

salut ken méme a tous le monde!!kelkun a testé le blog pour t'chatté??

Anonyme a dit…

ça aurait ete peut etre plus correct de lui dire en face et pas le lui annoncer via le blog ... Il est du genre suceptible je crois... Regarde il doit bien avoir un PB.... Des que tu parles de MC DO il est comme kiki quand il sait qu'il va sortir pisser... Il remue la queue... et il a l'oeil brillant...

Anonyme a dit…

Salut cht'ite Arnal... comment qui va?

Anonyme a dit…

c clair!!!kiki il a un truc de plus quand il a mangé macdo il fait des gaz mortels

Anonyme a dit…

Pour ta gouverne Nilis!!! Ce soir c quiche !!! Mac Do c t hier !
Beto

Anonyme a dit…

Je remue la queue aussi quand je vois ta photo sur le blog ! Culé...

Anonyme a dit…

ca va!!moi aussi c diététique ce soir avec...une raclette!!

Anonyme a dit…

faites vous un pltas de nouille au beurre avec en entré un tranche de jambon et un yaourt...pour le coach ca sera raclette...:)

Anonyme a dit…

C'est bien ça la quiche... Mais alors sans mayo, ni coca... et surtout en dessert un Yaourt... sans sucre bien sur ( ni mayo ça va de soit...)

Anonyme a dit…

la raclette c quand tu c pas cuisiner !
Beto

Anonyme a dit…

oh didier...la raclette tu en mange regulieremnt meme si j'ai vu avec plaisir que tu retrouvais ton poids de forme... (si JE DIT CA C'EST PARCE QUE TES COACH)

Anonyme a dit…

Invitez nous ! avec kiki! Il faudrait que quelqu'un garde nos femmes...

Anonyme a dit…

pour marcico et beau gosse de profil appuyé sur autre (choisir identité) etsigné dans nom d'utilisateur

Anonyme a dit…

la raclette c'est quand tu sais pas cuisiner ou alors quand tu sais que t'es sur de rentrer accompagné et que t'as pas à aller raballer en boite pour lever une "godiche..."

Anonyme a dit…

pa besoin de savoir cuisiné pour bien manger!!la raclette c meilleur ke mc do ken meme!!

Anonyme a dit…

va leur louer un DVD et mets le en boucle... et normalement ça marche.. C'est guillaume qui ma dit ça... Moi je sais pas si c'est vrai...

Anonyme a dit…

nilis demain tu sera titulaire tu veux quel numero? le 9
desolé les gars je ne peux rien faire pour vos femmes car il y a la mienne a garder....

Anonyme a dit…

Bon c'est pas tout ça mais je dois aller manger car apres je vais au cinema voir AMERICAN GANSTERS et apres je rentre me coucher... ça c'est pour Didier... Pour les autres , je vais me mettre minable comme d'hab... alors n'hesiter pas à m'appeler demain vers MIDI...
MERKI!!!!
BONNE FIN DE SOIREE A TOUs...

Anonyme a dit…

Merci coach! Je crois que g compris le fonctionnement

Anonyme a dit…

Quel CUL ce beau frère !

Anonyme a dit…

Salut Nilis, passe le bonjour à Brigitte du Bao

Anonyme a dit…

Et les Jarnal vs savez ki c Chalana?

Anonyme a dit…

C'est pas joli joli de se moquer de sa famille ... oui oui!! je sais qu'on choisit ses copains et on choisit pas sa famille... Mais la tu dois faire avec... et estime toi heureux car tu le vois que la moitié de la saison et nous on se le tape toute la saison....

Anonyme a dit…

Pour brigitte je crois qu'elle s'est casée... alors oublie la... et si tu veux on peut pas tous les deux compter sur notre physique alors fonce et dans un mal entendu ça peut marcher....

Anonyme a dit…

Bon là c'est sur je me barre sinon je vais prendre la grele... Sinon c'est comme tout le monde , c'est moi qui porte les caleçons... BIEN ENTENDU...

Anonyme a dit…

Demain je suis pas là ! Je chasse avec un pot épagneul....

Anonyme a dit…

oh merde les Izards ont internet...

Anonyme a dit…

bon les gars je vous laisse je vais faire l aperitif

bisous