vendredi 3 avril 2009

LES MOUTIERS - FLAVIN FC

Match dimanche à 12h30 au trauc

sont convoqués à 11h au stade :

Jojo, Sylvain, Mike, Xavier A, Lolo, Flo, Momo, Petou, Chris, Franck, Xavier L, Nico B, David et 14ème à trouver

22 commentaires:

totti a dit…

ça doit etre un poisson d'avril ces convoc: y'a Franck dessus,hihihih!!
sinon avec un repas de moins dimanche,notre masse graisseuse va pouvoir diminuer!

luc niis a dit…

parle pour toi....moi je me sens tres bien dans ma peau.
remarque,j'ai un truc pour ça... je regarde CHRISTO tout nu sous la douche et hop mon morale va mieux....

luc nilis a dit…

par contre quand je vois STEPH.....
la c'est fini,et je me dis que jamais ça sera pareil....OOOOUUUUHHHHHH!!!!!
c'est vraiment trop injuste....

luc nilis a dit…

et sache mon petit petou,que j'etais là le week end dernier deja...
et tu l'aurais vu si tu n'avais pas été te prendre une rouste(dans les 2 sens du terme ouioui j'etais à l'arlequin dimanche soir...) à GOURDON...

the king a dit…

je sere peut etre la me je le sore que samedi soir

luc nilis a dit…

mais c'est qu'il y a notre TARTIFLETTE national....
il le sait que sur un synthétique il ne faut pas tacler?

boubou a dit…

remarque totti le mieux c est qu on regarde si demain il n y a pas un petit dejeune a se mettre sous la dent ( tete de veau ou tripoux ) sa passerai bien non!!!mais pas de blanc cassis avant sinon on ai foutu pour le match!!

luc nilis a dit…

le top du top,c'est que PETOU aille jouer au tennis au fin fond de la lozere et qu'il n'est pas le temps de revenir pour jouer le match.... ça oui ça serait le top...
PS: c'est Nico B et Seb qui en parlaient la derniere fois....
maintenant moi je dis ça je dis rien...

the king a dit…

desole absent ojourd'hui annif du bo pere donc repas de famille a midi... bon match a tous!!!

LUC NILIS a dit…

chose promise chose du....

BOUBOU IL A MARQUE CONTRE SON CAMPS.....D'UNE SUPERBE TETE CROISEE...

N'hesitez surtout pas à laisse vos commentaires....

luc nilis a dit…

sinon je trouve que l'on a fait une bonne preparation pour la 1/2 finale ....
E t l'avantage qu'il y a, c'est que Mr MATHA n'a rien compris à notre tactique de jeu...
Si si Mr MATHA etait là pournous superviser.... c'est surement qu'il doit(enfin devait) avoir peur de nous...

gattuso a dit…

bravo les gars !

Maintenant , la tête tournée vers LE match.
Il y aura des choix à faire donc des déçus mais n'oubliez pas que c'est un club et que l'important ce n'est pas forcement les 14 sur la feuille de match mais la cohésion de tous.

a mercredi !

le chouchou a dit…

qu'est ce qu'il parle bien le coach....

PETER a dit…

Pour moi c'est un match de merde, mais lié à nos adversaires. Je ne comprends pas comment on peut jouer au foot avec un esprit pareil, de toute façon je comprendrais jamais...

Maintenant the match, les choix, il faut les faire, pour ma part je me mets en retrait et laisse la place à ceux qui ce sont qualifiés. Je serais là pour encourager.

Si par contre il reste une place je suis bien entendu à la disposition des coachs.

Par contre pour la finale c'est obligé que je joue.....

the king a dit…

je suis en pleine compo du repas de dimanche a midi : repas eqilibre et sportif bien entendu!!!
jaten vos proposition pour le menu bien qe certains joueurs aient leur collation deja prete :

Beto et poussin : mac do (pas plus de 4 sandwichs)

Luc et le centre avant : magret et/ou pave de biche sauce au poivre ou roquefort accompagne d'aligot

totti et boubou : tete de veau, tripoux au blanc cass

Ponsseuse : brochet du gauche ou truite farcie

The king, Blankevitch et Ribery : menu a base de carrotte rapee (ca rend aimable)

Gaspart : une 12 aine de demi

L'instit : une ou deux red bull

Ernest : 1 ou 2 gazelle

voila pour les aures jaten vos idees et/ ou complement

lévézou a dit…

quelqu'un pourrait me dire l'heure et le lieu du match que je m'organise pour ne pas etre en retard à l'àpéro et au repas car pour le match les jeux sont faits;seul Curan peut aller en finale en étant en promotion.Merci d'avance pour l'info Forza Flavin

luc nilis a dit…

salut levezou...

Le match, c'est à 17 heures à Gages.

luc nilis a dit…

eh bien les amis...

vous n'etes pas tres bavard....
bon pour bubou je comprends mis les autres....
Remarque,TOTTI avec ta prestation je comprends que tu veuilles rester muet...
Tu viens à l'entrainement au moins demain?Ou tu as encore une excuse du style: Je suis en deplacement pour e boulot....

totti a dit…

je comprend ton exitation luc mais t'inquiète,je te verrai demain et on compte sur toi qui connait bien le terrain de gages pour nous donner la localisation des taupes.Il parait qu'elles sont pas contente de savoir que tu reviens.
Sinon des nouvelles du skieur? Il doit etre malheureux sans son ordi...et Beto?

Lévézou a dit…

c'est le calme avant la tempete ou quoi y'a personne pour raisonner sur ce blog.A combien est votre cote pour ce match.Tachez de pas trébucher sur cette maudite dernière marche avant la finale.Bonne préparation tripoux patates(sans pain c'est bon pour le régime) à Inières et au fait l'horaire c'est parce que vous leur avez dit qu'il faisait trop chaud avant et que la graisse fond au soleil.Forza Flavin

luc nilis a dit…

aucune news du skieur fou....
il ne faudrait pas qu'il se soit flingué un genou....

sinon depuis mon depart de GAGES, les taupes ont proliféré ("ont fait des bébés" ça c'est pour que Petou comprenne...) J'etais le plus gros exterminateur de taupe durant 2 saisons.
j'ai les medailles à la maison... je vais demandé à boubou si il ne veut pas echangé une medaille taupe contre une medaille mouette.

allez à tout à l'heure sur le terrain....

Petou si je suis contre toi, promis je te met un petit pont....
C'est mon objectif du soir.

le veritable centre avant du club a dit…

ah ah ah, de retour... avec toujours mes 2 jambes (gauche certes mais bon, c'est comme ça !!!)