vendredi 18 décembre 2009

REPORTS DES RENCONTRES DU 19 et 20 DECEMBRE

Toutes les rencontres de ce week end sont  reportées à une date ulterieure au vue des conditions meteo desastreuses.
Profitez en pour reflechir et vous positionner sur les deux derniers matchs à arbitrer!!!

merci et bon week end a tous

10 commentaires:

Gérard Klein a dit…

Si il y a assez de monde finalement, j'irai avec Guillaume. Sinon, j'rai sur un des matches restants.
Bon week-end

le véritable centre avant du club a dit…

que t'es con des fois !!! ah tu payes pas de mine, mais tu en racontes des buffes !!!

allez bonnes vacances fainéant !!!

luc nilis a dit…

mais il est exceptionnel notre INSTIT....il a une belle tete de vainqueur...

Gérard Klein a dit…

Vous ne comprenez rien!!! Je voulais dire que si d'ici là des personnes se manifestaient pour aller à ces deux rencontres j'irai avec Guillaume mais s'il n'y a personne, j'irai bien sûr arbitrer l'une des deux autres rencontres!

luc nilis a dit…

oh ben oui..... c'est facile de dire ça quand on sait que les matchs sont annulés....
non mais vraiment....!!!!

Gattuso a dit…

Laissez le tranquille le pauvre !! il est en vacances ! il est fatigue depuis qu'il n'en a pas eu !!!! soyez indulgents avec les instits !!

Brian Laudrup a dit…

Juste, coach, peux tu rappeler l'orga des entrainos.

Gattuso a dit…

Desole les gars !!

Oui j'avais parlé de faire l'entrainement le mardi a la place du mardi !! je le mets desuite sur le blog !

Gattuso a dit…

je me corrige avant que ca parte ds tous les sens !!
faut lire : " le mardi a la place du mercredi" !!$

le véritable centre avant du club a dit…

dommage qu'on ne puisse pas effacer les précédents messages...

tu mettras 2 € dans le cochon