dimanche 3 janvier 2010

MATCH AMICAL EFC88 - FLAVIN FC

MATCH MARDI 5 JANVIER 20H A BARAQUEVILLE

DITES RAPIDEMENT VOS DISPONIBILITES A CHRIS, FLO, SEB OU ICI SUR LE BLOG

Je vous rappelle que ce week-end on arbitre et qu'il reste 2 matchs à désigner !! dêpêchez-vous

      Matchs le samedi 09/01 à 20h :
Le Monastère2 - EFC882 :     Seb et Chris
Villeneuve2 - Privezac:   Jonathan et Ph

      Matchs le dimanche 10/01 à 15h :
Camboulazet - La Selve/Rulhac :    Pétou et Mike
Comps - Pareloup/Céor :    Flo et Ludo
FC Réquista - RC Rouergue :    Guillaume et Xav A
Costecalde 2 - La Primaube4 : Franck et Nico B
Roussenac - Vabre Tizac:   Steph et Joel
La Bastide - Capdenac portugais:
Méridienne3 - Rignac3:

Joueurs encore dispo : Fabrice, David, Momo, Max V, Bertrand, Seb G, Fred ??, Mika P, Sylvain, Alain, Xav L

17 commentaires:

gasparinof a dit…

OK pour moi.

boubou a dit…

ok pour moi

le véritable centre avant du club a dit…

ok pour moi, mais je serais peut-être en retard...

totti a dit…

Ok aussi pr moi ms peut être en retard! Bonne année encore et que la fin de saison soit belle et surtout que l'on garde cette bonne ambiance et solidarité ! A demain

luc nilis a dit…

je ne serais pas là mardi pour le match....

BETO a dit…

Au fait le rdv est fixé à 18h40 au vestiaire à Flavin.
a demain

le véritable centre avant du club a dit…

j'arriverai donc pile poil vers 19h45 - 20h00 direct en tenue (on ne se moque pas...)

the king a dit…

bon match les mecs, pensez a me faire un petit resume si vous avez le temps...

le véritable centre avant du club a dit…

temps frais, terrain moyen, on gagné 6 à 4 ou un truc du style...

on perdait 1-0 puis avons atteint la mi-temps sur un score de 4-1 pour nous (je crois).

Après 2ème mi-temps pourri, rien à en dire...

par contre, soulignons le bel accueil de Baraqueville qui nous a offert boisson et sandwich à la fin du match

Nanou est content, toujours pas de défaite contre baraqueville...

the king a dit…

merci Guy felicitationsss continuez dans ce sens la!!!

Gattuso a dit…

Qui a le nom de tous les buteurs ? (pour mes stats !!) merci

boubou a dit…

nanou 3 et moi 3 normal!!!!pour les passeur on c est rendu l appareil avec nanou 3 passes chacun normal!!! et pour poussin 2csc pour 4 but pris....normal totti prepare toi poussin a trop de pression!!!!par contre c est quoi cette defense a la ROMA 2 but pris en 2 minutes c est pas toni qu il fallait prendre mais traore et borillon!!!!!

Gattuso a dit…

Salut Boubou !! il me semble que tu branches pour un mec qui pleurait avant le match parce que il croyait jouer 5 !!! mdr !! ca va mieux on dirait !!! je t'expliquerai man !!
Xav (instit) j'espere que tu n'a pas mal pris cet essai tactique ! j'm bien changer un peu ! on en reparlera !!

boubou a dit…

mais peut etre que tu as raison en fait vu qu avec nanou dans l axe on a pas pris un but mais des qu on est sortis......3 but......par contre j aurais bien un petit entrainement hier c est que le 31 janvier va vite arriver!!!!!!!!!!!!!!

Gattuso a dit…

boubou petit conseil :: avt le 31 il y a le 17, le 23 ..y'a pas mieux por passer a travers d'un match que de le preparer 1 moiss avant !!

Anonyme a dit…

salut
message pour franck
prendre contact avec nico b
pour dimanche
0608920466
merci aplus
nico b

le véritable centre avant du club a dit…

Sinon les buteurs...je n'en suis pas sûr...

Nico B au moins 1
PH pareil
Pétou pareil

mais après !!!