vendredi 17 avril 2009

NAUVIALE - FLAVIN FC

Match samedi soir à 20h30 à Nauviale

Rdv à 18h40 au stade de Flavin pour :

Jojo - Nanou - Ludo - Petou - Olive - Fred - Xavier L - Franck - Chris - Maxou - Momo - Lolo - Titi + un 14ème

50 commentaires:

J A TIGANA a dit…

C la compo de l'équipe de Nauviale non ? J'en connais pas un !!!

luc nilis a dit…

c'est une strategie pour ne pas que nauviale connaisse nos intentions....
c'est futé,non....

luc nilis a dit…

ah ça y est...ça commence...
On a perdu en demi finale donc c'est la debandade... Mr FLO ne vient plus jouer avec nous...
Il fait sa moue...tout comme BOUBOU ou Davidenkoff(ou Blanckevich)...
C'est pas joli joli....
et ils ont quoi comme excuse... blessure??? boulot???

boubou a dit…

moi c est boulot et en plus mon cher luc ludo joue et petou aussi donc...

the king a dit…

fafa hot ne joue pas ?

blanckevich a dit…

Désolé les gars, blessé. J'ai une avance confortabe au niveau des buts, je n'ai pas la pression luc (j'ai 26 buts et toi?)
Allez j'attend vos réponses...

le véritable centre avant du club a dit…

j'en ai mis... je vous laisse deviner... pas facile à trouver...

blanckevich a dit…

De plus luc il me semble que ta saison fut marquée par quelques coupures (hivernale surtout).
Guillaume c'est pas contre ton camp que t'as marqué?

blanckevich a dit…

Ah non je sais t'en a mis à l'apéro...régulièrement, ok je m'incline je fais pas le poid

luc nilis a dit…

tu sais davidenkoffje suis arrivé à un age ou je prefere jouer pour mes partenaires de club...
et je prefere marqué "que" 5 buts en une saison mais des buts important...
Tu verras avec le temps tu comprendras...et rappelles toi ce que je dis à la fin de mes matchs...(si peu soit il...)"je ne serais pas là tous les week end pour vous sauver"...
(ce n'est que de l'humour...)
qu'est ce que c'est bien dit....

luc nilis a dit…

bon maintenant plus serieusement, qu'est ce que vous avez au niveau blessures?
vous en avez pour longtemps?

le véritable centre avant du club a dit…

pour ma part claquage... de 3 à 4 semaines d'arrêt...

gattuso a dit…

merci a tous les blessés !!
Grace à vous je vais reprendre du service avec le mythique maillot 14 (cruiff, tigana....)
malgres mon hyperostose peroneotibiatale (nouveau terme medical )fulgurante je vais essayer de relever le niveau !!

luc nilis a dit…

oh putain, ça va faire du bien de jouer sans entendre gueuler sur le bord de touche....
remarque, si c'est pour entendre gueuler 50 centimetres derriere soit, je ne c'est pas si c'est mieux...

luc nilis a dit…

hyperostose peroneotibiatale terme venant du latin(rosa rosa rosae rosum rosum....ça c'est une piqure de rappel de classe de 5eme )

hyperos: super os

tose: toseratum (divergeant,deviant ou plus simplement tordu)

peroneo:peroné (os de la partie inferieure de la jambe)

tibiatale:tibia (os se situant devant la partie inferieure de la jambe)

donc je simplifie... SEB à les pieds carrés....d'ou l'origine de ces frappes devissées, ces transversales qui montent au lieu de s'allonger.
Donc arretez de vous moquez, ce ne pas de ça faute....

luc nilis a dit…

pour toute analyse d'un nom ou terme d'origine latino-greco-lituanieno-tchetcheno-turco-française, n'hesitez pas à me consulter..... c'est avec plaisir et gratuitement que je vous traduirai ...

luc nilis a dit…

je rappelle à juste titre que les tacles à hauteur de genoux durant l'echauffement d'avant match sont interdits....

A tout à l'heure les copains...

J A TIGANA a dit…

T'en a appris des choses en jouant à Docteur Maboul avec Gégé mon cher Luc !

lu nilis a dit…

non j'ai aucun merite... j'ai fait fac de latin....en 1995....

luc nilis a dit…

pendant 1 heure... et ouais je me suis planter de salle de cours....

je devais avoir sciences nat et j'ai fini enen cours de latin... c'est pour ça que je ne comprenais rien ...

J A TIGANA a dit…

Ah les années Fac.... Soupirs...
La géographie, passionnant. Moi c pareil que toi, je crois que je me suis tromper de classe ou d'endroit... Dommage, pourtant je gazais . Je connaissais plus la géographie des bars d'Albi que celle de la france.

luc nilis a dit…

sans oublier de l'ORKISS ou encore le CLUB ...
Mais tu etais vraiment doué pour tous ce qui etait langue et anatomie humaine je crois...
avec une specialité pour les organes tel le tympan,la gorge.
Tu aurais du faire O.R.L....
T'as loupé ta vocation...

blanckevich a dit…

POur ma part luc j'ai une cervicalgie post traumatique avec une irraditation brachio-antébrachiale antérieure droite intermittente.(je te laisse traduire).
POur résumé, port de minerve, myorelaxant, un suppo et au lit pour la fin de saison. Je viendrais donc vous supporter

the king a dit…

alors la je dis BRAVO BRAVO et encore BRAVO!!! tout le monde y a mit du sien. Certains l'ont dit à la mi-temps, d'aures n'ont rien dit mais ont agit sur le terrain et l'equipe a ete dans le meme sens avec de l'envie et de la combativité. Une mention speciale à LA POUTRE match solide ainsi qu'à Xavier detonateur de nos veelites offensives. Encore BRAVO à tous!!!!!!!!!!!!!!

le veritable centre avant du club a dit…

ça fait combien alors ???

PETER a dit…

c'a fait 4à3 et une bande d'imbécile

luc nilis a dit…

ça pour etre bete ils le sont...
mais des abrutis comme ça j'en ai jamais vu....un gardien avec une tete de cochon avec en prime un double menton à la BALLADUR....et con mais con...à lui mettre des bouffes à tour de bras....

luc nilis a dit…

ça y est je l'ai fait...
j'ai passé l'epreuve du repas de chasse de pradinas.
on est sorti de table à 16H
apres une multitude plats sans compter les mise en bouche de l'apero...
ensuite de 16H à 17H30 sieste dans la voiture....
j'ai perdu le benefice des mes 2 derniers mois de diet...

PETER a dit…

Et Luc faudrait pas que tu es un double menton toi aussi....

luc nilis a dit…

ça va mieux... j'ai pris 2 citrate.Je revis,j'arrive à me baisser pour faire mes lacets...

Coach flo a dit…

Bravo a tous pour ce résultat a l'envi.
J'ai revu un gas de Nauviale hier qui nous a traite de voleurs! Bon on a pas la même vision du football!
Par contre, pour ma part mention spéciale pour Franck euh!!! Luc car bcp de km devant et detonateur pas du tout mouille lors de son premier but!!!
Entre autre, ça a été le début de la révolte offensive!!
Deuxième motion pour seb et ses planches japonaises et sa vista défensive
Et la troisième pour la solidarité de l'ensemble de l'équipe qui a oeuvre pour ce bon résultat.
En conclusion, il reste 4 matchs et que du bonheur a prendre ENSEMBLE en fermant nos gueules et en jouant comme on l'a fait
Encore bravo a tous

the king a dit…

ca y est ca c'est fait : entorse de la cheville avec en prime une superbe brulure du a la bombe magique que FLO m'a genereusement pendant 2 minutes à 2 cm de la maleole. merci Flo!!!

absence 2à 3 semaines... et merde!!!

le véritable centre avant du club a dit…

j'ai entendu parlé de la vista défensive de gattuso !!! ainsi que ses gentilles discussions avec les arbitres et le public !!!

J A TIGANA a dit…

Super le king, un de plus ! Y'aura bientôt plus de monde à l'infirmerie qu'à l'entrainement ...

luc nilis a dit…

je ne te conseille pas d'aller passer les vacances du coté de NAUVIALE mon cher SEB...tu ne t'es pas fait que des amis là bas....

sinon le king,je l'ai vu le FLO... il l'a fait exprés.
Si tu veux porter plainte je serais là en temps que temoin...

the king a dit…

merci Luc la brulure me fait plus mal que l'entorse. Impossible de mettre des pompes!!! pratique avec ce temps...

petit conseil Flo : quand Audrey accouche laisse la faire toute seule sinon l'abstinence pourrait durer plus longtemps que pour une episio

pour luc ; EPISIOTOMIE : en chirurgie, incision du périnée depuis la vulve pour faciliter certains accouchements.

J A TIGANA a dit…

On apprends vraiment des choses intéressantes sur ce blog !On est monter d'un cran au niveau intellectuel Je remarque une nette évolution du language de quelques bloggers ! Ca change ! Prenons-en de la graine nous autres simples internautes occasionnels .....

totti a dit…

t'as raison néné,c'est mieux que wikipedia ce blog,on a que des intellos.
sinon en rentrant du bruit qui court,j'ai les cruchauds qui m'ont accostés et ben je prefere cette semaine que la semaine dernière!
2 demis et "circulez..."
Une bien belle soirée

le véritable centre avant du club a dit…

ouah j'ai une soirée de dingues vendredi soir...

mes filles (avec leur classe respective) chante en duo avec................................................................
les JUMEAUX !!!!

manque plus que les califs et les leaders + rex secouant la tête...

J A TIGANA a dit…

Les Rancs !!! Je savais qu'ils gueulaient mais on peut pas appeler ca chanter quand même ! Pauvres petites.....

le véritable centre avant du club a dit…

c'est les arbitres qui ont mal aux oreilles...

luc nilis a dit…

attention les enfants...je m'excuse si je suis un peu brute ce soir...
Car toute la semaine derniere j'ai tomber des poutres et remuer des tonnes de terre.... hier mardi en 21 j'ai fait des saigners dans des murs de pierres...et c'est possible que je ne sente pas ma nouvelle force...

luc nilis a dit…

j'ai l'impression d'avoir les epaules et les avant bras de SCHWARZY....(pas Arnaud Ferrier mais le gouverneur de californie...)

A tout de suite....

luc nilis a dit…

bien l'entrainement hier...
que du jeu et des frappes.
c'etait mieux que les entrainements de FLO... car pas besoin de courrir....
en plus on etait 20,12 bléssés et 8 à s'entrainer...
on a mis une branlé aux verts...que se soit au rugby,au jeu ou aux frappes.... et pourtant j'etais avec seb,kiki,nico....

luc nilis a dit…

une mention speciale pour boulange qui a travaillé son endurance....en allant chercher 17 ballons derriere les buts(chez DURANT) qu'il est vaillant ce BOUBOU...

the Women king a dit…

DURAND avec un D comme DANIEL stp LUC

boubou a dit…

c est ca que de mensonge ce luc meme seb a pas voulu venir sur un match tellement on vous a mis misere sur les jeu on etait meilleur c est tout par contre j espere que samedi tu cadrera plus que hier......remarque on peut gagner 10 ou 20 mouette a 0 faut voir

boubou a dit…

je me corrige c est " finir sur un match " et pas venir

J A TIGANA a dit…

Moi ce qui m'a fait plaisir c de voir tous ces co-présidents, ou co-actionnaires ou co-recruteurs je sais pas qui se sont présentés avant la séance avec leur jolis costards ... On se serait cru au camp des loges !

luc nilis a dit…

ok j'avoue boubou.... c'est qui avons pris la misere...
sauf sur les 4 sceances de frappes...(environ 113 frappes)
nous avons reussi à marquer 2 buts de plus que vous,j'ai compté...et le score et sans appel 5 à 3.