samedi 7 novembre 2009

AVIS A TOUS

1- MATCH de dimanche à Durenque REMIS

2- Entrainement maintenu le mercredi 11 Novembre 19h30

3- Samedi soir 14 Novembre le club organise la retransmission du match Irlande - France sur écran géant  à la salle des fêtes de Flavin. Au lieu de saucisse /frites c'est soupe au fromage (donc beaucoup moins de boulot) et buvette. Faites impérativement connaitre votre disponibilité au plus tard mercredi à l'entrainement.

Merci

Le  bureau

16 commentaires:

luc nilis a dit…

comme je te l'ai dit,seb, au tel, je suis en espagne du mercredi au samedi.je ne sais pas à quelle heure je rentre samedi.Mais si j'arrive assez tot pas de probleme pour moi,je viendrai vous filer la main.

bonne semaine.

boubou a dit…

pour moi c est ok

the king a dit…

desole pour moi assemblee generale petanque prevue depuis un moment

PETER a dit…

a priori je serais là en famille

luc nilis a dit…

oh!!! personne n'a rien a balancer sur ce blog?
meme pas un petit ragot....
une insulte une critique....

Ou meme une gentillesse si y a que ça à dire.

luc nilis a dit…

remarque c'est vrai que je porte tres bien l'ensemble "tatane" et que cela créé de la jalousie au sein du groupe....

et c'est pour cela que je la ramenerai dimanche prochain....

et je tiens a vous faire remarquer que j'ai eu le droit de la garder 3 semaines consecutives.....
LA CLASSE.....

le véritable centre avant du club a dit…

je ne serai pas là ni mercredi ni samedi...

luc nilis a dit…

ouhla....
toi t'as pris un bouillon par ta Cynthia.
car d'habitude tu ne laisse pas une info comme ça sans petite "replique"....

totti a dit…

J'ai peur qu'on revoit plus la tatane avant la fin de l'année vu la relation fusionnelle que t'as Luc!!!
Ras le bol de ces matchs reportés; avec blanquevitch,on a pas joué depuis naucelle!!!
en+, pas là mercredi,dc à samedi pour supporter Raymond!!!

the king a dit…

je crois que c'est cynthia qui a poste le commentaire!!!

PETER a dit…

par contre si on attribué des tatane blog tu les aurais en pemanence luc

Anonyme a dit…

j'ai un métier moi !!! je rentre juste et je n'ai pas beaucoup vu ma famille ces derniers jours...

donc je reste tranquille cette semaine + WE

le veritable centre avant du club a dit…

et je suis l'anonyme

blanckevich a dit…

claire travaille je serai là que vers 20h00. A samedi

Brian Laudrup a dit…

ToTTi t'es là au moins dimanche?
Tu pars pas à Rome ou à Paris...
Et oui!! Le lover aime la capitale...

totti a dit…

si le coach veut de moi,je serai fidele au rdv avec la vachette qui dort avec moi depuis l'infraction...
Je vous trouve bien taquin mosieur Laudrup!!!