mardi 15 décembre 2009

ARBITRAGE

Il reste trois matchs où personne ne s'est positionné pour arbitrer ! Si d'ici demain personne ne s'est inscrit, le bureau désignera les personnes. Je vous rappelle pour info que si on n'arbitre pas un de ces matchs, c'est 100 euros d'amende ! Au moins 11 joueurs sont concernés !!

les matchs sont:

La Bastide l'Evêque contre Capdenac Portugais dim 15h      ??????????
Villeneuve 2 contre Privezac dim 15h           Jonathan et PH
Méridienne 3 contre Rignac 3 dim 15h à Noailhac  ?????????

17 commentaires:

Jonathan a dit…

Salut les gars,
je pourrai être dispo pour villeneuve d'aveyron. En espérant que ma copine n'accouche pas pendants le match ...!
félicitation pour votre victoire de dimanche.
@ +

le véritable centre avant du club a dit…

arbitre avec le portable dans la poche...et tu les préviens que tu risques de partir à tout moment !!!

Gattuso a dit…

ok Jon ! par contre ne pars pas tout seul ! un deuxieme les gars avec lui !!

luc nilis a dit…

c'est sur que les matchs d'arbitrage sont annulés?

desolé NICO je n'ai rien vu sur le site du district pour le moment... je regarde demain et je te tiens au jus.

gattuso a dit…

J'ai essaye d'avoir ph pour savoir d'ou il tenait l'info .. mais pas de reponse !! En général ils prennent les decisions le jeudi au district..à suivre !

le véritable centre avant du club a dit…

toujours rien...

Gattuso a dit…

Je viens d'avoir le district au téléphone à 16h30 !
La secretaire m"'a dit que pour l'instant aucune décision n'a été prise concernant l'annulation ou non de la journee de championnat de ce we !
La décision (s'il y en a une !) sera prise demain vers 10h!
Donc pour l'instant l'arbitrage est maintenu et il reste donsc 2 matchs vides !!!!

luc nilis a dit…

c'est quoi ces ragots alors mercredi soir....?

celui qui a balancé cette info mettra 2 euros dans la caisse....

ph a dit…

ooooh nilis va voir le temps dehors avant de balancer!!! tu mettras 4 euros pour la peine!

boubou a dit…

c est sur que toi tu la pas vu hier a l entrainement!!!!!

Jacques Pradel a dit…

desole de deranger votre petit grand club mais on m'a contacté pour retrouver le petit Nicolas !! ne s'entraine-t-il pas tous les mercredis avec vous ?

Le pere noel a dit…

Nicolas a l'entrainement ? C'est comme si von vous disait que j'existe vraiment !!

le véritable centre avant du club a dit…

et out cas la question est réglée pour dimanche !!!

Louis Segond a dit…

mes chers amis de Flavin !!hmmm je vous informe officiellement du report des rencontres de ce week-end
Felicitation a votre Mme Soleil ( ou plutot Mr neige PH je crois) pour sa prediction !!!quel talent cet homme !! remarque a pt de salars il est habitue a ce tps qui dure de septembre à avril !
Cordialement !
louis

Anonyme a dit…

lequel petit nicolas
parce que moi j'etais la
nico b
pour ce week end ca m'arange car je ne sais plus comment aller a costecalle et franck non plus

luc nilis a dit…

tu rigole ou quoi NICO....?
Le chemin Costecalde est gravé a jamais dans ma memoire... il suffit que j'y aille une fois et c'est dans la boite....

Ps: personne aurait un GPS par hasard?

le véritable centre avant du club a dit…

t'en n'as pas un dans la 2 ch ?