vendredi 16 novembre 2007

FRANCK (dit: le belge ou Luc Nillis)










CHRIS (dit: Beto Marcico)










NANOU ( dit:Carlos Mozer)







SYLVAIN (dit: tartiflette)
en supplément :
http://www.youtube.com/watch?v=rdNidFIlykA : pour les nostalgiques de Beto MARCICO
http://www.youtube.com/watch?v=Zpp_28er3_Q : pour les nostalgiques de MONSIEUR Luc NILLIS
IMPORTANT : MR RIGAL CHRISTOPHE ( dit : kiki, le teckel, jeanot amadou tigana....) paye l'apéro après le match, pour ceux qui ont l'autorisation de leur chef !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila qui est fabuleux comme liste de convocation... ENFIN PAS POUR TOUT LE MONDE J'EN CONVIENT.
nous pouvons enfin mettre une photo sur les bloggers...

Anonyme a dit…

c buts qu il a mis nilis!!!pour un belges cété ken meme un sacré buteur!!

Anonyme a dit…

je savais que tu etais un mec bien toi aurelien...
JE PARLERAIS DE TOI AU COACH...

Anonyme a dit…

g parlé du vrai luc nilis!!!tu voit se kil te reste a faire pour devenir son égal!!!

Anonyme a dit…

nilis peut etre que l on verra demain le tir de l'aigle....et non le tir de la taupe...

Anonyme a dit…

le tir de la taupe c'est pas terrible je l'avoue.... mais si j'etais toi avec ton aile de dindon boiteuse je la ramenerai pas trop... car au mois je peux courrir moi....

Anonyme a dit…

dimanche on a eu peur que tu te claques...

Anonyme a dit…

si tu me dis ne marques pas je ne marques pas ... je soignerai mon compteur de passe decisives....
Céest pas un PB pour moi... j'ecoute mon coach (prefere...)

Anonyme a dit…

On veut d vrais buts ! Pas d buts de racro à la nilis ou y'a qu'à pousser la ba balle.... On veut des buts venus d'ailleurs, des buts d'anthologie.......
Laissez à votre numéro 6 prendre ses initiatives.
Enfin un vrai 6, on en avait pas vu un d'aussi bon depuis bruno germain !

Anonyme a dit…

concentre toi sur ton travail defensif et ta relance et pour cela prends exemple sur ALIM BEN MABROUK... terrible milieu de terrain des GIRONDINS de BORDEAUX durant les saisons 90/91 et 91/92. La ! oui respect monsieur... alors au boulot et pas comme dimanche dernier la tete en guise de girouette... et dire apres oh la la... j'ai le tournis , coach...!!!