mercredi 9 décembre 2009

ENTRAINEMENT ANNULE

beaucoup de " je ne serai pas là ce soir à  l'entrainement " m'oblige à annuler celui-ci !!

Quand je prépare un entrainement c'est pour minimun 12 joueurs présents et d'apres ma liste on serait à peine 8  ! donc annulation !

Sachez aussi que depuis dimanche on cherche des joueurs pour le match à Camjac! Apres au moins 5 ou 6 textos et appels de chris et moi on est pour l'instant ....10 !!
Je n'ose pas imaginer si on avait été en 1ère division !!!
La fin du club est donc programmée. Le décompte vient de commencer et ce n'est pas moi qui l'ai activé !!

22 commentaires:

le véritable centre avant du club a dit…

faites chier je voulais m'entraîner...

personne veut venir faire du physique ou des exercices ?

Pour Camjac j'ai répondu... Stade mythique, équipe incontournable...

je ne pouvais pas manquer ça...

le véritable centre avant du club a dit…

c'est la faute à Pétou, la peur de la tatanne inhibe les joueurs...

le véritable centre avant du club a dit…

et les 6 ou 7, on peut s'entrainer si on le souhaite... On récupère les clé et on fait quelques choses, je comprend que tu souhaites rester chez toi...

On peut se d emmerder pour une fois.

totti a dit…

Désolé Gui mais je suis pas là ce soir! Mais la tatanne doit aider à transcender l'equipe et non l'inverse!
Amusez vous bien si vous y allez; je confirme par contre que je suis là dimanche!

the king a dit…

Il serait peut etre utile de programmer une reunion afin de remettre les choses au clair avant les fêtes.
Chacun à sa vie de famille, sa vie professionnelle et ses propres centres d'interets autres que le FOOT. Mais ici c'est le FFC dont il est question, club et association dont nous adherons tous. Tous lorsqu'il s'agit de faire la bringue et/ou de jouer des matchs de coupe d'aveyron, mais un peu moins pour aller jouer à Camjac!!!
Chacun est assez grand pour ce prendre en main et savoir ce qu'il a faire. Quand à la fin du club, on en est loin car je suis sur que tout le monde va vite se REMOBILISER pour ses copains et que la 2eme partie de saison sera beaucoup plus paisible et tout aussi passionnante.

PENSEZ A VOS DIRIGEANTS....!!!

ph a dit…

dommage pr ce soir...
espérons que l'on soit au moins 11 dimanche

boubou a dit…

desole pour ce soir mais je me leve a 23h30 ce soir pour aller bosser et je pense que ca fais tres longtemps que je n ai pas manquer un entrainement!!!!pour dimanche je vais voir pour l instant c est du 50/50

luc nilis a dit…

pour ce soir je suis partant pour aller trotter et faire quelques exos de gainage bien que je n(en n'ai pas specialement besoin....

et on pourrait aller ce faire une pizza et une biere deveant un bon vieux match de toof.....

the king a dit…

je pense BOUBOU que tu ne devrais pas te coucher ca t'eviterai d'avoir a te lever!!!

the king a dit…

pour mon 1er commentaire je ne vise personne on est tous dans le meme bateau c'est juste une prise de conscience de chacun. je suis mal place pour faire la morale a quiquonque. BOUBOU je t'aime!!!!!

Ö_Ö

luc nilis a dit…

sinon comment qu'y va boubou....
bien rentré dimanche soir?
et petou....t'as trouvé comment ça s'ecrivait sandton

Brian Laudrup a dit…

Moi j'étais la ce soir ms du coup c'est soirée huîtres moules et soupe aux fromages!!! Mmmm
Je compte sur tous pour réagir. Qd on prend du recul c'est 2 rdz vs semaine: mercredi et dimanche. Au moins de trucs exceptionnels c'est faisable avec un peu d'organisation: famille, maison ou autres...
Allez pour la coupe c'est pas deux semaines avant qu'on se prépare c'est tte l'année

Jonathan a dit…

Salut Seb,
Je serai présent dimanche si vraiment y a besoin. Je m'en veux d'être blessé. Sache que je suis dispo.
En attendant une réponse de ta part

boubou a dit…

il va pecable pour dimanche je serais present apres avoir negocier...jonathan reste a la maison on te veut frais et dispo pour laissac!!!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

on devrait faire une vidéo de nos négociation maritale, ça doit valoir le pet...

Le club devrait offrir un bouquet de fleur à chaque femme ou amie de joueurs, quand pensez-vous ?

the king a dit…

Dans chaque emission de tv realite il y a un confessional chez nous il y a un bureau de negociation. Moi quand je jouais c'etait pas la negos qui me genais mais plutot les concessions que j'avais signe...

Jonathan a dit…

JUSTE POUR INFO.

Je ne sais pas si tout le monde est au courrant que je vais être papa début janvier "d'un futur flavinaois". Si je dit cela c'est parceque j'ai vu que le match de la coupe de l'aveyron était le 10/01/2010 (naissance prévue le 05/01/2010). Je ne sais pas encore si je serai dispo pour jouer ce match (tout dépend de la naissance). S'il jamais il ait avant le terme, je pourrai être présent mais pour l'instant aucune idée.

Tiens moi au courant pour dimanche Seb.

Bonne fin de semaine à tous !!!! @+

le véritable centre avant du club a dit…

oh oh félicitation !!!

t'inquiètes pas pour le match, prévois plutôt de l'arroser !!!

c'est un garçon ?

Jonathan a dit…

Oui c'est un garçon.

Merci

the king a dit…

Felicitation John c'est du bon boulot!!! un gros bisous a vous 3.

luc nilis a dit…

il ne te reste plus qu'une chose a faire tu veux jouer le match contre Laissac,john....
tu prends ta voiture est tous les jours tu fais le tours 2 ou 3 fois de la place d'armes....

luc nilis a dit…

plus serieusement, deja felicitations... mais comme dit guillaume pense surtout à nous dire l'heure et l'endroit ou tu vas lefeter ce petit bout de chou....
encore felicitations....