vendredi 4 décembre 2009

FLAVIN FC - VABRES L'ABBAYE

Match dimanche à 15h

Sont convoqués à 13h45 à Flavin:

Alain, Nanou,  Mike, Ludo, Xavier, Chris, Flo, Fabrice, Franck, Nico, Petou, Ph, Jonhatan

26 commentaires:

totti a dit…

Meme avec cette équipe, on sortirait du groupe A de la coupe du monde.Il est chatard ce Raymond!!mais il aura moins de mal à faire sa compo que Seb,je vois qu'on est 13; au fait qui a la tatane? car elle est également convoquée à 13H45 dimanche sous peine de grosse amende!! Aidez moi à trouver le locataire actuel

Anonyme a dit…

C'est peter. Par contre, 2 volontaires pour tracer le terrain SVP.

boubou a dit…

j irais mais par contre il me vaudrais les cles

betto a dit…

je te fais passer les miennes demain

totti a dit…

rdv vers 13H boubou au stade?

boubou a dit…

ca marche pour 13h

le véritable centre avant du club a dit…

avez-vous remarquer le message d'un petit jeune !!!! Betto !!!

luc nilis a dit…

je viendrais pour tracer le terrain,enfin je serais là pour vous surveiller pour voir si vous faites ça avec serieux....

boubou a dit…

je l ai trace ce matin apres le boulot ne viens a 13h pour rien

boubou a dit…

j espere que tu va regarder les messages sinon tant pis.......

luc nilis a dit…

ça marche.... merci pour l'info.
vraiment ce blog est tres tres precieux.

et je trouve tres sympa de ta part de m'avertir alors que PARIS vient de perdre contre BORDEAUX....
je reconnais là ton coté professionnel mon ptit BOUBOU....

Du coup on peut aller boire le café chez PAT non.....? I l a reçu une nouvelle gnole....

le véritable centre avant du club a dit…

alors cette gnôle ? ah oui, et le match ?

totti a dit…

Vu le retard des maillots, on a eu du retard a l'allumage mais victoire 3/0 ! La tatane a Fabrice pr ses belles vendanges et on est tjrs à l'apero avec Franck, Nanou et boubou: on fête ça dignement!!!! Et ce soir derby de Rome ?!! Au fait, qqun connait Peter Sawton???

le véritable centre avant du club a dit…

Shilton oui mais l'autre non !!!

PETER a dit…

non c moi pourquoi?

Anonyme a dit…

Belle opposition je pense. On a essayé de vous inquitez avec nos moyens, malheureusement pour nous, ça n'a pas suffit.

Bonne continuation à vous et au match retour.

Un joueur de Vabres l'Ab

Le véritable centre avant du club a dit…

merci à toi.

luc nilis a dit…

sympa, le petit message du joueuer de VABRES,non?
merci pour ta petite attention.
au match retour.

the king a dit…

peter sawton c pa le chef de MAC GYVER ?

Mr Constant arbitre departemental de la rencontre a dit…

Moi aussi j'ai essaye de vous contrarier, j'ai eu mon petit quart d'heure de folie comme un chien enragé... cette fois ci pas possible de vous niker surtout quand le grand barbu est arrive!!!

totti a dit…

bravo le king, on sent les mecs qui ont de la culture!!!

le coach a dit…

Merci pour ce message "Anonyme" de Vabres !
Je pense que vous perdez le match en 1ere mi-tps! et qu'à la fin le score est sévère !
tu etais quel numero ?
Au match retour (et s'il vous faut des points ....)

Anonyme a dit…

J'étais le N°7 sur le côté gauche.

Oui c'est vrai qu'à la mi temps, on doit être à égalité voire on doit mener au score mais à l'image de notre début de saison, on est trop maladroit devant les buts. Il nous manque un peu de réussite par moment. Mais j''espère que ça viendra.

Merci pour les points!!^^ mais jespere qu'on en aura pas besoin!!

Joueur de Vabres l'Ab

Gérard Klein a dit…

Coupe d'Aveyron: Flavin FC - Laissac (dernier en excellence) le 10 janvier

the king a dit…

SUPER TIRAGE EN CUP!!!!!!!!!

boubou a dit…

je ne serais pas a l entrainement ce soir ni le mercredi 23 et 30 decembre cause boulot