jeudi 23 avril 2009

FLAVIN - AUZITS

Match samedi à 18h à Flavin

Sont convoqués à 16h40 au stade :

Jojo, lolo, Mike, Nanou, Pétou, Xavier A, Titi (une mi-temps), Kiki (une mi-temps aussi), Chris, Franck, Fafa ( Hot pas Costes !!), Seb ( il manque vraiment du monde !!), Steph, Xavier L (arrivera après 18h). Les mecs ils font ceux qui veulent dans ce club !!!!

30 commentaires:

LUC NILIS a dit…

pour ma part, j'aimerais jouer de la 1ere à la 31eme minutes, sortir jusqu'à la 43 eme minutes puis ressortir à la 73 eme minute et faire les 7 dernieres minutes.
et tout ça sans jouer en meme temps que kiki en premiere mi temps et titi en seconde...
merci.
et surtout qu'il ne fasse pas plus 21° et un taux d'humidité superieur à 83%.

luc nilis a dit…

par contre si on fait l'apero apres le match et si on mange aussi je me tiens à votre entiere disposition.... cela va de soit...

luc nilis a dit…

allez à samedi les copains....

PETER a dit…

PUTAIN C est rai c n'importe quoi je sui même pas convoqué

totti a dit…

kiki en tout cas les recruteurs sont unanimes pour dire que t'es plus adroit avec tes pieds que tes mains.
Sinon encore dur d'etre 14 ce week end pourtant apéro apres un match à 18H ?pas mal.
T'avais pas dit que t'étais pas là Momo?
EN AVANT GUINGUAMP

Coach flo a dit…

Ils font n'importe quoi ces coachs!!!!
Momo es tu la samedi!!??
Sinon les recruteurs en costard ils vous em... Et s'il faut ils se tiennent a votre dispo pour recruter lors de la troisième mi-temps?! Enfin si Minou n'a rien programme
Pour répondre au king avec certes un peu de retard: les brûlures c'est pas moi!! C'est Didier!!

le veritable centre avant du club a dit…

didier avait déjà cramé pierre benoît (pardo tasfaout)... me semble-t-il...

le veritable centre avant du club a dit…

et Luc, même si tu es sur le terrain, tu participes au jeu 1mn sur 2... donc en temps effectif cela devrait répondre à tes attentes (ou possibilités...)

par contre à l'apéro tu sautes pas ton tour...

gattuso a dit…

c vrai que mercredi on aurait du faire payer l'entree !! c'est la premiere fois que je m'entraine avec autant de public !

gattuso a dit…

et puis pour Peter, ce qu'il vous dit pas c'est qu'il fait de la moto toute la journée et qu'il m'a demandé de le prendre que si vraiment on etait emmerdé ou que pour faire une mi-tps !! encore un ! si tout le monde fait une mi-tps on va jouer à 5 !!!
et puis on connait tous le sens de l'equilibre de peter ! rapelz-vous sa derniere sortie en...vtt!!

J A TIGANA a dit…

Cette équipe de dingue !!!
On devrait jouer à guichet fermé.
Moi je viendrai avec une ou deux pièces de 2 € , on c jamais...

gasparinof a dit…

vaut mieux que tu prennes un billet rouge....

lévézou a dit…

je voudrai savoir si des fois vous auriez pas des places pour la finale de la coupe d'Aveyron des fois que vous ayez fai des stocks à l'avance merci

Coach flo a dit…

Levezou arrête de brancher. Reviens jouer tu en meurs d'envi et fais plus chier. On s'est bien aperçu cette année que ce n'était pas toi le chat noir!!!!!!!!

LUC NILIS a dit…

c'est quoi ces horaire dans cette poule??? 18h 19h 20h 20h30 21h....
En tout cas pour une fois, on a le meileur horaire...
Pour l'apero on le fait ou???
Il y aura vos convives?

pour jeannot, pense à aller acheter de nouveaux brodequins....
car cette tes COPA ont un sacre palmares, mes elles ont 15 ans...
c'est du 37 et tu chausse du 42 je te rappelle....
Remarque, ceci explique peut etre cela....

le veritable centre avant du club a dit…

pour l'année prochaine, faut pas demander une dérogation pour monter, mais plutôt pour pouvoir avoir 11 remplaçants...comme ça une mi-temps chacun...

sinon, bon courage, avec le vent !!!

luc nilis a dit…

je te rappelle mon cher guigui que notre force est de savoir jouer quand il y a du vent...
notre jeu à terre est connu dans tout l'aveyron....
alors no soucy with the wind....
tu peux venir nous voir jouer si tu veux par contre...

le veritable centre avant du club a dit…

EN REVENANT DU TRAVAIL JE MESUIS ARRETE VOUS VOIR 5 MN. Et tout le monde voulait taper tout le monde (surtoit toi Franck)... A croire que c'est Olive qui vous calme d'habitude...Ou c'est le vent qui vous excite...

PETER a dit…

2 a 0 alors? bon match?

luc nilis a dit…

tu plaisantes gui....
Je calmais tout tout le monde tu veux dire....
et si tu penses que l'on a besoin du vent pour s'exciter...tu viens pas nous avoir assez souvent...

pour le match, on a fait 20 bonnes premieres minutes en 1ere periode.
puis une 2 eme periode correcte....
mais on a encore vandengé comme des vignerons...

J A TIGANA a dit…

Ca m'énerve ce jeu !

le veritable centre avant du club a dit…

oh le buteur !!!

alors là on aura tout vu !!!

mais ce temps de vendange devrait amener les dirigeants de ce club parfaitement géré et coaché à essayer de nouvelles formules devant !!!!

J A TIGANA a dit…

C le plus beau que j'ai mis ! Amara Simba et ses retournés à côté c un playmobil dans un evier !

luc nilis a dit…

c'est vrai qu'il n'a pas ete gentil avec toi ce n°6...
il t'a tirer la langue c'est ça!!!!
aussi le petit jesus la puni, fab lui a decoché une frappe tendu dans l'oeil droit... il est sorti du coup avec un oedeme sur la paupiere gauche....
Mais le plus vilain c'etait le numero 10... il a poussé boubou...et boubou lui a montrer qu'il n'etait pas d'accord avec cette pratique et il a mis son ventre contre le ventre du 10(heureusement que ce n'etait pas chris....) ça en fait des histoires tout ça...

Coach flo a dit…

Bravo jeannot tigana
Tu m'as fait rêvé comme a l'époque.
Et quel buttt!!! J'aurais même voulu voir le deuxième rentrer dans les filets sans cet arrêt miraculeux du gardien : dommage!!
On joue dimanche a 15h a entraygues j'espère que tu es la?

luc nilis a dit…

c'est sur que l'on joue??? Car j'ai vu qu'ENTRAYGUES avait declaré forfait ce week end!!!
dommage que ce soit dimanche!

boubou a dit…

luc nilis commence a mettre tes occases au fond avant de brancher 20 frappes 1 sur le poteau ( a 2 metre des buts je precise ) et 19 a cotes a il sont fort nos attanquant!!!!!! on peut en faire des exercices devant le but mercredi en plus totti tu peux prendre les gants si on joue dimanche

le veritable centre avant du club a dit…

j'ai vu moi un latéral gauche d'avenir.......pour la saison prochaine (merci pétou de t'être sacrifié !!!)

totti a dit…

mefies toi gui,j'ai meme fini le match 6. Et dimanche gardien,quelle polyvalence!
sinon un bon vieux match de fin de saison mais avec le record du but le plus rapide de la saison du plus talentueux d'entre nous.

J A TIGANA a dit…

D'habitude coach Flo le Dimanche, je m'astique le manche !! Mais je peux faire une exception pour dimanche prochain...
Totti, y' a que toi qui a une vision réaliste sur notre équipe!
Je t'm.