vendredi 22 janvier 2010

PARELOUP/CEOR - FLAVIN FC

Match samedi soir à 20h à Cassagnes :

Sont convoqués à 18h15 au stade :

Joel, Xavier, Mike, Ludo, Jonathan, Nanou, Flo, Guillaume, Momo, Franck, Chris, Titi et Seb

Pour info : 24 personnes contactées et seulement 11 joueurs !!

30 commentaires:

LUC NILIS a dit…

on va jouer c'est sur.....? Car mine de rien il fait un peu froid le soir....et si en plus il grele et il pleut comme mercredi....
personne peut demander a avancer le match vers 14 heures...

bon sinon plus serieusement, on va manger dehors apres....?

Anonyme a dit…

pourquoi pas !! propose !

gattuso a dit…

c moi anonymy du dessus

boubou a dit…

ca confirme l entrainement de mercredi on etait...8 je touve que c est bien a une semaine de la coupe on verra la semaine prochaine mais pas sur qu on soit si nombreux aller savoir pour quoi???? par contre titi j espere que tu es en canne????

luc nilis a dit…

ah oui!!!! TITI j'espere que tu as un niveau de condition physique au top.... car nous on n'en est pas loin...................

luc nilis a dit…

eh BOUBOU cette cheville ne te fait plus perir.....
de toute façon c'est de la faute au coach(CHRIS).... si il avait preparer son materiel tu n'aurais pas eu a aller chez toi en courant avec les crampons pour recuperer le chrono......

pierre landes a dit…

si le materiel avait été rangé comme il se doit après l'entrainement....

le véritable centre avant du club a dit…

quelqu'un sait à quoi ressemble ce petit nouveau, le dénommé titi ?

luc nilis a dit…

bon on mange ENSEMBLE apres....?car moi je dois prevenir.....

le véritable centre avant du club a dit…

oui

le véritable centre avant du club a dit…

le cœur du problème, c'est la tatane...elle fait peur à tout le monde !!!

Totti a dit…

Bonne chance les copains pour ce soir et bon après match! Tenez moi au courant si vous pouvez du score! Tshuss

the king a dit…

peut on avoir un resume du match svp ? match tendu apparement!!!

boubou a dit…

que dire de ce match gui carton rouge seb carton rouge ludo john flo moi blesse et un arbitre de MERDE mais bon on a gagne a 10 contre 11 avec un super etat d espris a revoir dimanche contre laissac......et apres on a refais le match a l arlequin avec pas mal de piche de biere....

PETER a dit…

BIEN résumé ca boubou, il faut rajouter qu'ils n'avaient pas tous de lumière à tous les étages en face...

luc nilis a dit…

si le n°11 etait sympa.....le 10 aussi...le 8 etait pas mal non plus.... remarque le 4 le 2 aussi... mais le vraiment plus sympa c'etait l'arbitre.....remarque j'hesite entre celui du centre et de touche....

LUC NILIS a dit…

par contre on n'a rien a envier à RMC.....on a refait le match(et le monde) avec quelques pichets de biere.... ça a fait du bien....

sinon a retenir du match, c'est vraiment l'etat d'esprit de l'equipe.... 15 guerriers...

DES HEROS DES BRAVES....

le nouveau délinquant du club a dit…

rien à rajouter...
heureusement qu'il y a les avants et après match, sinon le plaisir tu le cherches vraiment

the king a dit…

heureusement que je ne joues plus.... car moi des matchs comme ca (^¨**""##") enfin vous comprendrez et c'est pour ca aussi que le football ne me manque pas forcement. bravo a tous pour cet etat d'esprit c'est ce qui me manque le plus!!!

voila pourquoi l'interet de monter : arreter de jouer contre des imbeciles et se faire plaisir memem si c'est plus dur!!!

le véritable centre avant du club a dit…

en face ils étaient cons (pas tous mais une bonne moyenne quand même), mais si l'arbitre est "normal" ça va...

mais quand le gars du milieu est pire que ceux d'en face, c'est la cata...

Le pire c'est qu'il doit être persuadé d'avoir fait le "boulot"...

Totti a dit…

Félicitations les copains pr ce match au couteau!! Belle victoire et si j'ai bien compris c'est l'arbitre qui a eu la tatane???

le véritable centre avant du club a dit…

en tout cas il aurait mérité d'en prendre une de tatane !!!!

luc nilis a dit…

on aurait du la lui donner c'est sur.... mais est ce qu'il aurait compris pourquoi....ça c'est une autre paire de manche....

luc nilis a dit…

Pour info: je ne sui pas sur de venir a l'entrainement mercresi soir....

luc nilis a dit…

nous sommes encore parti pour un week end sans foot mon cher boubou.... je le crains bien....

sinon vous avez eu des news des blessés du week end dernier?

le véritable centre avant du club a dit…

à part Jonathan ils étaient tous à l'entrainement !!!

the king a dit…

un report serait pas trop mal pour que nos suspndu purge bien que j'ai bien peur que Guillaume ecope de 4 matchs et Seb ???? suivant la clemence du district ce qui à mon avis n'est pas gagné!!!

boubou a dit…

on jouera mon petit luc il annonce pluie demain variable samedi et dimanche pour l instant...alors restont concerner pour le match et puis surtout gros APERITIF apres

Jonathan a dit…

Salut les gars, désolé de pas être venu m'entrainé mais j'ai amené mon fils au medecin en rentrant du boulot.

le véritable centre avant du club a dit…

rien de grave j'espère Jonathan...allez, t'inquiètes pas, les joies d'être père...

tu verras tu l'apprécieras de + en + la bière après les matchs...

Sinon sur la feuille de match l'arbitre à mis brutalité, donc apparemment au moins 4 matchs...dégoutant, à savoir, tu te fais vraiment plaisir !!!!

Et pour SEB, on en parle pas...propos injurieux...aïe aie aïe...