mercredi 21 janvier 2009

ARBITRAGE CLUB

Voici les différentes "équipes" d'arbitrage pour ce week-end

Pensez à vous munir ou à demander votre numéro de licence et de remplir la feuille de match en ROUGE en mettant bien votre nom-prénom-n°de licence et le nom du club

samedi à 20h à Belmont : Guillaume - Thomas (Belmont 10è- Larzac Vallée 11è)
Attention match inversè : samedi à 20h à Lapanouse : Florian - David(Lapanouse2 5è - St Beauzély 11è)

dimanche à 15h à Aguessac : Chris - Seb - Lolo? (Aguessac 5è - Agen 8è)
dimanche à 15h à St Laurent : Xavier L - Nanou ( St Laurent9è - Le Vibal 11è)
dimanche à 15h à Lapanouse : Fred - Joel ( Lapanouse 2è - le Monastère 6è)
dimanche à 15h à St Eloi : Mike - Petou - Franck ( FC12 11è - Creissel 7è)
dimanche à 15h à Salle-Curan : Seb - Xavier A ( Les Lacs 1er - Vezin 4è)

Pour tout renseignement contactez Seb, Chris ou Flo

4 commentaires:

PASCAL F. a dit…

alors les filles ça à l'air d'aller pas mal pour vous (le classement en témoigne...) sinon je vous avez dit depuis longtemps de faire confiance aux vieux - FRED, SEB, DAVID, MOMO... si vous rajoutez PAPAHIOUX et DIDIER PUECH vous gagnerez la Coupe d'Aveyron. Bon courage.

Anonyme a dit…

pour l'arbitrage je ne serais pas là ce wwek end....
je vous confirme tout ça ce soir à l'entrainement.

Anonyme a dit…

moi c'est ok, j'ai appellé thomas et tout est calé...on a les n° de licence, le stylo rouge, le sifflet...et le plein d'essence....

totti a dit…

ça y est "kaka" mou terminé,pret à affronter le stadium de st eloi en pleine forme!
sur l'ensemble de ces matchs j'espere que les anecdotes vont pleuvoir,alors innovons avec nos sifflets,cartons ou notre gouaille!
remise de la palme dimanche soir à la plus grosse "fève"! viva moundir!!