dimanche 20 décembre 2009

MODIFICATION ENTRAINEMENT ???

J'ai emis la possibilite de deplacer le jour de l'entrainement du Mercredi au Mardi juste pour cette semaine !
Mettez moi en commentaire ou par texto lequel des 2 jours vous arrange le mieux avant lundi soir !!
Merci

Rappel : un match amical est prévu le 29 ou le 30 decembre à Baraqueville contre EFC88. pensez deja à  me dire vos disponibilités !!

7 commentaires:

the king a dit…

pas la pour tout ca operation le 23/12 donc noel a l'hosto mais chouette cado = un do tout neuf!!!


BONNES FETES A TOUS AINSI QU'A VOS FAMILLES ET PROCHES

luc nilis a dit…

mardi j'ai tennis (c'est pas une connerie) et pour le match je devrais trainer dans les parages donc tu peux me compter.

le véritable centre avant du club a dit…

moi pour l'entrainement peu importe, pour le match ce sera ok (depuis le temps que j'ai pas joué)

Brian Laudrup a dit…

Moi entraino peu importe je suis en congés et match ok

boubou a dit…

ok pour mardi pour le match a voir

Gérard Klein a dit…

Ok pour mardi et pour le match

ph a dit…

je pense pas pouvoir venir à l'entraino mais ok pr le match