jeudi 1 janvier 2009

sortez moi de prison!!!


au secours on m'a pris trafiquant de drogue. aidez moi à sortir de prison en payant ma caution. tous vos donts seront les bienvenus. merci d'avance!!!
Posted by Picasa

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah ah...la bmw de kiki ajouté à cette ganache = trafiquant de drogue...

Le problème, c'est que Oratio Caine n'est pas commode...

je raquète mes filles (qui sont + riches que moi) et je passe au commissariat (ou à Cayssiols ???)

Anonyme a dit…

merci je suis en obligation de soins passe a cayssiols

totti a dit…

avec ces ganaches,j'ai peur qu'on joue comme les verts de 76!
a ce soir mais personne ne vient à "petit velo".
Je sais pas si on gagnera qques choses mais au moins on a deja gagné une bonne rigolade,et ça on nous le reprendra pas!

Anonyme a dit…

j'ai demandé à mon pere qu'il intervienne...mais y a rien à faire... t'as vraiment trop la tete de l'emploi.
Et vu ton casier judiciaire t'es pas la de sortir.
En plus il y a une plainte qui s'est ajoutée à ton dossier... le collier que tu portes sur la photo,a été declaré volé la nuit du 31 decembre au 1er janvier...

Anonyme a dit…

le collier appartenait à un sapin place de la mairie...

Anonyme a dit…

pour le collier g avoue. un moment de faiblesse en periode de crise mais la drogue je ne dirai rien, ainsi que pour l'alcool

Anonyme a dit…

sinon ils t'ont pris en photo dans les chiottes de la prison...
si mes souvenirs d'etudiant sont en droit sont bons (j'ai fait du droit pendant 2 heures... pour impressionner une fille une fois à albi...)
tu as le droit de demander à ton avocat l'abandon de ton dossier pour vis de forme.... ainsi tu pourras aller en cassation afin de demander un prejudice morale si toute fois la partie civile n'a pas encore lancé ton avis d'arret europeen au tribunal de la HAYE(brigitte). voila en gros ce que j' ai retenu de mes 2 heures... Ouais en fait ça veut rien dire mais la justice c'est tellement de BLABLA que ça peut marcher... Et puis on ne peut pas tous miser sur notre physique, surtout toi alors oublie que tu n'as aucune chance et FONCE....

Anonyme a dit…

on sait jamais, sur un malentendu...

Anonyme a dit…

ça peut toujours marcher....

Anonyme a dit…

ca y est liberer ce matin pour bonne conduite. g du malheureusement denoncer quelques uns de mes comparses durant la soiree afin qu'ils puissent eux aussi beneficier d'une obligation de soin. (tout ceci bien sur dans leur propre interet)

Anonyme a dit…

donne nous des noms....

Anonyme a dit…

coucous, paella, ben et nuts,knakis, rivoire et carre.... et bien sur le chef de la bande cloclo.

Anonyme a dit…

desole g oublie l'homme elastique "tartiflette"