lundi 23 novembre 2009

ATTENTION CHANGEMENT

Le match contre Durenque vient d'être programmé au samedi 28 novembre à 20h30 à Cassagnes!

Commencez svp  à faire connaitre vos disponibilités

18 commentaires:

GASPARINOF a dit…

OK pour moi.

Anonyme a dit…

moins de commentaires les filles après cette première défaite...

n'aime pas les anonymes a dit…

par contre ce qui est bien c'est que çà devait te faire vraiment chier qu'on fasse que gagner !! Par contre on a perdu contre une bonne equipe qui a mérité sa victoire ! allez salut petit con

the king a dit…

ca commence a devenir interressant!!! attention a ta bouille anonyme...

totti a dit…

va chier mais je serai pas là samedi soir,je me suis deja engagé ailleurs!!au moins j'aurai pas la tatane!! par contre je sens une certaine tension sur ce blog,faut se calmer!! a demain sur copa cabana!!

le veritable centre avant du club a dit…

et sinon c'était un bon match ? résultat mérité ? Caviar le terrain non ?

pour samedi je regarde et te dis ça demain (j'espère)

Brian Laudrup a dit…

Moi je serai la! Sinon pour la fouine anonyme qui a pas assez de couille pour marquer son nom: qd c'est vole on est assez gd pour assumer et se remettre a bosser.

PETER a dit…

MOI S'IL EN MANQUE JE peux etre là....

PETER a dit…

même s'il en manque pas en fait je suis là

luc nilis a dit…

je ne serais pas la ce weeek end....
alors bon match a vous....

le veritable centre avant du club a dit…

et Momo on n'a pas de gardien...ça te branche ?

Brian Laudrup a dit…

Ça serait intéressant de voir ça: momo en pascal olmetta ou jeremy jeannot

PETER a dit…

JE PREFERE TOTTI DANS LES BUTS

le véritable centre avant du club a dit…

on a ni Poussin, ni Alain, ni Totti, ni Luc Nilis...

on va rappeler Sébastien IZARD ou bien Olivier DOUZIECH !!!

luc nilis a dit…

notre week end est fortement compromis.... Gégé a la grippe....

donc il est possible que je soit là.je te tiens au courant SEB.

Ceci dit, si vous etes assez nombreux y a pas de probleme....

Gérard Klein a dit…

Je me suis fait arrêté par les flics en partant de l'entrainement. Il m'ont demandé si j'avais bu. j'ai été obligé de dire que je venais de boire un petit verre. J'ai soufflé et bien sur ça a viré un peu à l'orange. Je leur ai dit que c'était normal car cela faisait 2 min que j'avais bu le verre. Ils m'ont laissé repartir tranquille. Ils ont vu que je devais être de bonne foi.
La prochaine fois, nico, amène du champomy...
Quelqu'un d'autre s'est fait arrêté?

le veritable centre avant du club a dit…

en fait on t'a dénoncé, on a dit au flic où t'arrêter pour que tu es la tatanne !!!

en tout cas tu as eu chaud...

après ton passage on a reçu des appels pour les éviter...

en tout cas tu as bien fait de dire la vérité (pour une fois...)

ph a dit…

je suis pas là non plus ce wk end, bon courage les gars