lundi 27 avril 2009

ARBITRAGE CLUB

SAMEDI 16 MAI

Vezins/St Léons contre Les Lacs à 20h30 (Seb R,Nico B,...)
Pareloup/Céor 2 contre Réquista FC à 20h30 (guillaume,Xav A,Titi)
Le Monastère 2 contre Lapanouse à 20h ( Flo, Xavier L, David)

DIMANCHE 17 MAI

Camboulazet contre Canet de Salars ( Mike,Pétou, Franck)
Le Plo 2005 contre La Selve/Rullac 2 (Seb R,Ludo,...)
Camjac/Quins contre Alrance
Agen FC 2 contreAguessac 2 (Fred,Seb G,...)
Le Vibal contre St Laurent°Pays Ca 2 (Olive,Kiki,Jojo)

DIMANCHE 24 MAI

Combes 2 contre Privezac à 13h

Merci de vous marquer rapidement pour les différents matchs. Dans la mesure du possible partir à 3. Si aucun joueur marqué sur un match ils seront désignés d'office.

17 commentaires:

boubou a dit…

avec totti on arbitre camboulazet contre canet c est marque sur la feuille au vestiaire

ribery a dit…

j'irai arbitrer à agen

seb ranc a dit…

oui c bien mais c'est qui "ribery" ?

le véritable centre avant du club a dit…

pareloup-ceor le samedi 16/05 pour ma pomme

Anonyme a dit…

Cé Seb,moi je vé arbitrer ou vous voulez à condition que je soi pas l'arbitre central car j sui tro nul.à ce week end
Seb G

the Women king a dit…

je me fe le vibal!!!

the king a dit…

desole c moi qi me fe le vibal c plu prudent!!!

J A TIGANA a dit…

On avait parlé du Vibal avec Jojo mais on peut y aller tous les 3 ! Qu'est ce que t'en dit Canto ?

the king a dit…

ca mfe plese mich on va sla chebi vegra man!!!

Gérard Klein a dit…

Je vais avec guillaume pour pareloup - réquista fc le samedi soir.

blanckevich a dit…

je viens faire le 3 ème contre au monastère avc hobbie et xavier

le veritable centre avant du club a dit…

ribéry, c'est Fréd Carcenac. Ce surnom en souvenir du match aller à Entraygues (ou estaing) ou une une cicatrice est venu orner sa petite mine...

titi a dit…

Je vais avec guillaume et l instit faire le 3ème pour pareloup - réquista fc le samedi soir.

ribery a dit…

je te rapelle seb que c toi ki m'a donné ce surnom !!!

totti a dit…

on trouve personne pour arbitrer combes_privezac,je crois que que mr poulat est dispo!il veut prendre du recul avec l'arbitrage...
Sinon je serai pas à l'entrainement demain soir!faut bien bosser un peu car le mois de mai va etre ligth.Donc quitte à prendre les moufles dimanche autant n'avoir aucun repère.Merci de me le confirmer via le blog que j'aille voir mon voisin et ses gants!

J A TIGANA a dit…

Il me tarde d'aller au club house du Vibal.... Ca doit être quelque chose !

Coach flo a dit…

Mon petit PETOU fais chauffer les mouffles et laisses ton pseudo de coté pour une ou deux semaines. Albert wurtz t'irait pas mal: penses a prendre la peruque avec les bouclettes ou a faire un brushhhiiiinnnnnggggg