mardi 12 janvier 2010

ENTRAINEMENT ANNULE

Vu l'état du terrain, l'état des rues de Flavin et que la salle polyvalente est indisponible l'entrainement de ce mercredi est annulé.

Par contre, ne sachant pas encore la décision de notre cher district quant à la tenue des matchs de ce week-end, dites nous quand même vos disponibilités pour ce week-end. Pour rappel match prévu à Belmont dimanche à 15h.

Merci

PS: Désolé si je ne repond pas aux textos ou appels mais mon portable est HS depuis le 1er janvier !!  SEB

18 commentaires:

Gérard Klein a dit…

OK pour moi

luc nilis a dit…

c'est ok pour moi ausi....

Cruchot a dit…

ok pour moi dimanche si on joue ...

Félicitations John pour ce petit KENZO

boubou a dit…

ok pour moi

gasparinof a dit…

ok pour moi

le véritable centre avant du club a dit…

pas moi, Cynthia part à Paris en milieu d'A.M. donc...

Anonyme a dit…

pour moi boulot dimanche
felicitation a toi john
et meilleur voeux a tous pour 2010
nico b

ph a dit…

pas la non plus...tte mes felicitations john !!

le véritable centre avant du club a dit…

Nico, pour ne pas sortir en anonyme, tu écrits ton texte puis tu cliques sur Nom/URL et tu tapes ton nom dans la case...nom

Jonathan a dit…

Je ne serais pas disponible ce dimanche (repas de famille oblige).

Merci à tout le monde

totti a dit…

Ok pour moi! Apres le match je paye le jaune à ceux qui lisent ce message car je change de boulot au 1er février. Par contre, je serai encore moins là le mercredi coach!!
A +

NICO B a dit…

message a guillaume
merci

le véritable centre avant du club a dit…

Pétou,

vu que tu vas avoir un boulot classe, j'ai plein de costards super classe !!! pareil pour les manteaux !!!

Viens me voir !!!

the king a dit…

c'est quoi ce nouveau JOB Petou ?

avant de partir ramene une batterie de poele et casserole induction (en promo bien sur)

Anonyme a dit…

ok pour tartiflette pour jouer dimanche

tartiflette a dit…

ok pour moi madame travaille

boubou a dit…

et voila encore un week end sans foot!!!!!!!!!!!! fait chiez!!!!!!!!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

traduction : le district a annulé