lundi 30 novembre 2009

URGENT

Arbitrage club  : il reste encore 4 matchs où personne ne s'est positioné !! si d'ici le 13/12 personne n'est inscrit, les gens seront désignés d'office !!

7 commentaires:

totti a dit…

Félicitations les copains, avec apparement la fève à Gui,le but de Ludo et un doublé pour Fab,j'imagine que le coach a du etre ravi;au fait a t on retrouvé les tatanes et pourrait on experimenter l'arbitrage à 5 lors de notre journée d'arbitrage:on ferai la thèse, synthèse et antithèse à Platoche pour l'aider un peu!!!(gui j'aimerai bien savoir pourquoi tu as eu l'immunité,la tatane est un honneur...)

luc nilis a dit…

eh bien dis donc , on ne peut pas dire que l'on soit emmerder par les commentaires ces temps ci....

alors quoi de neuf...?
balancez moi quelques ragots....

luc nilis a dit…

sinon pour les convocs quelqu'un a des infos....?

Gattuso a dit…

Moi j'ai des infos !!
à l'heure qu'il est on est ... 11 !! Donc les convocs pas avant demain soir !

Brian a dit…

Je suis la

le véritable centre avant du club a dit…

pas moi, désolé...

le véritable centre avant du club a dit…

je vous porterai les maillots avant le match....