dimanche 15 novembre 2009

MODIFICATION ENTRAINEMENT

Désolé j'avais complètement zappé le match de l'équipe de FRANCE mercredi. De plus quelques joueurs vont voir le  spectacle de Dubosc ce même jour donc l'entrainement aura lieu le :

             JEUDI 19 NOVEMBRE à 19h30

faites vous passer le message

28 commentaires:

totti a dit…

Apres ce gros match, l'entrainement sera plus important que la tele!
enfin nvelle tatane ce week end,ms bcp de candidat meme si l'unanimité fut trouvé rapidement!
bravo aux jokers de luxe aujourd'hui!

Brian Laudrup a dit…

Ne t'enflammes pas mon petit PETOU depuis que le club existe le banc fait tjs la dif. C'EST NORMAL!!
Sinon ok pour moi jeudi

le veritable centre avant du club a dit…

et ben dit donc ça pas dû être fameux !!! (remarque dès qu'il y a pétou ça va mal...)

sinon attention Belmont s'accroche

Gattuso a dit…

Ce n'est que mon point de vu, mais il n'y aps eu un match catastrophique comme certains le laisse penser !
Certe il y a eu pas mal de dechets techniques et de mauvais choix mais franchement il y a eu des matchs bien pires que celui-là !

Gérard Klein a dit…

Vous avez vu sur la photo de la dépêche sur internet comment boulange et john sont en admiration devant moi!!!!!!!
Appréciez ma gestuelle!!!!

http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/16/715678-Promotion-de-premiere-division-Tout-ce-qu-il-faut-retenir-dans-le-championnat.html

ph a dit…

hey leperc!!!!!!

boubou a dit…

j avais surtout peur que tu fasse une boulette et que je sois oublige de te sortir de la merde comme d hab...

blanckevich a dit…

la tatane doit etre exemptée d entrainement vu sa prestation.Par contre je ne suis pas là samedi

totti a dit…

par contre t'es bien gentil Seb,mais jeudi c'est beaujolais!!on va perdre 1L de rouge à cause de ce changement! et le beaujolais c'est sacré!!!

luc nilis a dit…

c'est clair qu"en couleur, ça rend vachement plus q'en noir et blanc....

Par contre tu n'aurais pas un peu pris des fesses ces derniers temps.....?

Ca doit etre bon à la cantine!!!!!

Anonyme a dit…

je te rappelle PETOU que l'on joue pour l'equipe.....
donc quand tu marques c'est l'equipe qui marque....
quand tu fais une passe c'est l'equipe qui fait une passe....
quand tu deborde c'est l'equipe qui deborde....
quand tu arrives bourré c'est l'equipe qui....
.....Ah non pas dans ce cas là.... sauf pour ton anniversaire.
Quand tu porteras la tatane c'est toi qui la porteras(chacun sa... M....)

on n'est une equipe... on vit ensemble on meurt ensemble....(AIME J)
Qu'est ce que c'est beau .....

Brian Laudrup a dit…

Eh le poète si tu veux t'exprimer sur ce blog marque ton nom ou ton pseudo!!

luc nilis a dit…

le poete c'est luc nilis.....
qui d'autre que moi peut avoir une ame de poete.....?

le veritable centre avant du club a dit…

qui d'autres que toi Luc, peut raconter de telles conneries !!! une équipe, pffff...une bande de chiens galeux tu veux dire !!! à la moindre erreur tu as la tatanne... que des judas !!! (brico comme à dit je ne sais plus quel illustre entraineur...)

Brian Laudrup a dit…

On avait bien reconnu la prose mais jamais bien savoir et être sur

Brian Laudrup a dit…

Allez les bleus!!!

retablisseur de verite!!! a dit…

pour info mon cher LUC NILIS :" on vit ensemble, on meurt ensemble" c'est de Raymond Domenech et non de AIME J comme tu l'as dit!!!

Docteur Ferrie et Arnold a dit…

ATTENTION : suite a pendemie feroce ou veloce de la grippe A (H1N1) les matchs de ce week end risque d'etre annules. Plus d'infos demain sur le site du district.

Bonne grippa tous (hihihi)

BERNARD PIVOT a dit…

il manque "NT" à la fin du verbe RISQUE du commentaire ci-dessus. Je suis sur que tout le monde l'a remarqué lors de sa lecture.

totti a dit…

La tatane pr T Henry!! Vive les Fenecs...

Anonyme a dit…

nul nul nul nul nul nul nul nul nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le véritable centre avant du club a dit…

je pense même qu'on peut mieux jouer ce soir !!!

luc nilis a dit…

ça fait vraiment pitié cette equipe de FRANCE.....
et en plus on gagne honteusement.

totti a dit…

ça sent le chgt de brassard pour samedi si le coach tient parole...
par contre David,si t pas la,pense à faire passer les tatanes,y'a du gros potentiel à Costecalde!!
on va pas faire des cadeaux à Alain tous les dimanches...quand tu vois ces entrainements en +!!

PETER a dit…

C'est vrai c'était nul, bon s'il y a des blessés et pas de grippe je suis prêt moi....

luc nilis a dit…

HOULA.... un second pretendant à la tatane....mais qu'ils sont joueurs....
mais faites bien attention car david a mis la barre tres haute le week end dernier et ça ne sera pas facile de la lui reprendre cette tatane....

luc nilis a dit…

et les convocs.......

Brian Laudrup a dit…

Qqun a un tuyau pour les convocs?