samedi 24 novembre 2007

CONVOCATIONS PRADES - FLAVIN FC

Match dimanche 25 novembre à 15h à Prades-de Salars

Sont convoqués à 13h15 au satde :

Arnaud ( le petit robot)
L'instit ( Xavier A)
Lolo
100%girondin (auré)
Nilis (Franck)
Le véritable avt centre (guillaume)
Jojo
Anelkamania ( Xavier L )
Titi
Le teckel, amadou, chalana (kiki)
Beto (chris)
Mr muscles (flo)
Mozer (nanou)
Jeanot

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour l'heure tardive des convocs !!
J'avais toute la lessive des equipes de jeunes du fc metz à repasser!!
a+ et bon match

Anonyme a dit…

ca manque d efficacite chez vous!!
j habite a la maison du foot je peux vous breafe dans l'art de gerer un club (convoc, matos district, reglement et fabrication du meilleur cafe du levezou)

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai la licence et le doc m'a dit qu'il fallait que je courre derrière un ballon (parce que les filles....)en plus si y a mon nom dessus il m'arrivera rien surtout si y a apero après avec pétanque..

Anonyme a dit…

PALOUS ta gueule ou tu vas prendre un coup de drapeau

Anonyme a dit…

arnaud c'est pas le petit robot c'est albert RUST...

Anonyme a dit…

je te rappelle pichi que tu es recherche sur tout le levezou alors reste chez toi bien tranquille avec ta euh euh ta douce joues a la petanque et passe pour l apero c est plus prudent pour tout le monde

Anonyme a dit…

en tout cas la defense c'est pas comme avant.... avant la defense c'etait 400 kilos...MILLADIOU... ASTRO AU PIED!!!!

Anonyme a dit…

attention les gars "on ne craint personne mais on respecte tout le monde" enfin si moi je vous crains tous surtout apres le match au caussanel

Anonyme a dit…

ti mon amis .... si tou pisse pas sour lou bar dou caussanel

Anonyme a dit…

et edwige nous a servi un whisky coca...

Par contre kastendunch, pas besoin de préciser mon prénom entre parenthèse, tout le monde sait qui est le véritable centre avant du club

Anonyme a dit…

vous avez le cervau congele par le froid du match de prades ou quoi ? aucun commentaire aujourd'hui on s ennuie grave. Ou peut etre les mamans vous ont gronde de passer trop de temps avec moi.

Anonyme a dit…

Ce qui est sûr, c'est qu'avec J-Marc qui vendange, le teckel qui sort au bout de 30 mn la truffe rougie, et des attaquants muets (merci le défenseur), ça tchatche moins...

Il n'empêche que la manière plaide pour ma titularisation à la point de l'attaque... Le coach l'avait annoncé, la prochaine fois il le fait...

Quand à moi, comme Olivier ATONE lors du dernier entrainement avant le premier match opposant la Newteam contre San Francis, je passerai gardien mercredi pour connaitre sa manière de réagir face à un attaquant...

Et thomas Price, il a qu'à bien se tenir !!!

Anonyme a dit…

1-0 avec un but contre son camp a 2minutes de la fin contre le dernier!!alors la...CHAPEAU!!!g vous félicite pas!!

Anonyme a dit…

c'est vrai, on fait pas les malins, mais l'essentiel est là...

Un petit résultat dont se saitisfairait bien des clubs (type PSG...°

Anonyme a dit…

Je crois qu'il faut arrêter de convoquer les vieux de la vieille, les paninis des années 80, les carlos Valderama de l'apéritif, les BOURVIL du FOOTBALL en somme!!!
Le mercato arrive ! Le changement est annoncé après la trève des confiseurs ...
Je verrai bien MARC LANDERS en pointe.

Anonyme a dit…

pour ma part je n'ai rien a ma reprocher.... le coach m'a demander de ne plus marquer(voir un des 150 commentaires....) donc je me suis tenu a ses ordres... maintenant s'il il me demande de marquer a nouveau, alors j'executerai ses ordres....

Anonyme a dit…

Non c'est as vrai... j'avoue... je suis au creu de la vague...
je suis en plein doute... mais pourtant je consulte... j'ai un bon maitre dans l'exercice de se remetre en question.... c'est stephane GUIVARCH...
Mais il m'a dit que ça reviendrai vite... comme lui apres la coupe du monde 98... je suis donc soulagé. Mais une question me turlupine.... Qu'a t'il fait apres la coupe du monde 98..... ????
Il n' a pas arreté!!!!!

Anonyme a dit…

stephane guivarch apres le mondial 98 est devenu entraineur(equin) . il a entraine les meilleurs mais comme lui quand tu as affaire a des mules tu n avances pas vite. le monde du cheval est plus complexe que celui du football bien qu il y est des anes partout.

Anonyme a dit…

c'est Charbonnier qui entraine des chevaux....

Guirva'ch est parti au Glasgow Rangers 1 ou 2 saisons et puis basta... Genoux en capitolade (je croix)

Anonyme a dit…

je modifie :

il fallait lire : je crois...

Anonyme a dit…

eh pierrette, le veritable avant centre a raison, c'est charbonnier lionel qui etait dansles chevaux. Alors si c'est pour dire ds conneries retourne a ton quinté,quinté+ et laisse le foot au connaisseur... vieille carne.

Anonyme a dit…

maintenant veritable avant centre du club, moi je parlais de guivarch et pas de guirva'ch....

Anonyme a dit…

En tout cas une chose est sûre, c'est que GUIVARCH il jouait dimanche avec FLAVIN contre PRADES

Anonyme a dit…

c'est pas tres gentil de paeler des autres attaquants alors qu'ils ne sont pas là... ça sera repeter...

Anonyme a dit…

et sinon vous avez des nouvelles de LE KONG... non LE KUNG... parce qu'il branche, il branche mais ça doit faire 3 mois que je ne l'ai pas vu.... remarque pour tirer les six metres maintenant on a gerard klein...

Anonyme a dit…

sinon excisez moi pour l'heure mais je sors juste du boulot... si c'est vrai... Meme didier six pourra vous le dire qu'on fini a 18 heures.... (remarque lui c'est pas sur car le plus tard chez lui ça doit etre 16 H 30 ( quand le matin il commence a 9 heures bien sur sinon t'imagine les journees que ça fait...))

Anonyme a dit…

le problème de dimanche, c'est pas le fait des attaquants, c'est qu'il était mal positionné (milieu gauche par exemple)...

Anonyme a dit…

nillis, si on t'excise" tu vas couiner a mon avis !!! peut etre tu courais plus vite !!

Anonyme a dit…

desole anonyme c moi...

Anonyme a dit…

je te remercie luc de te soucier pour moi mais t'inquiete je serai la mercredi et samedi et si tu es pas malade peut etre que tu viendras. j'espere que ta sante fragile ne t'empechera pas de venir. fait comme le pere noel couvre toi car il fait si froid dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la conccurence n'est saine que lorsqu'elle est loyale !
regardes CISSE il joue pas et il marque pas alors que toi si tu joues tu marques (les esprits)

alors penses a prendre tes gants et ton bonnet pour les entrainements car je vais t'enrhumer.

Anonyme a dit…

ce soir je vais compter les buts !!!pardon !!!
je vais compter le nombre de fois ou l on tape dans la motte de terre...je vais me renseigner au pres de l'assurance du club pour les cheminées voisines...j amènerai une bouillotte pour castaneda car il va se geler vue le travail qu il aura az faire....