vendredi 10 avril 2009

COUPE D'AVEYRON FLAVIN FC - LUC/PRIMAUBE

Match dimanche 12 avril à 17h à Gages.

Rdv à 11h45 à la salle des fêtes (la petite derrière l'école)

Sont convoqués :

Jojo, Fred, Olive, Mike,Xavier A, Lolo, Guillaume, Pétou, Flo, Xavier L, Steph, Chris, Franck, David.

tenue échauffement : survet Legea-pantacourt + coupe vent du club

49 commentaires:

Jeannot TIGANA a dit…

Dis moi le king, veux tu un coup de main pour la soupe ou autre chose dimanche ?

luc nilis a dit…

moi idem.... je sus libre à partir de 9h30 le matin.
J'ai kiné à 9 heures pour me faire strapper... avec les joueurs de LA PRIMAUBE et si je sors vivant de là... je peux te filer la main avec plaisir....

the king a dit…

rvd a la salle des fetes a flavin à 10h30 depart pour inieres ou le chef cuisto maïtelian nous attends si ca vous va jeannot et luc. penser a prevenir les responsables.


PUTAIN JE SENS QUE CA MONTE!!!!!!!!

luc nilis a dit…

ok... je previens beto....
à dimanche mes lapins....

PETER a dit…

C'EST SUR QUE CA MONTE, y a plutot interet même.
Je me demande si je vais pas venir vous faire l'echauffement

the king a dit…

tu veux nous cacher les oeufs Peter????!!!

boubou a dit…

moi ca fait 3 semaines que ca monte!!!!

luc nilis a dit…

garder votre energie pour le terrain....
moi ça montera vers 16h59.... juste avant le coup de sifflet...

le veritable centre avant du club a dit…

tandis que pour vous ça monte, pour le coach ça descend plutôt... dans la cuvette !!!

si on vient plus tôt le matin, on a droit à l'apéro ???

the king a dit…

va courrir avant de penser a lapero!!! tu vas voir tes guiboles apres le ski

PETER a dit…

SUPERBE Idéé pour l'échauffement recherche d'oeuf sur le causse....

luc nilis a dit…

c'est vrai que pour un petit reveil musculaire c'est pas mal....
mais attention pas d'oeuf avec de la gnole dedans... Un peu de blanc pour boubou et petou mais pas plus...
et pour beto prends du chocolat ligth....

boubou a dit…

pour ma part se seras un toutaligout "tequila pastis malibu jus d orange" mais enleve moi le jus d orange c est sa qui ma fait mal la derniere fois!!!

Jeannot tigana a dit…

Pas de soucis pour demain matin le king...

luc nilis a dit…

quel temps de merde....
Autant la chaleur c'est pas top...mais autant la pluie n'est pas mieux... o n'apas fini de s'embourber....

luc nilis a dit…

par contre je vais etre embeter pour la petanque dimanche... mes boules ne flottent pas.
quelqu'un aurait un jeu pour moi....

Jeannot tigana a dit…

G bu le kf avec billy mazars, il m'a dit qu'il n'y aura pas photo! Vu l'équipe , sûr le papier c 4 a 0 !
Je suis rester zen, g fais mon sourire commercant et g gardé mon calme et dieu c qu'en ce moment c pas facile...
RENTREZ leur DEDANS!!!!

boubou a dit…

beto tu peux acheter les visses pour demain!!!! vivement demain qu on leur montre si il y auras 4 a 0 sa me bouste encore plus des reflexion de ce genre!!

the king a dit…

Pensez a prendre des jeux de cartes et de tarrots pour les amateurs et toi poussin prend ta malette de poker qu on se remplisse les poches aux depends de nos pots!!!

luc nilis a dit…

n'oubliez pas quand memque c'est d'abord pour NOUS que l'on joue et pas pour "les quand dira-t-on" et autres "ragots" (dedicace à kiki) des autres...
le mieux sera de jouer ensemble....et se faire plaisir...

the king a dit…

hum j'aime ce temps ca va limper sec et dur!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

attention!!!! ne faites pas le match avant le match....

ribery a dit…

Ca c un temps pour un ecossais !!!! pensez à affuter les crampons, moi c fait !!

luc nilis a dit…

il yn a encore la photo de deux flavinois sur le journal....
Un grand rasé.... qui regarde le ballon et le n°5 de dos (je ne l'ai pas reconnu) qui degage du pointu.... je pense que la photo suivante, on doit voir olivier avec le ballon lui erasé le tarin....
je la ramene demain...

J A TIGANA a dit…

J'entretiens pas les ragots cher Luc ! Je suis pas coiffeuse à Flavin !! Je me suis fais branché c tout. Enculé de BECAUD

le veritable centre avant du club a dit…

en tout cas, on va passer une belle journée demain...ça me fait penser quand on était jeune et qu'on partait la journée faire les tournois (luc par exemple)...

luc nilis a dit…

la dedicace c'etait par apport à ton resto....tetine...

mais sachez monsieur que si j'avais ete un SARDOU vous auriez deja pris ma main dans la gueule....
allez hop!!! interview teminé....!

luc nilis a dit…

pour ma part, ça me rappel plutot les rendez vous matinaux de Mr BALITRANT....avec ses reveils sportif aux bout de 2 heures de bus.... ou jute avant telefoot....

luc nilis a dit…

alors là PETOU tu dois etre fier.... Mexes a marqué....

si si il a marqué..... mais il s'est fait expulser et ils ont perdu..4 à2.

totti a dit…

je viens de voir le match et c'est la honte de perdre le derby,ça a fini a 9 contr 9 sous un beau soleil.
J'ai eu Beto,vaut mieux eviter de se mettre à coté ds le vestiaire,il va mettre une belle escalope ds sa chaussure,ça promet!
Vaut mieux meme se mettre à coté de Flo...
Sinon manger pas trop à midi mais un peu de rouge,ça a jamais fait de mal.Moi j'ai repas diet inmanquable alors je vous rejoint qu'après.Je prefere etre la au repas du soir!

the king a dit…

ce numero 5 sur la foto Luc c'est Cruchot qui a bien faillit me deraciner le peux de tif qil me reste!!!

lévézou a dit…

la ratter pas ce coup ci cette putain de dernière marche.De tout coeur et tout et tout derrière vous à cause boulot peu pas venir je vous rejoins le soir à l'apero dinatoire des chasseurs et faites en sorte de me dire que vous aussi vous allez y jouer sur le pithon ruthénois(après d'illustre équipes telles que Curan PSG etc) merde forza Flavin gonflez vous d'orgueil et d'envie et çà le fera !!!!!!!!!!!

CRUCHOT a dit…

allez les gars demain pas de conneries : il faut gagner pour enfin accéder à paul lignon. Y en a qui vont trépigner sur le bord (moi par exemple) alors lachez vous et surtout pas de regret!!!! Bonne nuit et ne faites pas le match dans la tête ... n'est ce pas boubou. A demain de bonne heure de bonne humeur

gattuso a dit…

1/2 finale onet3- st laurent reportée à lundi 16h terrain impraticable

gattuso a dit…

lu nillis t'as pas des indics à Gages pour connaitre létat du terrain ?

luc nilis a dit…

non.... j'ai reussi à avoir personne...
je retente demain matin....
mais c'est un terrain qui absorbe tres bien d'apres mes souvenirs...

luc nilis a dit…

bon je vais me coucher... maintenant que je sais que BORDEAUX a gagné et qu'il est provisoirement 1er de ligue1 je peux aller voir les bras de MORPHEE....
A demain les copains....

PETER a dit…

Allez les gars,

Je vous rejoins pour l'echauffement

the king a dit…

ON Y EST ENFIN RDV A 17H POUR 90MN DE COMBAT!!! ET PEUT ETRE UNE NUIT DE BONHEUR!!!!

le veritable centre avant du club a dit…

je viens de passer demi-heure sous la douche à m'arracher les poils !!!

putain de match...

ms filles sont venu sauter sur le lit ce matin !!! dur dur

Jeannot Tigana a dit…

On a quand même ramasser la pistouffle...

gattuso a dit…

oula oui quelle pistoufle !! j'ose pas imaginer si on avait gagné !!
une nouvelle page se tourne en coupe d'aveyron !
par contre,les gars, il reste 5 matches de championnat et j'espère que tout le monde va garder la même motivation aux entrainements et en match.
ce serait bete de ne pas finir premier et de se laisser doubler par .... luc/primaube.
de la fierté les gars ....

the king a dit…

ONET 3 - SAINT LAURENT 0

QUE DE BUTS!!! ca reconforte

coach flo a dit…

Salut les copains
Seb je ne serai pas la mercredi
Je vais aller aux soins et revenir le plus rapidement possible
On lâche rien!!! Nauviale samedi ce sera un match très difficile

le véritable centre avant du club a dit…

désolé Flo de t'avoir laissé tomber pendant le match...ainsi que tout le monde...

+ je cours + je me blesse... j'y comprends plus rien...

j'arrive pas à mettre ma chaussette tout seul !!! quelle merde !!!

J A TIGANA a dit…

C samedi soir le prochain match ?

Coach flo a dit…

Oui c'est samedi soir a nauviale

J A TIGANA a dit…

Dommage je travaille samedi soir!
Mais comme l'a dit si bien Gatuso, on lache rien et on doit tout gagner jusqu'à la fin ! On va se laisser remonter par la primaube : un affront suffit !

J A TIGANA a dit…

on va PAS se laisser remonter par la primaube, je voulais dire...