jeudi 5 novembre 2009

CONVOCATIONS DURENQUE - FLAVIN FC

Match dimanche 8 Novembre à 15h à Durenque

Sont convoqués au stade à 13h15 :

Alain, Mike, Xavier, Ludo, Sylvain, Xavier L, Nanou, Flo, Chris, Ph, Franck, David, Jonathan, Petou

10 commentaires:

luc nilis a dit…

j'espere que dimanche, NANOU sera aussi motivé que les MARSEILLAIS contre ZURICH en champion's league.

PETER a dit…

putain y a du lourd ce week end....

Didier Barbelivien a dit…

Waw , ils sont de retour je vois David et Jonathan !! ("esque tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse....")

totti a dit…

alain, il va rentrer dans les tatanes? et son amende devrait etre sympa!!
eh prof c'est bien à durenque que tu veux pas repartir avec les tatanes?? en tout cas franck les
oublies pas!!

blanckevich a dit…

Je serais je pense, un peu en avance, u rdv de nos promesses....
En effet c la fin des vacances pr moi. A ce we.

Raymond Goethals a dit…

bonjourrr une fois,

quelq'un a-t'il une fois des nouvelles de Luc Nilis une fois ?
J'espère qu'il n'est pas faché par la tatae une foiss

luc nilis a dit…

oh biloute.....

j'vo nein braire parce que jo eu eul tatanne....y m'inquero plusque ço....

mi chi bon joueur.... quin aje perd, aje pers et prin eul tatanne....j'vo nin faire eul boubourse...

Brian Laudrup a dit…

Ou la! Il va falloir parler plusieurs langues bientôt pour accéder a ce blog!!!
Sinon j'vois deux nouvel têtes dans cet liste: c'est bon pour la caisse et voire la tat...

Brian Laudrup a dit…

Remarque j'aurais pu dire trois: y a efin PETOU les mecs!!

Brian Laudrup a dit…

Au fait Luc je tiens a te féliciter tu es vraiment photogenique ...