vendredi 30 novembre 2007

COUPE D'AVEYRON


Le match de coupe de l'Aveyron aura lieu le samedi 15 décembre à 19h00 à Estaing

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Et on mange où après?

Je propose le divan ...

Anonyme a dit…

ON EST PAS OBLIGE DE MANGER

Anonyme a dit…

Il serait plus judicieux de penser à jouer et à gagner le match avant toute chose. Il en va de la suite de la saison...
Il faudra d'abord manger tous les ballons; ENSUITE SI ON A ENCORE FIN, pourquoi pas.

Anonyme a dit…

encore FAIN et pas fin!!!ca veut pa dire pareil....

Anonyme a dit…

NON FAIM...
Arretes de fumer du FOIN!

Anonyme a dit…

ça devient trop sérieux...

Anonyme a dit…

attention si defaite a estaing des tetes risquent de tomber

Anonyme a dit…

chouettte!!!
il y a deschamps et luis fernandez qui cherchent il y a aussi santini

Anonyme a dit…

on a cas acheter le match il s'en foute la bas de la coupe il n'ont jamais passer le 1er tour. t'inquiete pas didier six tu n'es pas menace mais certains devront faire beaucoup d'efforts a l'entrainement au lieu de ce la couler douce

Anonyme a dit…

Moi aussi je risque de chercher un club sous peu..

Anonyme a dit…

tant fait pas jean pierre avec le bon resultat de hier tu es maintenu c gervais qui me la dit

Anonyme a dit…

tant fait pas jean pierre avec le bon resultat de hier tu es maintenu c gervais qui me la dit

Anonyme a dit…

par contre hantz a été confirmé par son président... mauvais signe...

Anonyme a dit…

g recherche travail depuis un certain temps alors si un club pouvé venir me chercher g serai tré content.....

Anonyme a dit…

Je t'ai reconnu VALHID, arrêtes de te faire passer pour Guy LACOMBE, il est de la campagne, il ne parles pas comme ça.
Je pensais pas que tu sois tombée si bas........

Anonyme a dit…

C quoi tous ces entraineurs blogger qui tapent à la porte du FFC ?
Didier ne nous quitte pas, Didier on t'aime (même quand tu nous fais tourner pendant 20 mn à chaque entrainement...

Anonyme a dit…

non 15 min...et par rapport au debut (druelle)vous faits 2 tours de plus sans que vous le voyez...

Anonyme a dit…

je me fais du souci pour luc nilis quelqu'un a de c news ou son cerveau a gele depuis prades

Anonyme a dit…

c'est gentil de t'inquiete pour moi le king!!!! mais j'ai eu des petits soucis mais demain je rechausse les brodequins... là c'est sur! alors j'espere que tu as travaillé serieusement durant ces 15 jours... car je serais intraitable.... sauf quand il faudra courrir... car j'aime pas ça...

Anonyme a dit…

J'aimerai que vous arretiez de vous moquer et de souiller l'image de maitre capello. (paix à son ame...)Merci pour sa famille et lui meme

Anonyme a dit…

attention... nous avons la joie d'avoir un blog biblingue....
Bilingue ça veut dire qui parle deux langues.... ( ça c'est pour les inculturer de la culture)