jeudi 10 décembre 2009

CAMJAC/QUINS - FLAVIN FC

match dimanche 13 décembre à 15h à Camjac

Sont convoqués à 13h15 au stade :

Pétou, Guillaume, Ludo, Xavier, Mika P, Boulange, Chris, Flo, David, Franck, Max M, Titi, Ph, Steph

Bon match

36 commentaires:

Jonathan a dit…

Bon match a tout le monde.

le véritable centre avant du club a dit…

et on est 14 !!! comme quoi on a de la marge...

sinon au Mercato y aura Vieira, mais il a un gros sexe et on a déjà Gaspard...

le véritable centre avant du club a dit…

n'empêche, avec tous ces mouflets (déjà là ou à venir), l'avenir du FC Flavin est tout tracé...

faut juste tenir quelques années...

le véritable centre avant du club a dit…

en tout cas, avec 5 gauchers, je comprend pas si j'atterris à gauche...

sinon composition équilibré, on voit que le coach n'a que l'embarras du choix...

le véritable centre avant du club a dit…

y a un petit nouveau qu'on a pas vu depuis longtemps....Titi...

c'est bon pour la tirelire... il oublie toujours un truc et arrive en retard...

En + y a Pétou + Franck, il pourra pas passer au travers...

totti a dit…

GUI, je vois pas ou tu vois 5 gauchers, par contre je vois qu'on est 2 pour 2 postes: gardien et latéral gauche!!!
je veux bien aller en gardien mais surtout pas d'immunité, ça donnera du piment.Mais je suis tranquille si tu joues à gauche...
C'est vrai que Max et Titi vont découvrir la tatanne et c'est leur premier match...ça sent Noel

le véritable centre avant du club a dit…

pétou + la pouge + boulange + stéph + euh ... david ( il a 2 pieds gauches...)

bon j'arrête de brancher...
quelqu'un connait ce Max MURAT,il débute non ?

Anonyme a dit…

salut
desole pour mercredi boulot oblige
et dimanche repos force cause blessure a la cuisse
ca vas mieux en tous cas et je serai la le 20 pour arbitrai
a plus
nico b

Anonyme a dit…

bon match
nico b

boubou a dit…

vu le classement des convocs je risque de jouer n6 a la place de brandao(nanou).....aie aie aie j ai bien fait de venir....

le véritable centre avant du club a dit…

si tu cours comme Makélélé, on est mal barré...

THE KING a dit…

Voila cette fois c'est la fin : operation donc au moins 3 mois d'arret finit les sports de contacts... triste fin, je compte sur vous tous pour faire HONNEUR au FFC et vous souhaite de prendre encore bcp de plaisirsssssss sur un terrain de foot.

RDV A MON JUBILE EN FIN DE SAISON OU L'ON DEVRAIT BIEN SE MARRER!!!!!

luc nilis a dit…

et on est 5 voir 6 gauchers....
et oui tout le monde dit que j'ai 2 pieds gauche....

Putain fais chier... je pensais que l'on ne reverez plus jamais MAX MURAT...

j'etais deja content de ne plus le croiser au boulot....

tiens ça me fais penser qu'en fait lui aussi il a 2 pieds gauche...
Ah si, il joue bien devant aussi....

le véritable centre avant du club a dit…

eh le King, finit les sports de contact !!! arrête donc de tirer aux boules !!! ou arrête de jouer au catch avec ton fils !!!

en tout cas soigne-toi bien et viens quand même nous voir de temps en temps.

totti a dit…

J'envisage d'aller voir Laissac au Monass ce soir, si ça dit à quelqu'un !! Peut être Momo paiera son jus

PETER a dit…

BON BEN JE T'ATTENDS TOTTI?

luc nilis a dit…

alors petou.... comment as tu trouvé cette equipe du monastere?

luc nilis a dit…

l'equipe prend un sacree coup de vieux ce week end.....

luc nilis a dit…

ah non... pas celle du monastere mais plutot celle de laissac....
mais ou ai je la tete.....?

the king a dit…

Felicitations a tous pour cette victoire, meme titi marque alors le club est sur la bonne voix!!!

le véritable centre avant du club a dit…

bravo et désolé...

luc nilis a dit…

bravo et desolé.....

mais c'est une honte oui d'oublier l'anniversaire de ta petite fille....
et pour ça, tu mettras 2 euros dans la vache cela t'apprendra....

sinon il reste un peu de gateau....?

le véritable centre avant du club a dit…

je n'avais pas oublié, on devait aller chez pitchoo samedi A.M. avec tous les copains copines de classe...

on a eu 17 gamins, et tous les parents se sont barrés !!! de 14h00 à 18 h00, j'ai cru en tuer une demi douzaine...

Mais ce que je ne savais pas, c'est que Cynthia avait invité dimanche toute la famille à la maison...

donc c'est à cause de cette "surprise" que j'avais dit oui puis non...

luc nilis a dit…

c'est tres bien toutes ces excuses mais est ce qu'il reste du gateau....?

gattuso a dit…

Félicitations les gars !!
Quand le chat n'est pas là les souris ... jouent bien apparemment !!
Allez a mercredi !!
Au fait pourquoi la tatane à PH ?

luc nilis a dit…

pour un but loupé....
david deborde,centre en retrait et un loupé de PH.
Mais c'est severe....
alors que PETOU a un arret à faire et il n'est meme pas capable de sauter en l'air pour arreter le ballon...
Meme guillaume l'aurait arreté....

le groupe anti tatanne pour les attaquants a dit…

je suis pour que l'on arrete de donner la tatanne pour des loupés de but....Deja qu'on est pas terrible devant si en plus on nous met la pression avec la tatanne,on en sortira pas....

un jeune buteur confirmé de 34 ans.... a dit…

nous sommes de jeunes attaquants,ils faut nous laisser notre chance....

ph a dit…

putin d'expérience.
qu'est ce que tu veux faire quand tu te retrouves dans une groupe plein de baroudeurs?!
bien sur franck que c'est sévère, attends je me sacrifies pr le bien de l'équipe a jouer latéral en seconde mi-temps car mika pouget est carbo, je claque un but, certes j'en vendange 1-2 suite au superbe terrain et derrière on me met tatanne!
merci les copains, bande d'enculés

gattuso a dit…

Ah enfin !!
J'aime ces message pleins de sincerite !!!
Il me tarde mercredi pour les reglements de compte !!! ca va jouer du tacle !!

le véritable centre avant du club a dit…

et PH, ça fait que commencer, moi ça fait 25 ans qu'on me file des tatannes, 25 ans que Didier me coache et qu'au minimun j'ai 2 Jean dans l'équipe (mais maintenant c'est encore mieux j'en ai 3...)

ah Franck désolé mais plus de gâteau...

par contre, c'est le désespoir... Mon beau-père a offert à ma fille une........................................... BATTERIE !!!! et elle s'entraine depuis hier !!!!

luc nilis a dit…

en plus ta pris des bouillons tout le match....
ah propos tu as le bonjour du 6 et du 3 (normale ils sont frangins....) par contre le 4 pas de nouvelles....

par contre je pense que je vais arreter (d'essayer) de te faire des passes.... c'est vraiment pas dans ma nature...

chassez le naturel,il revient au galot....

ph a dit…

c'est quoi ces allusions aux 6,3 et 4? (désolé je comprends pas)
moi j'ai pris des bouillons? attends tu rigoles ou quoi, on a pas du voir le meme match.
ce que j'ai surtout vu c'est ta reprise de volée dans la surface en premiere mi temps qui a atterri a Quins.
en ce qui concerne les passes, je suis plutot d'accord autant ne pas faire de passes que d'envoyer le ballon a 10 mètres du type.
je plaisante francky bien sur!

Un des baroudeurs a dit…

Veuillez m'ecusez pour dimanche dernier mais cela fait une éternité que je n'étais pas revenu sur le blog, qui malheureusement en terme de convoq n'est pas mon réflexe premier...et oui la vieille école.
Donc pour moi ce n'est que partie remise, fais gaffe Francky, je suis ultra affuté avec mes 9..kg !!
Encore désolé pour Dimanche

le véritable centre avant du club a dit…

a-t-on possibilité de prévoir des entrainements en salle en cas de neige ou de gel ?

Sinon connaissez-vous les créneaux disponibles ?

luc nilis a dit…

cool PH....

quand je disais bouillons, c'est que tu avais pris des coups...

mais c'est qu'il mordrait le bougre....