vendredi 27 novembre 2009

DURENQUE - FLAVIN FC

Match samedi soir à 20h30 à Cassagnes

Sont convoqués à 18h40 au stade :

Mike, Xavier, Chris, Flo, Nanou, Ludo, Steph,  Momo, Jon, Sylvain, David, Guillaume, Fabrice, Franck

16 commentaires:

the king a dit…

C qui qui joue dans les buts : encore une 1ere. ta un plan sans accroc coach ?

coach Gattuso a dit…

Guillaume s'est proposé ! par contre sous condition qu'il soit exempté de tatane ! moi je suis pour !
Apres c bon on sera 14 !
9à devrait le faire !

the king a dit…

Exempt de TATANE!!! non mais je reve, on joue on assume... sinon moi si je rejoue un jour (ce qui est loin d'etre sur) j'aimerai finir devant.... sans etre nomine pour la tatane.

gasparinof a dit…

Moi, le meilleur avant centre, je le vois bien en meilleur gardien à Cassagnes mais d'entrée avec les tatanes !!! A ce compte là, moi aussi je postule pour jouer gardien...

le véritable centre avant du club a dit…

je me suis proposé... mais si Franck est là...il est quand même meilleur,mais s'il ne veut pas je dépannerai...

totti a dit…

il faut deja que david ramène les tatanes;il me semble les avoir vu en vitrine chez joupy!!!
il parait que lloris a joué lateral jusqu'à 18ans,t'as ta chance Gui...
Bonne chance en tout cas et n'oubliez pas les amendes pour les nouveaux et les retards!!
forza roma

boubou a dit…

moi je voterai plutot franck parce que si gui tire les six metres comme il tire les corners il serait capable de faire un csc

le véritable centre avant du club a dit…

je te préviens boubou... pris pour que l'instit ne se blesse pas, notamment un jour ou nanou soit absent...

Car si je re(joue) 5, le 1er débordement sur lequel tu essaieras de défendre (la bouche ouverte complètement cuit à courir après l'attaquant que ce sera fait encore une fois la malle) je ramasse tout le monde, toi y compris...

gasparinof a dit…

Belle victoire et mention spéciale à notre latéral droit auteur d'un but magnifique sur une frappe magistrale à montrer dans toutes les écoles.....et fêté comme il se doit hier pour son annif !

PETER a dit…

bien sur il a bénéficié d'une belle passe quand même

the king a dit…

tout le mode joue dans les buts, maintenant tout le monde marque!!! que peut on se fixer comme objectif ?

luc nilis a dit…

salut.
d'abors felicitations pour la victoire.
mais pourriez vous me dire qui marque comment c'est passe le match et surtout a qui est revenu la tatane....

luc nilis a dit…

je suis en arret jusqu' a jeudi.
donc pas là mercredi à l'entrainement(contagieux jusqu'à madi)mais pour le week end prochain c'est bon pour moi.

luc nilis a dit…

petit message perso à Nico.(le pompier)

c'est ok pour l'arbitrage à costecalde le 20 decembre?

le véritable centre avant du club a dit…

1 but Flo (coup franc pleine lucarne), 1 Béto, 1 Crucho (ça rime), 2 Fabrice (et pas des buts de pd !!!)...

1 à 1 à la mi-temps...1 tir cadré pour eux = 1 but (la honte) et nous avons bien joué mais problème de finition. Doit y avoir 4-0 à la mi-temps...

En 2ème, on démarre très mal, on ne voit pas le jour pendant un quart d'heure puis Ludo nous libère sur une frappe majestueuse (et le mot est faible)...

Puis on a pû dérouler...

Pour la Tatanne, nous avons eu de grosse difficulté pour l'attribuer acr peu d'erreur marquante (sauf la mienne sur le but mais j'avais négocié l'immunité avant le match)...

Donc ça c'est joué entre Momo (pour des duels mal négociés face au gardien) et Ludo pour son but...

Donc t'imagine le niveau du match

Ah si l'Instit à eu une nomination mais il s'en sort bien...

Mention spéciale au buveur de bière Le coach et Boulange...Le lendemain matin, 8h00 sur ma moto, j'avais l'esprit brumeux...

PETER a dit…

je voudrais juste préciser une occasion