mercredi 1 avril 2009

INFO

Horaire du match de dimanche contre "les moutiers" modifié !!

match dimanche à 12h30 au trauc

prenez-en note et faites le savoir

8 commentaires:

le veritable centre avant du club a dit…

ça va être chaud pour pétou, il joue au tennis dimanche matin à St Juery!!! ouarf ouarf!!!

PETER a dit…

C'est surtout l'heure ou on mange

luc nilis a dit…

ça te fera du bien de ne pas manger....
C'est surtout l'heure ou Chris fini juste l'apero....et je ne sais pas si il voudra l'ecourter.

Sinon vous connaissez la raison de la modification de l'horaire...

luc nilis a dit…

Prevenez Xavier LAPORTE qu'apres le RETRO(ou son after..) il vienne directement au TRAUC....

luc nilis a dit…

bon je vois que personne ne marche au poisson d'avril....
a part guillaume, peter et moi....

la prochaine fois trouvé un sujet qui fasse reagir un peu plus...

luc nilis a dit…

Ah non.... je viens de regarder sur e site du district et effectivement le match est annoncé pour 12H30....

Donc ne tenez pas compte du message precedent....

J'ai pas fini de me faire brancher...fais chier!!!!

gattuso a dit…

non non c'est pas un poisson d'avril !
j'ai reçu un mail mercredi soir à 23h05 du club des moutiers m'informant que le match était décalé à 12h30 car les portugais jouent en coupe du midi contre Souillac à 14h30!
le pb est que personne nous a prévenu avant même pas le district et que on est en droit de refuser !
Les moutiers auraient pu nous téléphoner avant ! le tirage de la coupe du midi ne s'est pas fait le 1er avril !!!
quelle bande de cons !

le véritable centre avant du club a dit…

en jouant à 12h30, ça vous fait arriver à l'arlequin vers 16h00...

ça promet !!!