mardi 2 février 2010

TU T'ES VU QUAND T'AS BU ?

13 commentaires:

boubou a dit…

la devise des prospers on boit ensemble on dors ensembles

the king a dit…

boire, conduire, nous on a choisit : ON DORT!!!

boubou a dit…

remarque il ne manque que LA BRIGITTE au milieu et c etait parfait en plus sur qu elle etait au retro

gasparinof a dit…

qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire signer des nouvelles recrues pour l'an prochain...

boubou a dit…

a mon epoque c etait sur un billet de 20 euros les temps change

le véritable centre avant du club a dit…

mouais c'est le problème du mercato et des nouveaux clubs riches. On croit que l'argent achète tout et on récupère un boubou...

donc on change de tactique !!!

Mais fait gaffe qu'à la coupe du monde, pendant un match alcoolisé, un stylo ne viennent pas se glisser dans tes doigts pour une petite malheureuse signature...sans conséquence bien sûr...

LUC NILIS a dit…

on peut voir que le grand frere a toujours un petit geste doux et delicat....cette caresse sur le sommet du crane de son petit frere d'un air de dire... tout va bien.... ne t'inquiete pas je suis là.... c'est emotionnellement puissant....
OH QUE C'EST BEAU....

le véritable centre avant du club a dit…

non il lui met la main sur l'oreille pour pas qu'il l'entende ronfler !!!

boubou a dit…

super l entrainement hier on etait 8 c est pas comme si on avait un match de coupe dimanche en plus ce n ai que laissac l esprit d equipe qu on a eu contre arvieu dommage qu on le retrouve pas le mercredi soir enfin on verra bien

luc nilis a dit…

surtout qu'on etait 8 avec guigui qui ne pourras pas jouer...et PH qui ne sera pas la dimanche.....

c'est un peu dommage. j'espere que l'etat d'esprit de pareloup/ceor sera encore present dimanche....

Sinon boubou pour le terrain je suis libre samedi apres midi... ou dimanche matin... tiens moi au courant.(06.76.00.73.03)

boubou a dit…

c est bon pour le terrain j y vais avec nanou dimanche merci

ph a dit…

soyez forts les gars... je pense à vous!

Brian Laudrup a dit…

Désole pour miercoles mais j'etait de garde et mercredi prochain idem. Sinon Boubou le carton de démission de 20€ je l'ai encore je te le montre demain