jeudi 8 novembre 2007

CONVOCATION FLAVIN FC - LES MOUTIERS

Match dimanche 11 novembre à 15h à Flavin

Sont convoqués à 13h45 au stade :


Joel, Xavier A, Flo, Nanou, Chris, Kiki, Jeanot, Lolo, Alain, Franck, Max, Titi, Xav,Sylvain.

Bon match

23 commentaires:

Anonyme a dit…

bien vu les convocations. Avec tous ces noms de code, les observateurs des moutiers ne s'y retrouveront pas...

Malin le GERETS ARNAL

signé : le vériatble centre avant du club

Anonyme a dit…

je voulais mettre:
jean marie Paf
jean christophe thouvenel
didier six
kastendueuch
cissé...

Anonyme a dit…

et t'ajoutes :

Franck rabarivony côté gauche
Jean Luc sonor à droite
on a déjà Calros Mozer dans l'axe
manque plus de didier tholot en pointe approvisionné de bons ballons (et surtout en bières) par papé sarr et l'album panini est complet
Cette équipe aurait fait belle figure à la coupe des villes de foire...

signé : le véritable centre avant du club

Anonyme a dit…

excusez moi de vous demander pardon mais vous avez fait une faute ggrrossssière sur le nom de mon compatriote international... il s'agit de Jean Marie PFAFF et non Jean Maire PAF. Merci de bien vouloir faire attenion à l'orthographe des noms des bons joueurs belges ( d'autant qu'ils ne sont pas nombreux...)
Aaallleeez hein à dimanche...
Et comme on dit chez nous " le chien a beau avoir quatre pattes il ne peut empreinter deux chemins à la fois... "

Anonyme a dit…

c luc sonor

Anonyme a dit…

désolé pour l'orthographe déficiente de quelques noms. Nous ferons attention...

Mais je vois que tout le monde a de la mémoire.

Donc je rajoute en libéro Franck VERLAAT... (qui n'est pas belge je crois)

signé le véritable centre avant du club

Ca farte Michel ? a dit…

A noter ce week-end la rentrée de notre nouvelle recrue du mercato estival : Sylvain dit tartiflette(surnom dû à sa provenance) . Désolé on a pas pu avoir Carmélo Michiche !!!

Anonyme a dit…

attention a alberto tomba
tout schussssssss

Anonyme a dit…

je viens d'avoir Francky (VERCAUTEREN) par telephone ( ou bigophone comme diraient nos jeunes...) et il m' a precisé que Mr VERLAAT Franck n'etait pas Belge car il est né dans un petit bourg nommé HAARLEM situé en HOLLANDE.

Anonyme a dit…

Ceci dit vous vous avez d'autres interrogations sur d'autres joueurs n'hesitez pas car j'ai la chance de cotoyer regulièrement Mr PAUL BERTRAND-DEMANES et autres Mr JANVION , Mr XUEREB et Mr PASSI.... Alors pensez bien que niveau culture footballistique je suis bien lien d'etre dans le petrain (de football bien sur....).

Anonyme a dit…

aurais tu es nouvelles de Francis LLACER??? serait il en taule

Anonyme a dit…

aurais tu es nouvelles de Francis LLACER??? serait il en taule

Anonyme a dit…

quel passi ? gérald, franck ou le rappeur ?

du véritable centre avant du club.

Sinon félicitation pour le résultat de ce week end ! qui sont les buteurs ? Yannick Stopyra ?

Anonyme a dit…

carlos;le belge et marcico sur penau

Anonyme a dit…

c'est qui marcico ?

Anonyme a dit…

carlos=nicolas costes le belge=franck lepers marcico=christophe jean

Anonyme a dit…

derniere trace de llacer francis :C'est fin 2005 il y part pour le BEITAR JERUSALEM rejoindre LUIS FERNANDEZ mais la son job consiste a etre porteur d'eau , preparateur physique mais surtout ramasseur de balles...

Anonyme a dit…

OH c'est Gerald PASSI padis...

Anonyme a dit…

je voudrai également i mn de silence pour un grand joueur, internationnal de surcroit, et qui tomba dans l'oubli.

Non, je ne parle de Pascal CHIMBONDA (celui dans 10 ans sa vignette PANINI vaudra des roros...) mais bien de ....
Jérôme GNAKO... (qui fit une seconde carrière à Pont de Salars (tu te rappelles le belge hein...)

signé : le véritable centre avant du club

Anonyme a dit…

putain les fautes que je fais...

Anonyme a dit…

ah oui le fameux GNAKO....je m'en souviens comme si c'etait hier. Mais si je me souviens bien il y avait aussi djé djé OKOCHA.... alias Mr SARRET Bénoit.... quelle formidable epoque.... Maintenant c'est plus ce que c'etait...fini les matchs sans protege tibia , les chaussettes roulées jusqu'au cheville... le short coupé court pour une gestuelle fluide et la poche derriere pour le mouchoir( ou le paquet de CAPORAL pour les fumeurs... OUI JE CROIS QUE CE TEMPS EST REVOLU MALHEUREUSEMENT... SNIF SNIF!!!!

Anonyme a dit…

Ah oui je voulais aussi juste souhaiter un bon anniversaire à JEAN AMADOU TIGANA (dit kiki mais desuite ça le fait moins...)

Anonyme a dit…

J'aimerais avoir une petite pensée pour mon collegue d'attaque Bruno BELLONE qui a reçu un malheureux coup de masse sur son doigt...
COURAGE COMPERE.... nous sommes avec toi...