mercredi 23 décembre 2009

ATTENTION ! CHANGEMENT

Le club d'EFC88  nous a appelé aujourd'hui pour nous dire que finalement ils ne pouvaient pas nous recevoir le mardi 29 décembre.

Le match est donc avancé au LUNDI 28 DECEMBRE 20h à Baraqueville.

Merci de me redonner vos dispo, ici ou par texto !! Désolé on n'y est pour rien !!

7 commentaires:

totti a dit…

Cette fois c'est sur que je serai pas rentré, donc ne compte pas sur moi! Fais chier alors que j'aurai été là mardi. Tant pis mais faudra évacuer ces bons repas de fin d'année. Joyeux Noel!!

luc nilis a dit…

pour moi c'est ok.....

bon noel a tous.... et menagez vous avec ces repas ....

Brian Laudrup a dit…

Pour moi c'est plus possible. Audrey bosse je suis de garde. Ils font chier baraque!!

le véritable centre avant du club a dit…

Je serai là

blanckevich a dit…

ok pour moi

Cruchot a dit…

Normalement c'est bon pour moi...
A suivre...

Joyeux Noël à tous et surtout profitez !!!!

PETER a dit…

BON IL EST OU CE MATCH ALORS?