mercredi 29 avril 2009

A TOUS LES BANQUIERS DU CLUB!!!

Facebook Olivier Delmas

5 commentaires:

the king a dit…

regardez et ecoutez les videos sur les banquiers. Excellent!!!!
celle du mariage en russie est au top aussi. la vodka doit etre un bon cru!!!

luc nilis a dit…

oh boubou, (monsieur 7,5%) si tu viens dimanche et cela serait merité apres notre superbe entrainement (meme si on etait que 8) surtout, surtout pense a prendre 6 ou 8 euros...car j'ai quelques effets à toi dans mon sac....

boubou a dit…

mon cher luc (monsieur 9% c est guere mieux) il est vrai qu on a fait un superbe entrainement on a bien rigole au passage un grand merci a l instit d etre venu sinon seb aurait annule normal vu le nombre donc un MERCI aussi pour ceux qui ne sont pas venu et qui n ont pas d EXUSE deja qu on prend pas beaucoup de plaisir le dimanche (enfin c est mon cas)moi il me tarde le mercredi pour s eclater entre pot j en connait un qui etait en costar sur le terrain et qui avait les boules!!!!sinon mon petit luc peut tu me mettre les chaussures a secher et le peu d affaire a laver je t en remercie d avance!!!!!

J A TIGANA a dit…

Oulalalalala..... Comme t'y vas pas avec le dos de la cueillère Boubou !!!! T'étonne pas si je te fais pas de passes la prochaine fois !

le véritable centre avant du club a dit…

vous avez bien du bol...de jouer...et de vous entrainer...

bon match