vendredi 8 janvier 2010

JOURNEE ANNULEE

Comme c'était prévisible les rencontres de ce week-end ont de nouveau été annulées.
L'arbitrage est donc reporté à une date ultérieure !

ENTRAINEMENT MERCREDI

Bon week-end à tous !

15 commentaires:

le véritable centre avant du club a dit…

et voilà, moi qui me faisait une joie d'arbitrer !!!

totti a dit…

raz le bol de ce tps de merde!! En + la Roma a une défense de merde; heureusement qu'ils ont la meilleure attaque du monde vu que l'Italie est encore championne du monde et que leur attaque en 2006 était Totti/Toni!!!
Vive la trève

Jean Tigana a dit…

Bonne année à tous les vieux potos du FFC ... Si boulange amène la galette le week end prochain, je veux bien y gouter...
La bise .

PETER a dit…

Si le terrain est dégagé....

boubou a dit…

bonne annee michel!!je sais pas si on joue samedi ou dimanche mais pas de soucie je l amene ci c est dimanche on t appelle quand on rentre de belmont par contre je te laisse le soin d amener le cidre...ou le champagne

Brian Laudrup a dit…

Bonne année Michel

Je suis venu en personne te faire le poutou Lundi dernier mais à mon gd regret tu n'étais pas rentré de congés. Dommage!

Sinon Pétou Totti est fini arrête avec ça et Tony est pas loin de jouer avec une canne!!remarque Totti aussi

Allez bises à tous

Gattuso a dit…

meilleurs voeux à toi aussi vieux teckel !!
Quand tu veux tu passes nous voir !! je sais tu es tres pris par les entrainements et les matches en equipe...4 ! beau challenge !!
a bientot la miche !

Jonathan a dit…

Bonjour à tout le monde,

tout d'abord, je viens vous souhaiter une bonne et excellente année 2010. Plein de bonne chose, de bonheur et une excelente santé.
Au bon championnat, une finale en coupe de l'aveyron ...

Je viens également vous annoncer la naissance de Kenzo. Né le 03/01/2010, mesure 48cm et pèse 3.260 Kg.

Dès que possible je reviens m'entrainé parmis vous, me remettre en condition.

A bientôt.

the king a dit…

felicitation Johm a toi et ta compagne et surtout bienvenue a ENZO. Encore un mec parmi nous l'avenir du FFC est plus qu'assure!!! de plus etre né le 03/01 assure a ton fiston une belle carriere sportive... on est classard mais avec 33 ans de difference. bisous a vous 3

LUC NILIS a dit…

felicitations à toi john ainsi qu'à ton amie et bienvenu au petit KENZO.

EN ESPERANT TE VOIR REVENIR BIENTOT AUX ENTRAINEMENTS ET AU MATCH SI TES ADDUCTEURS VONT MIEUX....

le véritable centre avant du club qui a failli marquer en match amical pas de bol ça aurait compté pour la saison a dit…

Félicitation !!!

et cette semaine, on refait de la salle ?

Gattuso a dit…

salut Jhon !! meilleurs voeux , mais que peut on te souhaiter de mieux pour cette annee 2010 avec l'arrivée de Keenzo ( kenzo et pas Enzo Olive !!)
Félicitations à tous les deux !!
a bientot!

Pour Guillaume : la salle est prise donc normalement au stade ! si on dit rien c'est au stade !

Gattuso a dit…

Désolé Kenzo !! (je sais Olive ......)

the king a dit…

KENZO mon cher GATTUSO kenzo!!! et non kEEnzo

le véritable centre avant du club a dit…

pourquoi on loue pas le truc à Ursule ?