vendredi 29 janvier 2010

MAIS QUI C'EST ????

8 commentaires:

the king a dit…

moi en tout cas j'adore le marcel du petit au milieu celui qui tient le BB

le véritable centre avant du club a dit…

jolie la photo !!!

Brian Laudrup a dit…

Je l'ai encore! Si tu veux je te le dédicace?
Par contre, j'aimerai savoir qui c'est l'enfoire qui a eu cette photo ?

le véritable centre avant du club a dit…

z'avez vu comme béto il était fluet !!! c'est important de montrer au nouvelle génération (ph, séb...) qu'il n'a pas toujours été comme aujourd'hui...

enfin je voulais dire marié quoi...

ph a dit…

la montre swatch qui va bien, le marcel qui fait resortir les muscles ou encore le polo rayé tendance, les frérot Jean ont toujours eu une longueur d'avance par rapport à la mode

blanckevich a dit…

Les chaussettes mi-mollets et les tennis atemis ne sont pas de la partie sur la photo mais je suis sûr qu'elles faisaient partie de leur garde robe.

le véritable centre avant du club a dit…

chaussettes avec rayure rouge et noire (on avait tous les mêmes).

Pour les chaussures, je mettrai aussi une pièce sur les nastases...

quelques années après, une motobékane violette série limitée SAXO venait pétaradait devant la maison...

elle était belle, mais avait bien du mal à monter la braque du pouget...on tentait quelques autres faces, tel le terral ou pire, la face nord, Ferrieu !!!

heureusement que le king nous payait un coup en passant...

cette "meule", elle a marché avec Chris, un peu moins bien avec Flo, et elle a refusé Jo !!!

je vois pas pourquoi...

le véritable centre avant du club a dit…

je précise, il fallait lire baraque du pouget...