vendredi 16 novembre 2007

CONVOCATIONS FLAVIN FC - ST BEAUZELY

Match dimanche 18 novembre à 15h à Flavin

Sont convoqués à 13h45 (ou 13h30 café) :

ARNAUD
JOEL
JEANOT
XAVIER L (anelkamania)
AURé (100% girondin)
SEB
TITI

et...............

10 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est c'est c'est ce bordel... Ya personne qui est là pour taquiner du clavier et radoter un peu... c'est pas cool ça...

Anonyme a dit…

ATTENTION .... ATTENTION

un truc serieux à vous dire...Non les gars deconnées pas c'est vrai...

je vais faire faire une copie de la cassette de flavin/gages. si ça interresse quelqu'un merki de me le dire j'en ferai faire une deuxieme comme ça vous pourrez la repiquer...

Anonyme a dit…

Allez venez on va dire du mal... bon d'accord je commence... (il en faut bien 1)

je peux dire du mal de Jean marc , non ? de toute façon il a pas internet... et ceci dit en passant, meme s'y il l'avait il ne serait pas ss'en servir... alors!!!

QUEL CUL il a en marquant ce but... d'autant qu'il se l'accorde mais on le voit tous tres bien, c'est le defenseur qui marque contre son camps.... IL FAUDRA LUI DIRE UN JOUR à .... (je trouve meme pas de surnom....)

Anonyme a dit…

Un dernier truc... Il faut arreter de donner des boites au pauvre kiki... il faut lui donner des croquettes et si posible aux legumes car je crois que les boites ses intestins ne les supportent pas bien... enfin avec ce qu'il nous a laché dans les vestiaires... bonjour!!!
Merci de le lui faire passer... (ATTENTION AUX MORSURES QUAND MEME...)

FLAVIN FC a dit…

pas besoin de faire des copies de la cassette il nous en reste encore 6 a faire passer a ceux qui la veule

Anonyme a dit…

Je confirme que les boites je les digère pas ! Mais c surtout à cause des EFFELARGAN que m'a donné Didier car j'avais la truffe humide.

Anonyme a dit…

Jean marc il a un peu la tête à Despeyroux célèbre milieu défensif du Téfécé... Qui a marqué de nombreux buts en fermant les yeux... Comme dimanche contre St Beauzély !

Anonyme a dit…

Et pour le roco sifredi du club, (non pas toi tordu!),Gaspard, je sais qu'il est un fervant supporter du Racing club de Lens(quel cul!), je pensais donc que Jean-Guy Wallemme (qui est né à Maubeuge, comme la tata Ortensia de Stéphane) lui était prédestiné...

Anonyme a dit…

Je récupère les photos de despeyroux et wallemme pour Sebas...

Anonyme a dit…

jean amadou , pour jean marc je pencherai plutot pour mickael debeve ! mais bon a voir lol
j'ai trouve un site sympa ( une mine d'or d'anciens joueurs )
www.alterfoot.com