lundi 18 janvier 2010

PROGRAMME A VENIR

Bon cette fois-ci je pense qu'on va pouvoir jouer !!

Entrainement mercredi 19h30 au stade

Match Samedi 23 Janvier à 20h contre Pareloup/Ceor à Cassagnes

Pensez déjà à dire vos disponibilités !

22 commentaires:

boubou a dit…

c est ok pour moi

luc nilis a dit…

pour moi c'est ok si le kiné me donne le feu vert.....
pas de commentaires.....merci.

Gérard Klein a dit…

C'est bon pour moi

le véritable centre avant du club a dit…

si besoin, je serais là...

Anonyme a dit…

je ne suis pas la

the king a dit…

c normal qu'anonyme soit pas la!!!

Totti a dit…

Absent mercredi et samedi!!!!
Amusez vous bien et bonne chance à la future tatane

PETER a dit…

COMME LE Véritable centre avant du club

gasparinof a dit…

désolé, pas la ce week end.....

luc nilis a dit…

ah merde..... anonyme ne vient pas.... tant pis il faudra sans lui.... on n'aura qu'a appeler PAS CONVOQUé a la place....

blanckevich a dit…

Moi non plus je ne serai pas là ce week.

ptit Seb a dit…

je suis la et je peu pa venir a l'entrainement demain.

ph a dit…

je suis blesse...
et je ne suis pas la non plus le wd du 6-7 fevrier

Gattuso a dit…

C'est qui anonyme !!

leche cul a dit…

A propos coach.... je vous souhaite une bonne fete... un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais......
Et mes amities à votre dame....

the king a dit…

luc t'as un poil coince entre les dents!!! bonne egalement coach...

ptit Seb a dit…

finalement je serais pas la car jé appri le décés de quelqu'un en tout cas bon match.a+

le véritable centre avant du club a dit…

viens nous voir le king, on boira quelques binouzes après....

le véritable centre avant du club a dit…

important : je cherche des personnes pouvant m'inscrire samedi soir sur internet à une course moto... les places sont très limités et il y a une fenêtre de 2-3 minutes pour s'inscrire...

étant au foot, je suis coincé...qui peut m'aider ?

the king a dit…

moi je pense pouvoir t'aider; envoie moi tout ce qu'il faut et j'essai de t'inscrire

Anonyme a dit…

Moi je suis la samedi. Par contre j'ai eu échos qu'on ne serai que 11. Impeccable on est sur ( les 11) d'être la wk end prochain!

le véritable centre avant du club a dit…

anonyme pense à t'identifier !!!

Merci Olive je t'appelle et t'explique comment faire...