vendredi 15 janvier 2010

MATCH REPORTE!!!

Le district a décidé de reporter toutes les rencontres de ce week end à une date ulterieure.
Pensez à vous entretenir (footing, gainage,pompes,vélo...) le week end de coupe se rapproche et d'ici là il ne reste plus que deux journée de championnat!!! Bien que le championnat soit aussi important que la coupe.

Bon week end à tous.

 P S : Pétou pour le jaune c'est toujours bon ?

5 commentaires:

Totti a dit…

Vers 18H à l'Arleq ; dites moi qd meme qui peut venir, que j'y sois pas pour rien!
A dimanche qu'on soude le noyau!!!

le véritable centre avant du club a dit…

moi je m'y prépare à la coupe d'aveyron, j'ai bu 3 litres de bière hier soir...

et enduro dimanche matin !!!

j'ai rien foutu de la semaine...

boubou a dit…

vu que totti paye un coup a boire on pourrai pas faire un petit entrainement juste avant maniere de touche le ballon?????

luc nilis a dit…

t'en a pas d'autres des idees comme ça.....
en plus pourquoi tu dis ça? Tu joues titulaire...t'as pas besoin de te faire mousser aupres du coach....
il est fou ce BOUBOU....

moi je passerai boire un piti coup.... je serais là à environ....16H 00......

PS previens si c'est annulé....

luc nilis a dit…

je suis encore à pradinas.... c'est pas sur que je sois là pour le coupà petou....
si toute fois il a toujours lieu....

si on ne se voit pas ce soir alors je vous dis à mercredi.... à l'entrainement....