vendredi 27 mars 2009

FALVIN FC - CAMPUAC/GOLINHAC

Match dimanche 29 Mars à 15h à Flavin

Sont convoqués à 13h40 au stade :

Jojo, Nanou, Mike, Ludo, Fred, Guigui, Seb, Nico, Momo, Xavier A, Franck, Steph, Xavier L, Olive

ATTENTION CHANGEMENT D'HEURE !!! ON AVANCE D'UNE HEURE

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Gui.... il n'y a pas CHRIS....
C'est surement un signe....
Ou alors il a compris qu'il devait s'effacer devant le retour de son maitre...

Anonyme a dit…

et toi olivier.... tu seras remis de ta gippe?

Pour la photo c'est bon boubou te la donnée...

the king a dit…

JE SUIS PRESQUE REMIS encore trois piqure dans le c.. et c'est reparti pour un mois.

the king a dit…

Momo va til enfin jouer ? quelqu'un connait il son emploi du temps du samedi ?

le véritable centre avant du club a dit…

je remarque qu'il n'y a ni Béto, ni même david... faut te préserver Luc... tu verras qu'on jouera à zéro pointe devant avec la chance que j'ai!!!

luc nilis a dit…

ne t'inquiete pas guigui... je connais bien les coachs et j'ai des arguments tres convaincant...

avec quelques cacahuetes et un peu de biere(5 ou6 pichets) on doit pouvoir negocier...

luc a dit…

quelqu'un va voir le math en ville ce soir?
Si oui prevenez moi...
0676007303. MERCI.

le veritable centre avant du club a dit…

après avoir éclusé quelques binouzes, puis avoir vu pichi démonter l'éclairage de l'arlequin, me voici...

royal, j'ai ramené des pizzas à toute la famille, ce qui justifie pleinement mon très léger retard...

luc nilis a dit…

j'ai dit pareil à gégé mais j'ai pris un bouillon quand meme...
Apres reflexion,elle ne m'a pas appelé pour commander de pizzas et en plus j'en ai pas ramener...
Ca doit etre pour ça....
Ouais surement....

luc nilis a dit…

Sinon je suis content d'avoir repris et le foot et la binouze apres le match...
Aucune douleur à deplorer et j'ai deja sorti mon chien 2 fois....

PETER a dit…

ceci dit si t'avais mal avec ce que tu as fais hier ca craint...

totti a dit…

Felicitations les gars,c'est toujours bon de gagner des matchs!
par contre j'ai vu des joueurs encore au troquet vers 19H 30?et pas les + affutés! sinon gégé doit etre contente que t'ai repris luc...

BETO a dit…

Je pourrais avoir des noms s'il te plait PETOU....

luc nilis a dit…

On ne peut pas die qu'elle soit specialement ravie...
Mais come elle me dit tojours avec amour:
- "je prefere te voir jouer au foot que de te voir afflé sur le canapé à regarder des match de foot...
Au moins ça t'entretient...."

totti a dit…

beto je croyais que t'étais qu'un voyeur sur ce blog,c'est ton premier mess depuis que je suis au club!!!
par contre etre affalé sur le canap ou sur le banc de touche...

el secretario a dit…

ou est donc passé votre sens de l'observation

je m'étonne que personne se soit foutu de ma tronche ou m'est branché après l'Enorme erreur que j'ai faite ds le titre!! eh oui vous l'aviez pas vu !! ah bravo !!vous me decevez les super brancheurs !! (pour info j'ai écrit Falvin au lieu de Flavin!)

le veritable centre avant du club a dit…

avant c'était gattuso,maintenant el secretario ...pfffff

en tout cas j'ai un pied comme une pastèque...

et hier soir, franck, j'ai été royal : pizza pour tout le monde, puis je me suis endormi juste après mes filles sur le canapé (ou je n'ai pas fini la nuit je précise !!!)

et ce matin, j'ai culpabilisé...pas bon pour la forme toute cette bière...alors j'ai été courrir, pour pouvoir reboire des bières !!!

luc nilis a dit…

pour evacuer mon match, lekiné m'a fait m'etirer pendant au moins 1 heure 1/2 puis 20 minutes de velo... Je ne sais pas si ça élimine la biere mais en tout cas pas de mal de jambe ou de douleurs...

Et ce pied tu y as mal pour courrir?
De toute façon, meme si tu avais mal tu n'aurais rien dit de peur de represailles de ta douce...

luc nilis a dit…

meme apres avoir regardé plusieurs fois apres ton messageje n'avais pas remarqué FALVIN à la place de FLAVIN....
Mais bon moi et ma concentration legendaire...

le véritable centre avant du club a dit…

j'ai mal dessus, mais pas dessous, donc je cours...